Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 88)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:23
bonjour Elo, Effectivement... repos, repos...repos... c'est plus prudent ! Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:23
Idem que Titia, je ne mange rien de spécial !!! je pète, voilà !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:24
[quote:e6980d65c2="Lilicripette"]Coucou Alex ! Pas d'idées pour tes douleurs.. j'espère que tu auras des reponses.... Reposes toi bien aujourd'hui alors ! Bon, les filles, avant ma douche, j'ai tenté une epilation face a la glace... (car je ne vois rien autrement) avec des bandes achetées en parapharmacie.... taillées specialement pour le maillot ! J'ai la minette toute blueu maintenant !!! :shock: Bah oui, les bandes sont bleues et elle collent comme pas possible. alors les premières bandes ont été TRES douloureuses.. (ca fait un moement que je ne m'etais pas epilée car en MAP et pas le droit de prendre la voiture pour aller en institut!!)....J'ai SOUFFERt le martyr (etet pourtant chui pas douillette!!) La cire bleue est restée au 3/4 collée autour de ma minette.... je n'arretais pas de rire.... devant la glace... J'ai finalement remis d'autres bandes etc. Resultats = 30 minutes sous la douche avec l'huile speciale pour essayer de retirer la cire collée sur le reste des poils (je fais facon ticket de metro habituellement). Ma minette.... bah, maintenant elle est toute rouge/ violette tellement j'ai frotté... et mon ticket de metro c'est transformé en un truc indescriptible qui ressemble a rien. Bref, il faut d'URGENCE que je trouve une epilation a domicile ou bien que je prenne la voiture la semaine prochaine pour faire quelque chose !!! :? :? Quelle galère !! :wink:[/quote:e6980d65c2] trop marrant ton aventure minette bleue,violette,rouge :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
d'abord raccourcir aux ciseaux c tres bien, puis d'ici une semaine je v chez l'esthéticienne et voilà pour les 1/2 jambes si j'ai le courage avec mon épilateur
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
merci pour votre réponse sur le spafon les filles, je me demander si en ayant pris des spafon c etai pas contre indiqué quand on fai la péri
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:25
[quote="Axelle0604"][quote:a14ae33a8b="Lilicripette"] eh beh!!ton istoire de minette me fait peur!!! bien il va falloir que j'y pense a ma minette,parce que ca fait un moment que je la rase plus,alors j'ai une touffe pas possible!!! je sais pas quelle methode de retire poil je vais devoir utiliser!!!dabord un coup de ciseau,puis ensuite je vais voir!!avec votre ventre ca vous pose pas de soucis?[/quote:a14ae33a8b] Alex, On ne voit RIEN avec ce ventre !!! Alors devant la galce, assise, c'est la meilleur solution. J'ai pas osé me raser.... j'ai peur de me couper.... :? :? tu nous diras ce que tu as choisi ! Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
lili c koi ce bin's??? tu ressembles a un schtroumpf??
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
[quote:fabad99089="Axelle0604"][quote:fabad99089="Lilicripette"]Coucou Alex ! Pas d'idées pour tes douleurs.. j'espère que tu auras des reponses.... Reposes toi bien aujourd'hui alors ! Bon, les filles, avant ma douche, j'ai tenté une epilation face a la glace... (car je ne vois rien autrement) avec des bandes achetées en parapharmacie.... taillées specialement pour le maillot ! J'ai la minette toute blueu maintenant !!! :shock: Bah oui, les bandes sont bleues et elle collent comme pas possible. alors les premières bandes ont été TRES douloureuses.. (ca fait un moement que je ne m'etais pas epilée car en MAP et pas le droit de prendre la voiture pour aller en institut!!)....J'ai SOUFFERt le martyr (etet pourtant chui pas douillette!!) La cire bleue est restée au 3/4 collée autour de ma minette.... je n'arretais pas de rire.... devant la glace... J'ai finalement remis d'autres bandes etc. Resultats = 30 minutes sous la douche avec l'huile speciale pour essayer de retirer la cire collée sur le reste des poils (je fais facon ticket de metro habituellement). Ma minette.... bah, maintenant elle est toute rouge/ violette tellement j'ai frotté... et mon ticket de metro c'est transformé en un truc indescriptible qui ressemble a rien. Bref, il faut d'URGENCE que je trouve une epilation a domicile ou bien que je prenne la voiture la semaine prochaine pour faire quelque chose !!! :? :? Quelle galère !! :wink:[/quote:fabad99089] eh beh!!ton istoire de minette me fait peur!!! bien il va falloir que j'y pense a ma minette,parce que ca fait un moment que je la rase plus,alors j'ai une touffe pas possible!!! je sais pas quelle methode de retire poil je vais devoir utiliser!!!dabord un coup de ciseau,puis ensuite je vais voir!!avec votre ventre ca vous pose pas de soucis?[/quote:fabad99089] epilation rasoir à l'aveuglette,ma foi je suis plutôt douée :lol: apres j'appel zhom pour l'inspection des travaux finis
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:26
[quote:12d92ba509="paloma1606"]Idem que Titia, je ne mange rien de spécial !!! je pète, voilà ![/quote:12d92ba509] oui puis de toute facon il ne faut pas renier son c** pour un pet!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous avez de la chance!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:27
:arrow: Lili :D ,coucou te revoilà? Je croyais t'avoir loupé ce matin.Sacré programme aujourd'hui dis moi :shock: ,que des choses sympas. :lol: je vois que tu rejoins le club de Titia et Paloma :lol: ,mon homme trouve ça génial les filles qui pètent,il fait que me charier parceque je fais pas beaucoup et surtout pas devant lui :lol: ,alors quand je lui raconte nos histoires de pets sur le fofo,il est fan :roll: ! :arrow: Alex,les douleurs au pubis ça m'arrive aussi ces temps-ci et aussi à l'aine de chaque coté du pubis,j'ai pensé que c'était la symphise pubienne qui s'écartait pour préparer le passage :? ,mais en fait je sais pas trop... :arrow: Cgilg,et bin tu fais des rêves trés concrets,soit c'est prémonitoire ou alors c'est que tu es psychologiquement prête à accoucher,ce qui est pas mal aussi :D . :arrow:Ness,coucou,contente de te voir ce matin,alors dis-moi tu es toujours au repos? Ca finit quand la MAP pour toi? :arrow: Audrey,bonne séance photo :wink: ! :arrow: Pamela,Pocaontass j'ai vu que vous vous êtes levées tôt aussi ce matin,gros bisous et bonne journée,et surtout repos !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:28
[quote:3b465a0b91="titia2606"]lili c koi ce bin's??? tu ressembles a un schtroumpf??[/quote:3b465a0b91] Ca n'est rien de le dire !! La Shtroumpfette en realité !! :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
[quote="Lilicripette"][quote:4d88d54c49="Axelle0604"][quote:4d88d54c49="Lilicripette"] eh beh!!ton istoire de minette me fait peur!!! bien il va falloir que j'y pense a ma minette,parce que ca fait un moment que je la rase plus,alors j'ai une touffe pas possible!!! je sais pas quelle methode de retire poil je vais devoir utiliser!!!dabord un coup de ciseau,puis ensuite je vais voir!!avec votre ventre ca vous pose pas de soucis?[/quote:4d88d54c49] Alex, On ne voit RIEN avec ce ventre !!! Alors devant la galce, assise, c'est la meilleur solution. J'ai pas osé me raser.... j'ai peur de me couper.... :? :? tu nous diras ce que tu as choisi ! Lili :wink:[/quote:4d88d54c49] oh bin deja c'est sur je la debroussaille a cou de ciseau!!!merci pour la position a obtenir parce que franchement,j'etais coincé sur ce coup
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
[quote:572513c5df="morgane c"]:arrow: Lili :D ,coucou te revoilà? Je croyais t'avoir loupé ce matin.Sacré programme aujourd'hui dis moi :shock: ,que des choses sympas. :lol: je vois que tu rejoins le club de Titia et Paloma :lol: ,mon homme trouve ça génial les filles qui pètent,il fait que me charier parceque je fais pas beaucoup et surtout pas devant lui :lol: ,alors quand je lui raconte nos histoires de pets sur le fofo,il est fan :roll: ! :arrow: Alex,les douleurs au pubis ça m'arrive aussi ces temps-ci et aussi à l'aine de chaque coté du pubis,j'ai pensé que c'était la symphise pubienne qui s'écartait pour préparer le passage :? ,mais en fait je sais pas trop... :arrow: Cgilg,et bin tu fais des rêves trés concrets,soit c'est prémonitoire ou alors c'est que tu es psychologiquement prête à accoucher,ce qui est pas mal aussi :D . :arrow:Ness,coucou,contente de te voir ce matin,alors dis-moi tu es toujours au repos? Ca finit quand la MAP pour toi? :arrow: Audrey,bonne séance photo :wink: ! :arrow: Pamela,Pocaontass j'ai vu que vous vous êtes levées tôt aussi ce matin,gros bisous et bonne journée,et surtout repos ![/quote:572513c5df] morgane, c toi qui devait tenter la boule doseuse!!! c'est le moment ma belle!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:29
[quote:62de29d2b9="nadia-go33"][quote:62de29d2b9="Axelle0604"][quote:62de29d2b9="Lilicripette"]Coucou Alex ! Pas d'idées pour tes douleurs.. j'espère que tu auras des reponses.... Reposes toi bien aujourd'hui alors ! Bon, les filles, avant ma douche, j'ai tenté une epilation face a la glace... (car je ne vois rien autrement) avec des bandes achetées en parapharmacie.... taillées specialement pour le maillot ! J'ai la minette toute blueu maintenant !!! :shock: Bah oui, les bandes sont bleues et elle collent comme pas possible. alors les premières bandes ont été TRES douloureuses.. (ca fait un moement que je ne m'etais pas epilée car en MAP et pas le droit de prendre la voiture pour aller en institut!!)....J'ai SOUFFERt le martyr (etet pourtant chui pas douillette!!) La cire bleue est restée au 3/4 collée autour de ma minette.... je n'arretais pas de rire.... devant la glace... J'ai finalement remis d'autres bandes etc. Resultats = 30 minutes sous la douche avec l'huile speciale pour essayer de retirer la cire collée sur le reste des poils (je fais facon ticket de metro habituellement). Ma minette.... bah, maintenant elle est toute rouge/ violette tellement j'ai frotté... et mon ticket de metro c'est transformé en un truc indescriptible qui ressemble a rien. Bref, il faut d'URGENCE que je trouve une epilation a domicile ou bien que je prenne la voiture la semaine prochaine pour faire quelque chose !!! :? :? Quelle galère !! :wink:[/quote:62de29d2b9] eh beh!!ton istoire de minette me fait peur!!! bien il va falloir que j'y pense a ma minette,parce que ca fait un moment que je la rase plus,alors j'ai une touffe pas possible!!! je sais pas quelle methode de retire poil je vais devoir utiliser!!!dabord un coup de ciseau,puis ensuite je vais voir!!avec votre ventre ca vous pose pas de soucis?[/quote:62de29d2b9] epilation rasoir à l'aveuglette,ma foi je suis plutôt douée :lol: apres j'appel zhom pour l'inspection des travaux finis[/quote:62de29d2b9] bon ben il faudra que quelqu'un m'inspecte!!!lol
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:30
:arrow: alex,t'as cas passer une annonce :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.