J-16 VOUS ETES TOUJOURS LA

Discussions

Auteur
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 08:39
comment j en ai marre , jai envie d accoucher marre de marcher en canard, en plus il annonce de la pluie toute la journee du coup je sais pas quoifaire hier je suis restee enfermee a la maison et ca me stress de rien faire, on aurait bien ete se balader a la mer a biscarrosse mais etant donner qu il annonce de la pluie toute la journee ca craint vous avez pas des idees de chose a faire en ce dimanche pluvieux sachant que mon menage est fait depuis berlurette, et que j ai mon fils de quatre ans a la maison et rester enferme, pour lui c est pas cool non plus, enfin lui demain il part en vacances chez son papa a biarritz, enfin je m ennuie cherie fait encore dodo c est du genre a dormir jusque 11h hors que moi je dors pas de la nuit et je suis debout depuis 7H30 BON COURAGE A TOUTES
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 09:58
Bjr moi je suis a j-4 et tjrs la j'aimerais bien accoucher maintenant mais rien n'y fait. :cry: tu sais tu n'ai pas la seule a t'ennuyer moi aussi je passe mon temps devant la tv et l'ordinateur. bonne fin de grossesse et je te souhaite un bel accouchement. [url=http://www.studio9months.be/][img:60c33aaff9]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:60c33aaff9][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:51
J-16 pour moi aussi! je suis a l'affut du moindre symptome... :cry: tout le corps médical m'avait dit "a vous ne ferez pas le terme, c'est sur!" et bien si j'avais su je ne les aurai pas écouté! :roll: Tous les jours, j'ai des appels pour demander quand est ce qu'il arrive (c'est un garçon :lol: ) et ben moi je réponds toujours la meme chose et ca m'agace!!! meme le papa! (hi hi trop pressé ce monsieur). Ce qui m'embete c'est que mes parents et mes soeurs partent en Corse pendant 3semaines le 20 juillet! alors j'aimerai bien qu'il vienne avant. :( c'est le bb1 alors j'aimerai bien partager ma joie avec eux ... ca vous dit que l'on corresponde un petit bout de chemin ensemble? Ca passera certainement plus vite :P
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 16:11
bonjour a toutes!! :wink: et oui J-19 et toujours là!! :x pour la part beaucoup de contractions col mou et ouvert a 1 mais pour la seconde j'étais a même point et accouchement J +1 alors bon courage a toutes et bonne fin de grossesse. :oops:
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 18:00
pour moi J-6 et toujours rien non plus!!!!je desesperes.....
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 21:37
J-29 il va me falloir encore de la patience j aimerai que bébé soit là mais bon il reste encore au chaud mon petit gars
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 22:03
[quote:27ef0b0ee2="Emilie0435"]J-16 pour moi aussi! je suis a l'affut du moindre symptome... :cry: tout le corps médical m'avait dit "a vous ne ferez pas le terme, c'est sur!" et bien si j'avais su je ne les aurai pas écouté! :roll: Tous les jours, j'ai des appels pour demander quand est ce qu'il arrive (c'est un garçon :lol: ) et ben moi je réponds toujours la meme chose et ca m'agace!!! meme le papa! (hi hi trop pressé ce monsieur). Ce qui m'embete c'est que mes parents et mes soeurs partent en Corse pendant 3semaines le 20 juillet! alors j'aimerai bien qu'il vienne avant. :( c'est le bb1 alors j'aimerai bien partager ma joie avec eux ... ca vous dit que l'on corresponde un petit bout de chemin ensemble? Ca passera certainement plus vite :P[/quote:27ef0b0ee2] coucou COMME TOI 16 jours l horreur , je vien de rentrer avec cheri on a ete a la mer, se ballader j ai manger un spympathique americain et resultat maintenant je suis malade je vomis j en ai mare je suis pressee d accoucher en pllus cette semaine il va faire super beau , enfinn y a une plein lune le 17 on a plus qu a esperer , meme si j y crois pas plus que ca aller a demain pour le pointage
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 03:13
et bien pour moi J-22, j'espére vraiment que ca va arriver parce que j'en peux plus de porter mes deux petits anges!!!! et dire que mon médecin me disait que j'irais pas au bout et bien là je commence à désespérer.... Bon courage à vous les filles!!!! Gene, Belgique
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 07:58
Salut a toi gene, je vois que tu viens de pas très loin, moi je suis de libramont ... Je suis à j+1 et je n'ai aucun signe d'accouchement ... merci la vie... Ca devient vraiment et je commence a en avoir marre ... perso vivement que notre bonhomme soit la... Allez courage ... biz
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:22
Sniff J-15 me revoilou pour le pointage :( tout comme toi thompooce, ben j'attends la lune (meme si jy crois pas trop,mais bon l'espoir fait vivre hihihi). Avec mon petit mari nous sommes allé au feu d'artifices de rennes.30 min de pétarade mais rien y fait! ma petite crevette avait l'air d'aprécier! lol Bon, pour une fois qu'il fait beau, je vais allé me ballader un peu... bisoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.