J-19 NUIT EPOUVANTABLE ET TOUJOURS RIEN

Discussions

Auteur
Message
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:05
alors cette nuit la chaleur ete bien au rendez vous trop chaud obliger de mettre le ventilo en marche , avec un sommeil super leger , le petit de quatre ans qui a reclamer quatre fois un verre d eau donc maman se leve et resultat a quatre heures du matin grosse remontee acide et vomit toute la nuit j en ai marre vivement que bébé sorte j en peux plus de tout ses maux et vous avec vous des remontee acides comme cela
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:29
:D bienvenue au club des baroudeuses de nuit !!! :? oui remontées acides et nuits blanches font intégralement partie de mon kit de future maman qui va arrivée épuisée à l'accouchement et pour qui le gygy ne veut rien faire !!! vient nous rejoindre si tu veux sur le post " pour celles qui en ont marre d'attendre" ! courage miss c'est bientot la fin :wink:
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:32
coucou Pour tes remontées acides tu peux prendre du phosphalugel et pour tes insomnies du donarmyl c'est sans risqu pour la femme enceinte et ca marche.Sinon bon courage la fin est proche pour une nouvelle vie de bonheur bisou
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:45
coucou, j'en suis à J-17 et qu'est-ce que je te comprends ! J'ai une peur bleue des orages mais j'en suis venue à les attendre avec impatience car ils amènent de la fraîcheur ! :shock: (d'ailleurs, c'est carrément alerte orange cet après midi... j'en demandais peut-être pas tant...) :lol: Moi c'est pas mon fils de 18 mois qui me réveille, mais c'est mon mal de dos... à la rigueur je préfèrerais avoir des contractions douloureuses, ça me donnerait un espoir d'accoucher mais rien de chez rien... Les remontées acides je connais aussi, j'ai du raniplex ça soulage bien mais à force de me tortiller dans tous les sens, ça finit par remontées quand même :cry: Enfin que de lamentations ! mais comme tu peux le voir, on est dans la même situation ! Bon courage c'est bientôt fini !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:40
[color=green:b06146e652]Oh ben pareils, je dormais bien jusque là, et depuis quelques tps, c'est l'horreur... Tout d'abord parce qu'il fait lourd, mais aussi parce que j'aime dormir la fenêtre ouverte, mais le jour réveille mon chéri !!! :? Donc on ferme les volets et l'air ne passe plus... :evil: Et puis, j'ai une sorte de brulure constante sous le sternum, je pense que c'est un petit pied !!! Enfin, ces fameuses remonté acide, alors je MANGE du gaviscon, mais là, ça ne fait plus gd chose !!! :roll: Sans compter l'angoisse d'accoucher toute seule car mon chéri part en déplacement et va signer pour la maison la semaine qui précède ma DPA... :roll: Allez, courage, on va y arriver !!![/color:b06146e652]
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:40
salut les filles. Moi j'ai une hernie diatale depuis quelques années donc j'ai un traitement à vie mais depuis que je suis enceinte le traitement n'est pas asser efficace donc je bois du lait quand ca me brûle et ca me fait beaucoup de bien. c'est sur c'est pas le top d'avoir la bouteille de lait au pied du lit depuis 8 mois mais ca fonctionne bien sur moi. le gaviscon ne fonctionne pas sur moi.bon courage a toutes et pensez que dans 1 mois maxi on pourra câliner nos petits bou de choux!!!
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 16:40
Moi c'est idem, marre de me réveiller 10 fois dans la nuit avec mal dans le bassin et des remontées acides constantes! pourtant j'en suis à ma deuxieme grossesse,et mon fils fesait 5k170 à la naissance!! ma fille à été estimée a plus ou moin 4k5 et j'ai l'impression que cette grossesse es plus douloureuse que la premiere!! bisous à toute..... Lien BBCODE (pour la majorité des forums ) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5ce5445af6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23074.png[/img:5ce5445af6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.