Pointage journalier (les majs c'est naz) (Page 4)

Discussions

Auteur
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:07
Coucou tout le monde !! J-11 et toujours là Alors hier soir 5 contractions en 2h et puis plus rien! Il n'est pas presser de venir ... il se fait attendre et j'aurais voulu qu'il arrive qlq jrs avant sa date et surtout pas apres sa date. Bisous. PS: " pamlao123 " Moi aussi j'ai eu ces réflexions débile ne te laisse pas faire moi j'ai répondu net et depuis aucunes autres réflexions :wink:
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:08
J-12 et encore là! C'est sur, je ne vais plus l'appeler Hugo mais plutot DESIRE le petit bonhomme! Aujourd'hui, humeur un peu morose: Je suis triste à l'idée de me dire que dans J-2 toute ma famille sera partie pour la Corse sans avoir vu le petit avant :cry: . Elle ne le verrons du coup que le 15 Aôut, snif.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:30
[color=green:4344adba0c]Allez, J-16 !!! :lol: [/color:4344adba0c]
PTITEPRINCESS 9 messages
PTITEPRINCESS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:33
Salut les filles Moi j'en suis à J-20 J'ai cru que Samedi dernier c'était bon mais faux travail c'est nul ce truc on espère et rien du tout!! même mon mari est impatient voir plus que moi On va croire au lune et demain soir c'est la pleine lune RDV toutes à la mater du moins on va essayer d'y croire!!! Personne aurait une solution miracle pour accoucher plus tôt? Bises à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:37
Je pointe encore aujourd'hui! J-14!!! Je vous fais un copier coller de ce que j'ai raconté aux mamaoûts car j'ai ma petite qui fait des siennes! Bonne journée les filles! Bon et bien la soirée fût douloureuse encore... Ensuite, vers 23h30 elles se sont calmées. Après je me suis endormie car je suis vraiment épuisée là. Ce matin, petites contractions qui ressemblent à des douleurs de règles, largement supportables comparées à celles qui passent dans les reins mais elles font mal quand même. Le bouchon muqueux est complétement parti ce matin. Ben voila à peu près où j'en suis en fait... J'aimerais que ça tarde pas trop, trop car vraiment j'en suis à plusieurs jours de faux travail et ça devient fatiguant là... Ma mère vient aujourd'hui pour m'aider car hier j'étais vraiment pas bien après mon examen (amioscopie), aujourd'hui encore c'est douloureux.
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:46
coucou j-28 j'en ai marre de ce faux travail ! hier soir contraction avec douleurs de regle horrible moi qui etait supposer etre en mAP elle n'est plus presser d'arriver la petite chipie! je me dit quo 2 otre c'est a cet periode que g accoucher alors j'espere fere la meme chose! bisous et courage
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:52
coucou, J-11... Demain visite chez le médecin, on verra bien ce qu'il dira ! ça m'ambête un peu car c'est son remplaçant vu qu'il est en vacances. Je sens mes chances d'accoucher par voie basse s'amenuiser... je n'ai pas le droit au déclenchement vu que j'ai eu une césarienne pour mon premier... En tout cas mémère a bien profité ces derniers jours, j'ai l'impression qu'elle a pris ENORMEMENT de poids ! :lol: bon faut dire que Maman a un peu grignoté depuis une semaine... :oops: Allez, bon courage ! et croisons les digts pour ce soir !
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 15:21
Coucou le filles, J+4 et toujours et encore là !!!!! :cry: Merci alex pour tes encouragement mais k'es ce ke je voudrai etre a ta place pour ce soir moi je doit encor attendre !!!!! En tout cas je te dit bon courage a toi aussi tu aura bientot ton ptit bou dans les bras !!!! Tien nous au courant dès ke tu sera de retour !!!!! Biz
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 17:15
j-1 et toujours là pour le pointage demain dernier rdv avec sage femme pour monitoring on vera bien. A mon avis j'aurais une cesarienne lundi si ça continue comme ça. Bon courage a toutes.
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:36
beh je suis encore la ce matin, mais fatigue j ai l impression d etre en chute de tension depuis hier soir j ai bien dormie je me suis coucher a 21H et je vien de me lever je me suis pas levee une seule fois mais ce matin je suis toujours aussi fatiguee je crois que j ai fait une baisse de tension c est pas possible autrement j en ai marre de marcher en canard de pas savoir quoi faire de mes journee car franchement avec la tele on est pas gater, d ailleur vu le prix de la redevence tele c est une honte donc je sais pas ce que je vais faire de la journee ca me blaze d avance allez bonne journee a vous si vous avez des idee d occupations j en veux bien sauf menage c est deja fait a fond
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:37
beh je suis encore la ce matin, mais fatigue j ai l impression d etre en chute de tension depuis hier soir j ai bien dormie je me suis coucher a 21H et je vien de me lever je me suis pas levee une seule fois mais ce matin je suis toujours aussi fatiguee je crois que j ai fait une baisse de tension c est pas possible autrement j en ai marre de marcher en canard de pas savoir quoi faire de mes journee car franchement avec la tele on est pas gater, d ailleur vu le prix de la redevence tele c est une honte donc je sais pas ce que je vais faire de la journee ca me blaze d avance allez bonne journee a vous si vous avez des idee d occupations j en veux bien sauf menage c est deja fait a fond
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:14
Coucou les filles, J-10 vous êtes tjrs là?aucunes n'a été pendant la nuit? Ou a été?et retour à la maison? Moi en tout cas j'ai eu des contractions mais je suis hélas tjrs là sérieux je compte les jours mais rien se passe :( Bne journée à toutes bisous.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:14
[color=green:b980cb9941]J-15 et toujours là !!! J'ai la pêche depuis le week-end dernier !!! Je dors bien, plus de douleurs nullepart (à part ces satanés faux travails :evil: ), plus de remontés acides... Bref, je dirais que coté grossesse tout va bien !!! [/color:b980cb9941]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:34
coucou, J-10 visite chez le doc aujourdh'ui. Ses mots : "je veux pas être médisant mais je crois bien que le 28 elle ne sera pas là". Et oui bébé est très haut : d'ailleurs la nuit elle pousse tellement avec son popotin sur mes poumons que ça me coupe la respiration... A se demander si elle a compris qu'il faut qu'elle sorte par en bas ! :lol: :lol: Je crois que même en croyant au Père Noël, la lune n'agira pas sur moi ce soir... Donc césarienne si rien ne ce passe le 28 juillet... je ne saurais donc jamais ce que c'est que d'avoir de "vraies" contractions... Bon courage à toutes !
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:42
Coucou, J-23 pas de signes annonciateurs pour le moment, quelques contractions de temps en temps mais rien de méchant..... Bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.