3 faux travail... decouragee et fatiguee

Discussions

Auteur
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 07:21
coucou à toutes les futures mamans voilà mercredi dernier 1er faux travail et perte du BM (yess...). vendredi visite chez gygy col raccourci (comme dirait mon gygy "le fruit est mur" yess... yess !) dans la soirée contractions mais à nouveau faux travail :( ce we marche, câlins.... hier soir barbouillée, maux de tête, vertiges, nausées et contractions mais hélàs encore un faux travail :( :( ce matin ma SF est venue, sur le monito pas une contraction ! je suis vraiment fatiguée et ne sait plus quoi faire... et cette migraine qui s'amplifie. je ne dors plus la nuit et la journée je bouge au maximum pour faire avancer le travail... qui est comme moi ? bonne journée les filles
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 08:16
... oui je sais, mais voilà il y a deux semaines on m'a diagnostiqué un diabète gestationel assez tardif et mon bébé est un gros bébé, il fait déjà 3kg500 ! et j'aimerais accoucher par voie naturelle, voilà pourquoi je suis un peu pressée !
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 08:18
je suis exactement comme toi, moi le col est racourcci,se modifie tout doucement, il est ouvert a 3 doight.j'ai des contraction presque tout les jours ses derniers jours mais pas assez régulier.donc le gygy ma dit qu'il pouvait arriver a tout moment.je marche tout les fin d'aprés midi pendant 45 min / 1 heure mais je suis toujours contraction toute les heure.je suis fatigué.durant le mois de juin au 8 émé mois 3 faux travaille. bébé veut ce faire beau alors je doit encore patienter que le petit prince veuille bien descendre de son trone.il reste encore 3 bonne semaine on y presque.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:46
tu es pressée c'est normal. Surtout quand on est fatiguée, qu'on dort mal la nuit qu'on fait des faux travail etc etc... tu as perdu le bouchon muqueux, ca ne devrait donc plus trop tarder. Mais le bébé est considéré comme non prématuré à partir de 37sa, alors essaye d'etre patiente au moins jusque là. Pense à ton bébé qui est bien mieux au chaud. Et en une micro semaine, il va pas prendre 2kg. Si ca peut te rassurer, à la clinique quand j'ai accouché ma voisine de chambre a eu un bébé de 4.4kg par voie basse, sous péridurale. Sans problème. (mon gynéco est super!!) bon courage pour la fin :)
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:25
je patiente, je patiente en attendant que le vrai travail arrive ! merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.