Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 78)

Discussions

Auteur
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:22
Oui mais si t'es pas sure appelle quand même la mater... je voudrais pas etre responsable si tu accouches chez toi :lol: Ceci dit, des contractions regulières, j'en ai déjà eues pendant plusieurs heures (même sous monito à la clinique) et c'était du faux travail. C'était très désagréable mais sans plus. Le vraies contractions, il parait qu'on les sens passer et qu'il n'y a pas de doute... J'attends de voir ça :roll:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:28
audrey dans ma valise je n ai pas pris de vetement de grossesse. j ai pris un pantalon qui és large et une tunique aussi. il parait que après la naissance on ressemble à une femme qui es au 6ème mois de grossesse donc j ai pris un enemble que je mettai y a pas longtemps. pour mon séjour en mater ja i pris des pyjama ces pas un concours de beauté de toute manière.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:30
[quote:54fd87ad2f="boubi80"]Oui mais si t'es pas sure appelle quand même la mater... je voudrais pas etre responsable si tu accouches chez toi :lol: Ceci dit, des contractions regulières, j'en ai déjà eues pendant plusieurs heures (même sous monito à la clinique) et c'était du faux travail. C'était très désagréable mais sans plus. Le vraies contractions, il parait qu'on les sens passer et qu'il n'y a pas de doute... J'attends de voir ça :roll:[/quote:54fd87ad2f] ne t'inquiéte pas je ne te tiens responsable de rien c'est moi qui demande renseignement :wink: mais comme tu dit les vrai je les sentiraient je pense aussi si ca continue j'appélerai la je vais quand meme prendre une douche et on verra je pense aussi que ca doit etre du faut travail merci beaucoup c'est vrai qu'on approche de la fin donc pour un rien on panique mais le moment venue on doit le sentir :lol: si j'accouche je vous enverrai un message hihihi :lol: merci beaucoup boubi
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:37
Coucou, Ben comme yavait rien à faire d'autre, paf, je me suis assoupie comme une crotte! ça fait du bien! :) Morgane, je suis trop contente pour toi que tu ne souffres plus. Tu vas pouvoir en profiter un peu maintenant sans craindre d'accoucher. Nos bébés sont pressés de sortir on dirait! Pour mes saignements, ça s'était arrêté et ça reprend un peu. Je le vois quand je m'essuie après avoir fait pipi (désolée pour les détails). Mais ça doit être comme toi, elles nous ont surement un peu trop charcutées. Nadia, je comprend mieux pourquoi j'ai mal au ventre comme si j'avais des contractions. Mais je crois que c'est pas ça, ça doit plutôt être l'effet pastèque! :lol: Titia, je n'attend pas de résultats d'exam. J'ai juste eut la visite hier où elle m'a beaucoup trifouillée et depuis j'ai des saignements légers. Mon col est mi long et Noé a la tête très basse donc elle m'a dit de me reposer si je veux pas accoucher d'ici 15 jours. :shock: Voili, voilou.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:42
SAlut les filles, J'ai essayé de dormir cet après-midi, mais pas moyen !!! :arrow: Pocaontass, je suis là !!! en fait, je ne me sens pas super aujourd'hui, je n'ai pas des masses envie de parler. Je pense que ça ira mieux demain. Je crois que c'est l'entretien téléphonique de mon mari avec sa sorcière de mère hier, qui me met l'air morose. Cette cruche !!! :twisted: POur les contractions, celle du travail, ma sf m'a dit qu'elle devait être espacées de 3-5 minutes et durée au max 2h ou 3h. Si ce n'est pas ça que tu as, rien ne sert de te rendre à la mater, car ils te renverront chez toi. Super pour ton lave vaisselle !! j'aimerais bien en avoir un aussi !!! :arrow: Morgane, je suis vraiment très heureuse pour toi !!! tu respires maintenant !!! gros bisous :arrow: Alex, bon, c'est vrai que ton alimentation n'était pas très bonne ma belle !!! :wink: maintenant, ça va être légumes, fruits, féculent, et sans trop de sucre et de sauce. Tu vas voir, ça va passer vite. Moi, niveau poids, je suis à +11kg, et ils m'ont féliciter, pour une fois qu'on me félicite là desssus !!! je passe mes exams semaine prochaine, je te dirai. Bisous et portes toi bien Toutes les autres, Elo, Elomars, Nadia, Titia, Boubi, Audrey, Cgilg, Lipou, je vous fais de gros bisous et ne vous oublies pas, mais aujourd'hui, le coeur n'y est pas trop. Et ma mère aussi, qui ne pourra pas venir ce weekend, et moi, qui avait prévue des choses avec elle :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:45
:arrow: Je crois que j'ai oublié Tali, Féerose,Mimi, et PAmela (superbes tes photos !!!) Enfin, gros bisous à toutes et j'espère revenir un peu tard avec un meilleur moral
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:48
Les filles, vous êtes là, parce que j'ai vraiment le moral dans les chaussures, et je n'arrête pas de pleurer depuis 2 minutes !!!! à l'aide !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:23
Oh ben zut [b:6e2e964c8b]Paloma[/b:6e2e964c8b], je m'étais déconnectée... Mais je suis là maintenant si tu veux papoter un peu... :(
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:29
[color=violet:68ccba3793]Nadia ->[/color:68ccba3793] Arf tu peux nous le dire on le repetera pas va ;) [color=violet:68ccba3793]Tali. -> [/color:68ccba3793]mdr la tof :lol: Oui [color=violet:68ccba3793]boubi[/color:68ccba3793] comme on est fruits nous :p [color=violet:68ccba3793]Alex ->[/color:68ccba3793] Aille c'est vrai que toi c'est régime sec , la misère :? !!!! J'espere que tes résultats ne seront pas négatif , vivement que tu sache , c'est toujours chiant d'attendre comme sa . On va voir se que nos cachotiers nous prépare oui :) [color=violet:68ccba3793]Morgane -> [/color:68ccba3793]J'ai ris en lisant ton histoire arrivé che ta gigi qui te dis que tu va avoir ton bébé aujourdhui :lol: !!!!!! Cool que ta MAP soit levée :D ! profite en bien ^^ [color=VIOLET:68ccba3793]féerose->[/color:68ccba3793] mdr le jeu de mot , hmmm oui oui c'est cela :D !, non y'a des ours ou j'ai une tete !!!!. . . . . A retourner me coucher :D ! [color=violet:68ccba3793]Poca ->[/color:68ccba3793] on te vois pas sur le tof :( ! Tu veux un fruit ? y m'en reste encore :D Et devinez quoi ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:d:D ( roulements de tambour ) Mardi y'a le lit qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! :D Ils ont téléphoné aujourdhui à Pascal pour demander si mardi on etait là pour la livraison ^^ ! Le sac est fait mais je met ma robe pour la sortie pas tout de suite sinon je pourrais pas la mettre là si j'en es envie , y me manque aussi ses culottes jetable et plus qu'à mettre aussi mes produits pour etre belle et sentir bon :p hihi ) Tout se termine doucement mais surement :) ! Quest ce qui t'arrive Paloma ?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:33
[quote:5a9289309b="paloma1606"]Les filles, vous êtes là, parce que j'ai vraiment le moral dans les chaussures, et je n'arrête pas de pleurer depuis 2 minutes !!!! à l'aide !!!![/quote:5a9289309b] Mince paloma j'étais encore dans la nourriture alors ma belle ça va pas fort le moral? Bon alors voyons que dis-tu si tu n'as pas envie de parler de te prendre un bon bain et de te mettre ta musique relaxante en écoutant ton p'tit bout dans ton ventre? enfin c'est une idée :wink: J'espère que ça ira mieux ce soir et débranche le tel pour ta belle-mère :wink: Gros bisous allez c'est la dernière ligne droite après tu auras ta princesse dans les bras et je suis sure que avec juste son regard elle te redonnera le sourire :lol: Allez courage ma belle
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:37
:arrow: Pamela : en tout cas tu es magnifique sur la photo bon les filles je ne reviendrais pas ce soir car mes cops arrivent d'ici une demi-heure comme ça on va pouvoir bien pipleter et demain je pense que je serais là qu'en après-midi car matin cour de prépa avec mon chéri à partir de 9H00jusqu'à 12H00 et à 14H00 gygy donc voilà on mange sur paname. Bisous à vous toutes et bonne soirée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:40
coucou les filles! :arrow: Paloma: et alors, c'est quoi ce coup de blues! je te rassure, moi ça m'arrive aussi de pleurer de temps en temps, juste des coups de grosse fatigue et après ça va mieux! tu as eu pas mal de petits soucis ces derniers temps, ton otite, ta tension..., ça s'accumule et ça rend hyper plus sensible! moi j'ai pleuré il y a deux jours avant que ma fille ne rentre parce que j'en pouvais plus de passer la semaine seule avec chéri au boulot et pas ma fille, et après ça allait mieux! t'inquiètes pas pour ta bm, en plus elle est loin, si elle se sent pas concernée par le bébé ça sera compensé par tout l'amour que ton mari et toi vous lui portez. :arrow: Alex: bon et bien bon courage pour le régime, heureusement tu n'en as pas pour longtemps :wink: ! :arrow: Pocaontass: et bien , on dirait que ça s'active de ton côté, Boubi a raison,dans le doute apelles la maternité. :arrow: Morgane: quelle bonne nouvelle de savoir que tu vas bien et que tu ne souffres plus! bon maintenant, tu vas pouvoir attendre ton petit gars sereinement! je me languis que tu sois juillette! :D :D :D ! :arrow: Féerose: ces satanées douleurs qui reviennent :evil: ! pourvu que ça se calme un peu quand même, ça doit vraiment te fatiguer tout ça. Entre toi et Morgane , vous êtes sacrément courageuses toutes les deux, moi quand je pense que quand j'ai une migraine, déjà je tire la gueule, chapeau :wink: ! :arrow: Pamela: moi aussi je suis fan de nectarines, j'ai fait le plein hier :wink: ! Bon et bien moi cette aprem c'était biblio avec ma fille, et là je viens de rentrer et mon mari m'a accordé un moment pour vous faire un coucou :D ! Gros bisous à toutes et aussi à Taly, Elo,Lipou, Nadia, Titia, Boubi.... et caetara!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:43
:arrow: Féerose: et bien profites bien avec tes copines :wink: ! au fait Pocaontass c'est pas Féeroce mais Féerose, a chaque fois ça me fait rire, surtout que notre petite Féerose n'a rein de féroce, bien au contraire :lol: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:47
Merci les filles pour vos messages. ça va mieux, j'ai pleuré un bon coup, et j'ai eu mon mari au tél qui rentre vu que je n'ai pas la patate. En plus, j'ai craqué au tél avec lui, et il était furax après ses parents. En fait, il les a eu hier au tél, et le ton est monté comme jamais. Ils portent un jugement sur moi depuis le début, et ils n'en ont pas changé. Le bébé ils s'en foutent. Ils ont même demandé à mon mari l'argent qui leur a servi à payer ses études, non, mais vous vous rendez compte. JUste pour nous faire chier !!! Tout ça, plus le fait que ma mère m'a annoncé qu'elle ne viendrait pas ce weekend, ça a fait fuire la cocotte !!! En tout cas, merci d'être là , c'est vraiment d'un grand réconfort !!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 17:49
Coucou les copines... Ben alors quoi qui se passe [color=red:6305a6d8e2]paloma [/color:6305a6d8e2]? ? ? Les coups de blues j'en ai aussi ... Tu as une raison particulière ou tu penses que c les hormones ? ? ? [color=red:6305a6d8e2]Morgane[/color:6305a6d8e2] trop contente de voir que tu es libérée !!!!!!!! Ca y est on est toute dans la dernière ligne droite maintenant !!!!!!!!!! Bb peut montrer son bout de titnez quand il veux !!!!!!!! [color=red:6305a6d8e2]Alex [/color:6305a6d8e2]... Le régime en fin de grossesse ? QUelle poisse ... Je te fais de gros bisous ma copine... Demain pour moi c rdv sage femme ... Ici ils ne vérifient pas le col, il ne vérifient pas ton poid...; La seule chose que je dois faire c enmener mon pot de pipi pour vérifier ... ils mesurent mon ventre ... je sais pertinament que ça ne sert à rien (ma copine a accouché ici on lui avait dit qu'elle aurait un bébé énorme... il faisait 3kilos) ... J'ai une question aussi ... J'ai l'impression d'avoir un ventre minuscule quand je m'allonge sur le dos ... Je la sens bouger je vois ses membres... Mais ç me parait vraiment minus minus ... et vous ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.