J+1 selon gygy et J-5 selon les SF ???????????????

Discussions

Auteur
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 14:50
Eh oui tout est dans le titre D'aprés mon gygy ki lui calcule en 40 SA et là mater où jvais accoucher calcle en 41 SA Alors l'heure du bilan today je suis à J+1 selon mon gygy et J-5 selon les SF Je caque j'ai vraiment envie de voir mon bébé Ce matin j'avais rdv en "surveillance de grossesse" monito et touché bref ren de vraiment sécial col un peu raccourci et mou mais tjs postérieur !! Je commence a en avoir marre d'attendre j'ai pas envie qu'on me le provoque jve ke ce soit naturel !! Je suis ds un état vraiment lamentable jme demande si un jour je vais accoucher De plus tous les jours qd g d appels c juste pour entendre "alors ce bébé est là ????????????? beh nan il est pas là" GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRR c rageant !! Pochain rdv à la mater c le 16 juillet jesper kil sera là d'ici là Bref jvoulais savir si y'en a d'autres ds le mm cas ke moi ou als ki pourrait me réconforter car les journées me paraissent si longues :roll:
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:10
:D :D G tout essayé lol jsui vraimnt en manque d'idées
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:13
T'as pas une fête forraine pas loin?, c'est la période l'été :D
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:37
Salut T'inquiete pas ma belle tu aura ton ti loulou pres de toi dans peu de temps jetais comme toi y a pas encore si longtemps ma DPA etait pour le 11 Avril 2008 javai beau marcher faire des calins rien y fesais javais meme fait un aller retour en voiture a Lyon donc 300 KM 15 jours avant mon terme donc ayan depasser la date de terme visite tout les 2 jours a la mat qui ce trouve a 40 km :cry: donc beaucoup selon moi car quand on es a ce stade on en peu plus des voyages en voiture :? ..pour une visite de controle echo et tout le tralala ... jai eu le droit a un decollement le 15Avril qui n'a pas fonctionné GGGRRRRR j'etais degoutée !!!!! puis rebellotte un autre decollement le 19 Avril qui a tres bien fonctionner car dans la demi heure qui a suivi ce decollement premieres grosses contractions debut de travail au allentour de 9h30 peridurale a 14h30 OUF jen pouvait plus et accouchement a 17h04 !!!! QUE DU BONHEUR meme si ca a ete tres tres long !!!!!!! GROS BISOUS :wink:
cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:44
Salut, Ma grande soeur acccouche toujours 'en retard'... (Elle a 5 filles, donc je pense qu'on peut dire toujours.) Pour la dernière, elle a pris un traitement homéopathique pour préparer l'accouchement. Elle m'a dit que ça l'avait aidée... Tu peux toujours te renseigner chez un pharmacien; Les médecis, d'habitude, n'aiment pas trop l'homéopathie! Moi, je ne sais pas parce que c'est seulement ma deuxième grossesse et on dirait que j'ai des bébés plutot pressé! Si tu en as mare des questions du style'toujours pas là?' Tu peux laisser un message sur le répondeur 'Eh non, il n'est pas encore arrivé mais nous vous donnerons des nouvelles, c'est promis! Pour la date d'accouchement, c'est juste une question de statistique. En fait, il parait que le plus probable c'est 40,5 SA. Alors, pour éviter les virgules certain prennent 40SA et d'autres 41SA! Il parait qu'une naissance est 'statistiquement' dans les normes entre 38 et 42SA! Je te souhaite un accouchement naturel et beaucoup de bonheur avec ton petit bout!
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:34
Coucou les miss Merci de vos réponses ki m'ont bien fait rire d'ailleurs !! Comme ditje tue le temps omme je eux c vaiment pas facile du tout Bon là ça fait une bonne heure et demis ke g le venre super ur ac douleurs ds le dos et vagin !! franchement ça serait super si c'était le travail mais bon mon fils serait déjà un gran farceur comme son papou :oops:
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 18:36
Lol Eh oui tjs ces dlrs là ça va qd même faire 3h aie aie mais c supportable Si mon ptit bonhomme pouV se décider ça serait vrmt bien !! Par contre jdoi tel o papa ki travaille ( pompier ) donc pas facile du tout Jvé compter les contractions et intervalles et jvé tel à la mater si ça continue à 20H
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 18:54
Je suis contente pour toi si ton travail debute tu aura ta petite merveille auprés de toi dans quelque heures !!!! C'est super tient nous au courant :D BISOUS A TOI ET AU FUTUR PAPA :wink:
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 08:39
Coucou, je compatie beaucoup. Moi aussi j'en ai ras le bol. J'attends ma petite Océane qui devrait voir le jour dimanche prochain et c'est interminable. En plus mon col est court et modifié depuis 15 jours sans effet malgrè déjà de belles contractions, mais selon mon gynéco c'est pas encore pour tout de suite !!! Courage, comme dirait la Fontaine, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ! Faut se trouver une raison en se disant que nos bébés sont bien heureux au chaud et qu'ils apprécient leurs mamans. Bonne journée et désespère pas, tout ce qui entre un jour fini par sortir lol
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 15:36
:P hello les miss eh vui je suis tjs là avec mon gros ventre et mon fils bien au chaud vendredi soir suis partie à la maternité avec de belles contractions et cette barre dans le dos ki ne partait pas !! alors on arrive là bas avec chéri , monitoring pdt 1heure mais résultat "melle ce n'est que du faux travail our vous soulager un petit suppo et demain monito de contrôle " Merde alors super tout ça pour ça , une fausse joie !! Résultat depuis g tjs atant de conractions mais je n'ose pas me pointer là bas je ne veux pas me faire lourder encore une fois !! Je me shoot o spasfon en attendant et qd celi-ci ne ferra plus effet je pense ke ce sera les bonnes e j'irais là bas !! Quelle histoire Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.