Posté le : 18-07-2008 à 10:19
Hello les filles,
Oui, aujourd'hui, j'ai la PATATE, enfin, presque parce que je suis tout de même fatiguée. MAis, le moral est là, et c'est le principal !!! :lol: :lol: Mon mari a été super hier soir, bon, comme d'hab !!! j'ai pas mal dormi aussi, mais hier soir, j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuses.
Merci encore à vous toutes !!! :lol:
J'ai pris ma douche, et là, je vais prendre mon ti' déj.
:arrow: Pocaontass, gros bisous ma belle, et tu nous diras si ton lave vaisselle marche bien !
:arrow: Nadia, j'adore (comme d'hab) ta photo avec les melons !!! j'avais pensé faire la même chose avec mes nectarines ( :wink: à Pamela ), mais il me faudra trouver autre choses !!!
:arrow: Cgilg, trop bien ta photo avec les abricots !!! tu vas avoir un maginfique tein d'abricot :wink: ton homme rentre aujourd'hui, tu dois avoir hâte !!!!
:arrow: Boubi, je vois que tu vas bien aussi ce matin !!! gros bisous
:arrow: Pamela, merci pour les peluches !!! c'est possible que tu les ai vu chez Bebe 9 !!! ce sont des NOUKIES et tu peux les acheter par correspondance. Tu sais, ils ont aussi une collection garçon avec par ex l'âne PACO. Franchement, ces peluches sont très douces !!! POur el chat musical, je l'ai à la maison, et il est super, et je crois qu'il en reste chez Verbaudet pour 8 euros. VAs voir sur le site Internet.
:arrow: enfin là Lili !!! ça fait plaisir !!! bisous ma belle
:arrow: Lipou, bonne journée ménage et repassage :wink: je pense aussu en faire un peu
:arrow: tali, tant mieux si tu as un peu mieux dormi, ça fait du bien. Les chiens, ils ne peuvent pas se promener seuls? :wink:
Toutes les autres, soit vous dormez encore, soit vous êtes en train de vous activer (je pense à Titia, notamment)
Gros bisous mes louloutes