Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 86)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:14
ah ok! me semblait bien que t'en avais pas... au faite ma mère commence samedi ou lundi je c pas trop à bisca, j'irais bien mais la route est kan m pourave alors je me tate... sinon, c piscine chez les beaux parents et encore tout dépend la température!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:14
[quote:7381e7b2b9="titia2606"]helloooooooo girls! lili, met toi un petit pense "pas bête" dans ton portable pour la boite à papa!!! boubi, ça a l'air d'aller et tant mieux ![/quote:7381e7b2b9] Coucou titia !! Oui, un pense pas bete, pas idiot !!! :lol: :lol: :lol: Lili
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:16
[quote:9a07801a76="nadia-go33"][quote:9a07801a76="titia2606"]désolée pour le message en double ça a bugué je peux pas effacer... ct juste pour rajouter une derniere phrase! nadia, attention!!!![/quote:9a07801a76] attention à quoi :?:[/quote:9a07801a76] aux infidélités avec mr nutella!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
[color=indigo:f027a35d93][/color:f027a35d93]Sylvan, [color=violet:f027a35d93][/color:f027a35d93]bienvenue à toi, moi c'est Audrey, 24 ans bb1 pour le 19août.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
bon allez j'y go à tout à l'heure les grosses comme dit nadia :lol: :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:17
[quote:f281a45f91="cgilg"]c clair on est pas loin.il y a paloma aussi qui habite à poissy[/quote:f281a45f91] Nous avons une piscine dans la copropriete....exterieure et pas chauffé mais dès qu'il faut chaud c'est un VRAI bonheur. En cas de grosses chaleur... vous etes les bienvenues.... parceque sincèrement, ca SOULAGE le bidon pour nos derniers mois !!!!!! Entre cachalots.....il faut se soutenir !!! Faites moi signe si ca vous tetnte. ! lili :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:17
[quote:758773658e="titia2606"]ah ok! me semblait bien que t'en avais pas... au faite ma mère commence samedi ou lundi je c pas trop à bisca, j'irais bien mais la route est kan m pourave alors je me tate... sinon, c piscine chez les beaux parents et encore tout dépend la température!!![/quote:758773658e] c'est clair que la route elle attaque!!!faut voir si tu veux accoucher en avance, :lol: :lol: :lol: [URL=http://www.casimages.com][img:758773658e]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/18/0807181017184095914.jpg[/img:758773658e][/URL]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:19
Hello les filles, Oui, aujourd'hui, j'ai la PATATE, enfin, presque parce que je suis tout de même fatiguée. MAis, le moral est là, et c'est le principal !!! :lol: :lol: Mon mari a été super hier soir, bon, comme d'hab !!! j'ai pas mal dormi aussi, mais hier soir, j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuses. Merci encore à vous toutes !!! :lol: J'ai pris ma douche, et là, je vais prendre mon ti' déj. :arrow: Pocaontass, gros bisous ma belle, et tu nous diras si ton lave vaisselle marche bien ! :arrow: Nadia, j'adore (comme d'hab) ta photo avec les melons !!! j'avais pensé faire la même chose avec mes nectarines ( :wink: à Pamela ), mais il me faudra trouver autre choses !!! :arrow: Cgilg, trop bien ta photo avec les abricots !!! tu vas avoir un maginfique tein d'abricot :wink: ton homme rentre aujourd'hui, tu dois avoir hâte !!!! :arrow: Boubi, je vois que tu vas bien aussi ce matin !!! gros bisous :arrow: Pamela, merci pour les peluches !!! c'est possible que tu les ai vu chez Bebe 9 !!! ce sont des NOUKIES et tu peux les acheter par correspondance. Tu sais, ils ont aussi une collection garçon avec par ex l'âne PACO. Franchement, ces peluches sont très douces !!! POur el chat musical, je l'ai à la maison, et il est super, et je crois qu'il en reste chez Verbaudet pour 8 euros. VAs voir sur le site Internet. :arrow: enfin là Lili !!! ça fait plaisir !!! bisous ma belle :arrow: Lipou, bonne journée ménage et repassage :wink: je pense aussu en faire un peu :arrow: tali, tant mieux si tu as un peu mieux dormi, ça fait du bien. Les chiens, ils ne peuvent pas se promener seuls? :wink: Toutes les autres, soit vous dormez encore, soit vous êtes en train de vous activer (je pense à Titia, notamment) Gros bisous mes louloutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:19
Nadia, tu m'en envoie un alors pour ce midi ???? Tout depend si tu souhaites allaiter... c'est vrai que ca risuqe d'etre plus dur mais bon !!! :wink: Aller, cette fois, j'y vais. Bizz à toutes et à plus tard, Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:20
les filles depuis hier je fais l'aérophagie... mince alors en plus vas y les odeurs! désolée!!! hier en me couchant, romain dormait, j'ai pété très doucement et là horrible, je suis partie ds un fou rire monstrueux à cause de l'odeur, j'ai du me lever pour respirer ailleurs!! et après j'ai enchainé, et là ce matin je vois que c pareil... heureusement que vous n'avez pas droit aux odeurs vous me vireriez du forum :D :D :D :D :D :wink:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Bonjour à toutes et merci à celle qui on répondu à ma question d'hier :lol: cgilg: moi j'habite dans l'eure mais je connais bien le 78 je suis née et ai vécue à Mantes la Jolie pendant plus de 20 ans. d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que tu bosser à l'hopital de Mantes, non?! pour moi aujourd'hui repos car mon fils est chez la nourrice aujourd'hui donc à part le RDV chez l'anésthésiste, je ne fais rien :oops: pour ce qui est des fruits, moi en ce moment c'est une pastèque par jour :roll: je vous raconte pas, les toilettes sont devenues ma meilleure amie :wink: bonne journée à toutes
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
ouais les grosses faut que je range parce que la je fais du gras,déjà que je transporte ma peine avec +20kg,a plus tard les bigmamaout!!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:21
Voilà, je rentre de la ballade. J'ai cru accoucher au milieu. Heureusement qu'ils viennent d'installer des bancs! :? Je crois que je pourrai bientôt plus marcher comme ça car je sens bébé qui m'appuie le bas du ventre, ça fait hyper mal. J'ai un préssentiment qu'il va pas tarder à arriver. Je le verrai bien pointer son nez vers le 1er/08. Titia, j'ai pas pris de caca poche car c'est dans la forêt et mes chiens sont pudiques alors ils vont loins dans les buissons. Il faudrait que je cherche dans la brousse pour ramasser! :lol: Dans ma piscine gonflable, hier l'eau était à 30° et je me suis baignée à 19h, ça fait trop de bien. Très beaux melons Nadia! J'en ai mangé un dégueulasse hier soir. Ouais, Lipou, on veut voir ton bidou. A toute. :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:21
[quote:56e949eefa="Lilicripette"][quote:56e949eefa="cgilg"]c clair on est pas loin.il y a paloma aussi qui habite à poissy[/quote:56e949eefa] Nous avons une piscine dans la copropriete....exterieure et pas chauffé mais dès qu'il faut chaud c'est un VRAI bonheur. En cas de grosses chaleur... vous etes les bienvenues.... parceque sincèrement, ca SOULAGE le bidon pour nos derniers mois !!!!!! Entre cachalots.....il faut se soutenir !!! Faites moi signe si ca vous tetnte. ! lili :wink:[/quote:56e949eefa] je pense que si on vient toutes ensemble, on va faire déborder la piscine, ça fera patogeoire, je laisse ma place :lol: :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:24
[quote:7449a78102="lipoutou"]Nadia :arrow: Et bien tu choisis bien tes belle soeurs :wink: cglil :arrow: T'as raison j'exagère. En fait je ne pense jamais à me prendre en photo et j'aime pas trop ça car je ne suis pas du tout photogénique. Mais j'ai un effort regarde (même si mes jambes ne ressemblent plus du tout à des jambes :evil: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-m1-002,c62c4d3e2ce1df6389ba6fc96a63e179.jpg.html][img:7449a78102]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/c62c4d3e2ce1df6389ba6fc96a63e179.jpg[/img:7449a78102][/url][/quote:7449a78102] t'es très bien dessus!! on a toutes de sacré bidon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.