Urgent, liquide!!

Discussions

Auteur
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 09:35
Bonjour Je suis à J-5 et ce matin une sensation de perte m'a réveillée, je me suis levée pour aller aux toilettes et le fond de ma culotte était mouillé. Ca a recommencé une fois, j'ai changé de culotte et l'autre est également mouillée. Mais ce n'est pas la grosse coulée, c'est petit à petit Alors est-ce que vous pensez qu'il peut s'agir des eaux?? Le truc c'est qu'au 7ème mois je me suis déjà pointée à la mater pour sensation de fuite et c'était une fausse alerte, alors j'ai pas envie d'y retourner pour rien et de les déranger.. Je pensais que quand on perdait les eaux c'était tout d'un seul coup et à la mater la dernière fois ils m'ont dit que si c'était les eaux j'en aurait sur les pieds..... mais en même temps j'ai déjà lu des témoignages de filles qui disaient les avoir perdu peu à peu Que faire, quelle prise de tête!!!!!!!!!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:40
salut sens-tu le liquide couler?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:43
Bonjour, Ah mais t'es à j-5 quand même donc te prends pas la tête parce que t'avais déjà été à la mater pour le même problème et que c'était une fausse alerte ! T'y vas et t'inquiètes pas les sf sont très compréhensives, elles vont pas te faire de réfléxion même si c'est pas ça encore, au contraire ! Va à la mater ma belle, si ça se trouve c'est bien les eaux !!!! Tu nous diras quoi dès que tu peux... Bon courage :wink:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:47
salut, as tu des contraction au moment ou ca coule (meme pas fort) car pour mon premier BB a chaque mini contraction indolore ca coulais et je croyais que c'etais de l'incontinence donc je ne m'etais pas affoller et qd g vu des gouttes de sang j'ai appeller la mater qui m'ont dit de venir et en fait c'etais bien ca c'etais la poche des eaux qui avait juste fissurer et donc je me suis fait tirer les oreilles (pas mechament) car javais attendu trop longtemps!!! donc je te conseille d'appeller ta maternité et eux te dirons de venir les voir au cas ou... tu es pret du terme donc vas y!!!! bon courage et bisous...
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 09:49
bonjour, je te conseille aussi d'aller a la maternité même si c'est une fausse alerte.(apres tout c'est leur metier aux SF elles n'ont pas a faire de commentaires) Sinon je sais qu'il exixte des tests en pharmacie, ca ressemble a des proteges slip mais ca change de couleur si tu perd du liquide, c'est fiable mais il parrait que ca coute un peu cher, voilà fait comme tu veux mais ne neglige aucuns risque ;) bizz
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:19
Salut J'ai eu la meme chose que toi et c'était bien la poche des eaux qui était percée. Ca coule pas fort mais suffisamment pour mouiller tes sous vetement. Prépare tes affaires et va à la maternité
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:45
Alors je viens vous donner des nouvelles Pour répondre d'abord à Lise09, oui je sentais couler. Je m'étais décidée à aller à la mat après ma douche, mais depuis que j'ai crée ce post, plus rien, à croire qu'on se joue de moi... :shock: Je ne sens plus couler. Moi, même quand c'était des pertes normales je sentais couler alors peut-être que c'est encore ça et que je suis sensible à la sensation d'écoulement... :oops: Mais je n'avais pas de contraction ce matin. Ou alors quelqu'un peut me dire si on sent couler de façon bien forte ou juste légère? J'espère être assez claire... Je deviens folle quand même à guetter le moindre signe, trop hâte d'accoucher, moi qui m'attendais à quelque chose de très classique genre grosse perte des eaux ou fortes contractions régulières, je me demande si ça va arriver un jour où s'il va falloir continuer à interpréter chaque petit signe. En tout cas, merci les filles d'avoir répondu aussi vite!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 12:43
Il est préférable que tu y ailles pour être rassuré tout de même. Car si c'est la poche des eaux qui se fissure, c'est mauvais pour le bébé du fait qu'il ne soit plus dans un milieu stérile. Ce serait triste qu'il arrive quelquechose au bébé à cause de cela. Donc pour te rassurer, vas à la maternité. Ca vaut mieux , et pour ton bébé et pour toi :o
cisou33 13 messages
cisou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 22:58
salut, fonce a la mater, il m'est arriver exactement la meme chose il m'ont garder car c'etait bien une fissure et j'ai acoucher 20h apres! si c'est sa il te donne des antibio pour éviter infection a bébé et si le travail se met pas en route tout eul il te declanche rapidement. biz ien nous au courant!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 14:09
es-tu allée a la maternité? il est possible qu'elle y soit restée,dans ce cas j'espere que tout se passe bien
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 09:15
Coucou, je viens vous donner des nouvelles seulement maintenant, problème de PC. je ne suis pas allée à la mater car après vous avoir expliqué mon petit problème, je me suis bel et bien rendu compte que ce n'était pas du liquide mais des pertes de grossesse car cela devenait plus épais et blanc comme les glaires. Et depuis, rien de rien!! Par contre je suis à J-2 et je craque!!!!! j'avais tellement espérer accoucher bien avant, devoir réveiller mon homme en pleine nuit ou devoir lui dire de rentrer du boulot pour le départ à la mater avec ce petit côté pimenté! Mais non, ma petite n'a pas l'air décidée à se montrer et j'ai rdv dans 2 jours pour le terme, j'ai peur qu'on me renvoie chez moi car j'ai l'impression que le travail n'a pas du tout commencé!!! Je redoute le déclenchement!!!! Déprime totale aujourd'hui!!!! Hier soir contractions toutes les 6/7 minutes pendant 1 heure et puis plus rien! Marre de marre!!! J'ai l'impression que je n'accoucherai jamais... bonne journée bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:59
[color=green:d55fa7fee2]Je te comprends !!! Allez, dis-toi que bientôt ton bébé sera là !!! Ils ne vont pas la laisser dans ton ventre trop longtemps !! :wink: [/color:d55fa7fee2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.