Posté le : 17-07-2008 à 15:40
:arrow: Débora,bienvenue :D ,tout ce que tu décris me fait aussi penser à des douleurs ligamentaires et un utérus qui se prépare.Les fuites urinaires et les envies fréquentes sont surement dues à bb qui appuie sur la vessie,ça me le fait depuis le 5èm mois :roll: .Je ne pense pas non plus que tu sois sur le point d'accoucher mais comme dit Boubi,si t'es trop inquiète téléphone ou passe à la mater ils vérifiront.
bonne continuation et ne t'inquiète pas trop,on a un peu toutes déja eu ce genre de maux et finalement ce n'était rien,bon courage :wink:
:arrow: Ness :D ,contente de te voir,comment vas-tu ? Merci d'avoir pensé à moi,c'est gentil :D ,comme tu le vois j'ai survécu,je vais même mieux qu'avant :D .
Pour les 3 jours je ne sais pas exactement mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger en interne avec le patron,s'il est pas trop c**.
:arrow: Tali :lol: :lol: ,trop bien la photo :lol: j'adore,moi aussi je suis trés fruits ces temps-ci,j'ai eu mon gros pot de nutella qui me faisait envie ,j'en ai mangé le 1er jour et maintenant c'est mon homme qui le mange :roll: ,j'ai envie de nectarines aussi,c'est marrant :D
et tes saignements ça va mieux ?
:arrow: Féerose quel programme !
Désolée d'apprendre que tu as mal à nouveau :( ,pas cool,espéront que gygy pourra te donner le feu vert pour accoucher bientôt,histoire d'en finir avec ces hémo de mer** ,ma pauvre :? .
Bon courage :wink:
:arrow: Titia,ah ça y est quand même,tu commence à avoir du mal à monter les escaliers :roll: ,ça me rassure je commençais à me demander si t'étais pas une extra-terrestre :) ha mais non ! J'oubliais :roll: ,t'es la femme de superman,c'est vrai :roll: ,ça explique pas mal de choses :D !
:arrow: Nadia,Pamela chouettes les nouvelles photos :D
Boubi,Pocaontass,Lipou,Elo,Elomars,Paloma,Alex,Audrey,Céline je ne vous oublie pas mais mon homme a besoin de l'ordi alors je reviens vous mettre un ptit mot tout à l'heure.
Bisous