Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 77)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:36
titia pour bébé quand il est petit je prends souvent "Biolan*"en tout!! c'est super pour leur petite peau,mais comme dis nadia,il y a des produits moin cher qui sont tres bien aussi! moi franchement pour la valise,il va vraiment falloir que je rajoute les pijamas,et l"areosol!!suis un peu a la bourre pour ma valise!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:37
oui nadia je c bien, d'ailleurs ici j'ai des produits géant qu'on m'avait filé quand j'avais ralé aux caisses prio, je suis pas forcément pour les marques. mais je les laisse ici, je préfère en avoir à libourne en plus! je prendrai carrefour si ça se trouve, affaire à suivre!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:40
alex, bin je verrai, de toutes façons c comme les couches on verra s'il fait une allergie mais ya pas de raison!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:40
:arrow: Débora,bienvenue :D ,tout ce que tu décris me fait aussi penser à des douleurs ligamentaires et un utérus qui se prépare.Les fuites urinaires et les envies fréquentes sont surement dues à bb qui appuie sur la vessie,ça me le fait depuis le 5èm mois :roll: .Je ne pense pas non plus que tu sois sur le point d'accoucher mais comme dit Boubi,si t'es trop inquiète téléphone ou passe à la mater ils vérifiront. bonne continuation et ne t'inquiète pas trop,on a un peu toutes déja eu ce genre de maux et finalement ce n'était rien,bon courage :wink: :arrow: Ness :D ,contente de te voir,comment vas-tu ? Merci d'avoir pensé à moi,c'est gentil :D ,comme tu le vois j'ai survécu,je vais même mieux qu'avant :D . Pour les 3 jours je ne sais pas exactement mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger en interne avec le patron,s'il est pas trop c**. :arrow: Tali :lol: :lol: ,trop bien la photo :lol: j'adore,moi aussi je suis trés fruits ces temps-ci,j'ai eu mon gros pot de nutella qui me faisait envie ,j'en ai mangé le 1er jour et maintenant c'est mon homme qui le mange :roll: ,j'ai envie de nectarines aussi,c'est marrant :D et tes saignements ça va mieux ? :arrow: Féerose quel programme ! Désolée d'apprendre que tu as mal à nouveau :( ,pas cool,espéront que gygy pourra te donner le feu vert pour accoucher bientôt,histoire d'en finir avec ces hémo de mer** ,ma pauvre :? . Bon courage :wink: :arrow: Titia,ah ça y est quand même,tu commence à avoir du mal à monter les escaliers :roll: ,ça me rassure je commençais à me demander si t'étais pas une extra-terrestre :) ha mais non ! J'oubliais :roll: ,t'es la femme de superman,c'est vrai :roll: ,ça explique pas mal de choses :D ! :arrow: Nadia,Pamela chouettes les nouvelles photos :D Boubi,Pocaontass,Lipou,Elo,Elomars,Paloma,Alex,Audrey,Céline je ne vous oublie pas mais mon homme a besoin de l'ordi alors je reviens vous mettre un ptit mot tout à l'heure. Bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:42
ha ben nadya encore jolie photos !!! morgane contente que tout c'est bien passé et vive les contractions moi je fais qu'en avoir mais pas trop douloureuses !!! titia jpéte de joie :lol: moi aujourd'hui je sert plutot les cisses :lol: alex et ben pas cool le régime heureusement on est a la fin pamela bon repassage tu m'a donner envie avec ton brugnion moi c'est mon copain qui alucine sur le nombre de fruits que j'engloutie :lol: paloma tes ou !!! bon courage a féeroce aussi pour la popote appel moi quand ta fini je viens gouter :lol: sinon je pense pas a toutes on es trop mais je vous fait quand meme une bizzzz pour les vcontractions j'aurai besoin d'un renseignement car j'ai arréter mes cours de sage femmes !! il faut compter a partir de qand elles font mal ou quand on a perdue les eaux !!! je n'y comprend rien !! car meme allongé aujourd'huit j'en ai alors pouvai vous me rensegner sa me lance au bas du ventre et dés que je m'assoupi ca ma réveil !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:45
:arrow: Alex : mince ça doit pas être drôle si tu as faim! Je pense à toi très fort
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:48
:arrow: Morgane : oui on verra demain je le vois à 14H00 on verra le verdict et le matin cours de prépa avec le papa j'ai hâte! Je passerais vous dire ça demain en soirée Bisous à vous toutes faut que j'y retourne j'ai oublié d'acheté les endives j'ai un p'tite tête qui n'est rempli que d'Alban en ce moment :wink: :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:48
[quote:00ff602b6b="pocaontass"]ha ben nadya encore jolie photos !!! morgane contente que tout c'est bien passé et vive les contractions moi je fais qu'en avoir mais pas trop douloureuses !!! titia jpéte de joie :lol: moi aujourd'hui je sert plutot les cisses :lol: alex et ben pas cool le régime heureusement on est a la fin pamela bon repassage tu m'a donner envie avec ton brugnion moi c'est mon copain qui alucine sur le nombre de fruits que j'engloutie :lol: paloma tes ou !!! bon courage a féeroce aussi pour la popote appel moi quand ta fini je viens gouter :lol: sinon je pense pas a toutes on es trop mais je vous fait quand meme une bizzzz pour les vcontractions j'aurai besoin d'un renseignement car j'ai arréter mes cours de sage femmes !! il faut compter a partir de qand elles font mal ou quand on a perdue les eaux !!! je n'y comprend rien !! car meme allongé aujourd'huit j'en ai alors pouvai vous me rensegner sa me lance au bas du ventre et dés que je m'assoupi ca ma réveil !!![/quote:00ff602b6b] Pour le début du vrai travail: -Si tu perds les eaux, tu ne réflechis pas, tu prends tes affaires et tu pars tranquillou à la mater car bébé n'est plus en milieu stérile et il faut surveiller. -SI tu ne perds pas les eaux, mais que les contractions douloureuse commencent avant, tu les comptes et selon ce qu'on t'a dit, tu pars à la mater à ce moment là. Généralment c'est contracctions toutes les 5 minutes pendant une heure. Mais j'ai entendu d'autres choses. Et si tu as un doute, appelle la mater avant pour demander conseil. Ils te diront quoi faire. C'est plus clair maintenant? :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:51
Morgane, je suis super contente que ça aille mieux!!!! On se faisait du souci pour toi. Fais bien attention maintenant et j'espère que très bientot tu pourras serrer Alan dans tes bras. Tu prends des antibios pour enlever le reste de l'infection à cause des sondes ou rien pour le moment? Peut-être seras-tu la première des mamaouts de la deuxième quinzaine à avoir ton pti bout!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:06
:arrow: pocaontass,je crois que ton avatar est un peu gros :lol: heu maintenant un peu petit :lol: :lol: :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:09
[quote:9c70e1291d="nadia-go33"]:arrow: pocaontass,je crois que ton avatar est un peu gros :lol: heu maintenant un peu petit :lol: :lol: :lol:[/quote:9c70e1291d] tu m'etonne !!! mais j'ai rectifier !!mais je trove un peut petit mantenant !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:10
merci boubi je vais aller me prendre une douche sa fera peut etre du bien !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:11
Tu penses que tu as un début de travail? :D Mince alors, prends du spasfon aussi avec ta douche, ça devrait bien calmer tes contractions si c'est du faux travail.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:17
[quote:81dd937ceb="boubi80"]Tu penses que tu as un début de travail? :D Mince alors, prends du spasfon aussi avec ta douche, ça devrait bien calmer tes contractions si c'est du faux travail.[/quote:81dd937ceb] je sais pas maisdans tout les cas je croi que c'est pas régulier alors a ce que tu me dit je pense que ce sera pas pour aujourd'hui mais ca me fait qund meme bizzard dans lre bas du ventre !!! merci boubi
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:20
[quote:0319b29d35="nadia-go33"]:arrow: pocaontass,je crois que ton avatar est un peu gros :lol: heu maintenant un peu petit :lol: :lol: :lol:[/quote:0319b29d35] hahaha arréte de te foutre de moi :lol: j'arrive pas je le laisse comme ca je sais pa comment on l'agrandie un peut plus tu sais toi !!! en plus tu te fou de moi alors qu'aujourd'hui je suis souffrante moi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.