Posté le : 17-07-2008 à 15:12
coucou les miss :D !
Ca y est,je suis liiiiibbrrrreeee!Les ondes positives que vous m'avez envoyé ont été trés efficaces,merci beaucoup :lol: .
Comme prévu sur le coup j'ai eu vachement mal,mais la bonne surprise ça a été que les douleurs de vessie se sont calmées tout de suite,génial je pensais morfler pendant 2 ou 3 jours et rien du tout :D .Par contre j'ai des méchantes contractions trés régulières depuis :( .Une fois sortie de l'hopital j'ai filé direct chez la gygy car le chir voulait que j'y aille tout de suite et il lui a téléphoné pour lui donner les instructions pour la surveillance des reins.
Arrivée là-bas j'ai poireauté 1h30 dans la salle d'attente avec mes contractions mais bon,pas grave,pour moi ce n'est que du bonheur de n'avoir que des contractions et plus ces douleurs atroces à la vessie et aux rein :roll: ,alors j'ai attendu sagement :) .
Elle a vérifié mon col et ne trouvant pas tout de suite l'orifice elle m'a dit je crois que le travail est commencé :shock: ,c'est pour aujourd'hui!Et bin du coup j'ai éclaté de rire , tellement ça m'a fait un choc :roll: :lol: et finalement fausse alerte,elle a trouvé l'orifice du col :roll: .Il a un peu bougé depuis la dernière fois donc col court,ouvert à 1 doit et demi mais encore épais,donc c'est pas aujourd'hui que j'accouche mais urement trés bientôt :) .
Donc les contractions sont provoquées par des spasmes des reins,ça devrai se calmer d'ici 24h et j'ai l'autorisation de bouger à nouveau,je ne suis plus en MAP :D ,elle m'a dit que je pouvais accoucher quand je veux à partir de maintenant.
pour l'instant j'ai des saignements du col et de la vessie mais c'est normal vu qu'on a été trifouiller là dedans ce matin.
Du coup je ne suis pas trés tôt ,je viens de renter car j'ai invité ma mère au resto pour fêter ça,bin oui la pauvre elle a poireauté avec moi toute la matinée,je lui devais bien ça :D !
Voilà,merci encore les filles pour votre soutient c'est super efficace :wink: ! Pleins de bisous