Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 76)

Discussions

Auteur
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 14:52
Les filles, c'est quoi???? C'est un nouveau défi avec les fruits? :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:02
ayé photos terminées, par contre, dégoutée, j'ai oublié mon lecteur cartes à libourne donc je n'ai pas pu les récupérer de suite, il va me les envoyer, j'espère pas trop tard... ça attendra pour un nouvel avatar... bon nadia, chaud pour la nénette quand mm! en espérant que sa valise soit prête et le reste aussi, car si ça m'arrive, j'ai pas préparé mes valises et j'ai pas les produits!!! tali vive les pastèques! alors tes résultats ça donne quoi? pamela jolies photos!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:10
!!!coucou!!! POUR MOI C'EST REGIM ADDICT!!!dur dur :lol: !!! ca y est j'ai fais mes exams ce matins,resultats lundi soir!!!! pamela :arrow: belle photo!!! comme tu dis on se suit,si ca se trouve on accouchera quand meme le meme jour!!!timy et donzelle ensemble... morgane :arrow: GROSSE PENSEE POUR TOI!!! debora :arrow: re-bienvenue parmis nous!! audrey :arrow: toujour fatiguée?serais ce un signe? nadia :arrow: bon cour de prepa. paloma :arrow: les histoires de lune je n'y crois pas trop non plus!!la lune agit sur nos jardins,mes pas sur notre uterus!!! gros bisous a elomars,lipou,elo63 et ma titia!!!!qui a le droit au nutella,je t'envie... :P :P :P :P
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:12
[quote:a8283d799f="Axelle0604"]!!!coucou!!! POUR MOI C'EST REGIM ADDICT!!!dur dur :lol: !!! ca y est j'ai fais mes exams ce matins,resultats lundi soir!!!! pamela :arrow: belle photo!!! comme tu dis on se suit,si ca se trouve on accouchera quand meme le meme jour!!!timy et donzelle ensemble... morgane :arrow: GROSSE PENSEE POUR TOI!!! debora :arrow: re-bienvenue parmis nous!! audrey :arrow: toujour fatiguée?serais ce un signe? nadia :arrow: bon cour de prepa. paloma :arrow: les histoires de lune je n'y crois pas trop non plus!!la lune agit sur nos jardins,mes pas sur notre uterus!!! gros bisous a elomars,lipou,elo63 et ma titia!!!!qui a le droit au nutella,je t'envie... :P :P :P :P[/quote:a8283d799f] salut j'espère que tes résultats seront bons, en tout k je croise les doigts pour toi!!! passe une bonne journée et envoi nous des photos de ton nouvel appart! bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:12
coucou les miss :D ! Ca y est,je suis liiiiibbrrrreeee!Les ondes positives que vous m'avez envoyé ont été trés efficaces,merci beaucoup :lol: . Comme prévu sur le coup j'ai eu vachement mal,mais la bonne surprise ça a été que les douleurs de vessie se sont calmées tout de suite,génial je pensais morfler pendant 2 ou 3 jours et rien du tout :D .Par contre j'ai des méchantes contractions trés régulières depuis :( .Une fois sortie de l'hopital j'ai filé direct chez la gygy car le chir voulait que j'y aille tout de suite et il lui a téléphoné pour lui donner les instructions pour la surveillance des reins. Arrivée là-bas j'ai poireauté 1h30 dans la salle d'attente avec mes contractions mais bon,pas grave,pour moi ce n'est que du bonheur de n'avoir que des contractions et plus ces douleurs atroces à la vessie et aux rein :roll: ,alors j'ai attendu sagement :) . Elle a vérifié mon col et ne trouvant pas tout de suite l'orifice elle m'a dit je crois que le travail est commencé :shock: ,c'est pour aujourd'hui!Et bin du coup j'ai éclaté de rire , tellement ça m'a fait un choc :roll: :lol: et finalement fausse alerte,elle a trouvé l'orifice du col :roll: .Il a un peu bougé depuis la dernière fois donc col court,ouvert à 1 doit et demi mais encore épais,donc c'est pas aujourd'hui que j'accouche mais urement trés bientôt :) . Donc les contractions sont provoquées par des spasmes des reins,ça devrai se calmer d'ici 24h et j'ai l'autorisation de bouger à nouveau,je ne suis plus en MAP :D ,elle m'a dit que je pouvais accoucher quand je veux à partir de maintenant. pour l'instant j'ai des saignements du col et de la vessie mais c'est normal vu qu'on a été trifouiller là dedans ce matin. Du coup je ne suis pas trés tôt ,je viens de renter car j'ai invité ma mère au resto pour fêter ça,bin oui la pauvre elle a poireauté avec moi toute la matinée,je lui devais bien ça :D ! Voilà,merci encore les filles pour votre soutient c'est super efficace :wink: ! Pleins de bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:17
[quote:e4de5ae4f5="titia2606"][quote:e4de5ae4f5="Axelle0604"]!!!coucou!!! POUR MOI C'EST REGIM ADDICT!!!dur dur :lol: !!! ca y est j'ai fais mes exams ce matins,resultats lundi soir!!!! pamela :arrow: belle photo!!! comme tu dis on se suit,si ca se trouve on accouchera quand meme le meme jour!!!timy et donzelle ensemble... morgane :arrow: GROSSE PENSEE POUR TOI!!! debora :arrow: re-bienvenue parmis nous!! audrey :arrow: toujour fatiguée?serais ce un signe? nadia :arrow: bon cour de prepa. paloma :arrow: les histoires de lune je n'y crois pas trop non plus!!la lune agit sur nos jardins,mes pas sur notre uterus!!! gros bisous a elomars,lipou,elo63 et ma titia!!!!qui a le droit au nutella,je t'envie... :P :P :P :P[/quote:e4de5ae4f5] salut j'espère que tes résultats seront bons, en tout k je croise les doigts pour toi!!! passe une bonne journée et envoi nous des photos de ton nouvel appart! bisous[/quote:e4de5ae4f5] oui j'aierai envoyer des photo!!je vais essayer tout de suite mais ca ne sera pas l'appart car j'en ai pas sur mon portable!!et comme tu le sais je retourne chez moi que samedi!!! je vais essayer de t'envoyer ma tronche!! j'espere qu'il seront bons aussi,sinon ils vont m'hospitaliser !!!bof!!veut pas moi!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
[quote:6619b81496="titia2606"]ayé photos terminées, par contre, dégoutée, j'ai oublié mon lecteur cartes à libourne donc je n'ai pas pu les récupérer de suite, il va me les envoyer, j'espère pas trop tard... ça attendra pour un nouvel avatar... bon nadia, chaud pour la nénette quand mm! en espérant que sa valise soit prête et le reste aussi, car si ça m'arrive, j'ai pas préparé mes valises et j'ai pas les produits!!! tali vive les pastèques! alors tes résultats ça donne quoi? pamela jolies photos!![/quote:6619b81496] elle avait fait sa valise hier soir :shock: genre prémonition :lol: moi tout est prêt,valise,produits,papiers,appareils photo,camera,pas de stress pour le jour j :wink: :arrow: elo,oui de grands et magnifiques yeux :arrow: talitouty,le transit doit bien marcher :lol: la pasteque sa nettoie bien l'interieur :roll: :arrow: alex,toujours parmi nous :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
coucou morgane!!! trop coooool! je suis contente pour toi, enfin tu vas respirer! pour les contractions, bin on est toutes au mm stade, ça y est ils ne sont plus préma donc on peut toutes accoucher à partir d'aujourd'hui!!! en tout k c'est chouette! gros bisous madame je suis plus en MAP!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:18
[quote:3e0e6ef4d1="morgane c"]coucou les miss :D ! Ca y est,je suis liiiiibbrrrreeee!Les ondes positives que vous m'avez envoyé ont été trés efficaces,merci beaucoup :lol: . Comme prévu sur le coup j'ai eu vachement mal,mais la bonne surprise ça a été que les douleurs de vessie se sont calmées tout de suite,génial je pensais morfler pendant 2 ou 3 jours et rien du tout :D .Par contre j'ai des méchantes contractions trés régulières depuis :( .Une fois sortie de l'hopital j'ai filé direct chez la gygy car le chir voulait que j'y aille tout de suite et il lui a téléphoné pour lui donner les instructions pour la surveillance des reins. Arrivée là-bas j'ai poireauté 1h30 dans la salle d'attente avec mes contractions mais bon,pas grave,pour moi ce n'est que du bonheur de n'avoir que des contractions et plus ces douleurs atroces à la vessie et aux rein :roll: ,alors j'ai attendu sagement :) . Elle a vérifié mon col et ne trouvant pas tout de suite l'orifice elle m'a dit je crois que le travail est commencé :shock: ,c'est pour aujourd'hui!Et bin du coup j'ai éclaté de rire , tellement ça m'a fait un choc :roll: :lol: et finalement fausse alerte,elle a trouvé l'orifice du col :roll: .Il a un peu bougé depuis la dernière fois donc col court,ouvert à 1 doit et demi mais encore épais,donc c'est pas aujourd'hui que j'accouche mais urement trés bientôt :) . Donc les contractions sont provoquées par des spasmes des reins,ça devrai se calmer d'ici 24h et j'ai l'autorisation de bouger à nouveau,je ne suis plus en MAP :D ,elle m'a dit que je pouvais accoucher quand je veux à partir de maintenant. pour l'instant j'ai des saignements du col et de la vessie mais c'est normal vu qu'on a été trifouiller là dedans ce matin. Du coup je ne suis pas trés tôt ,je viens de renter car j'ai invité ma mère au resto pour fêter ça,bin oui la pauvre elle a poireauté avec moi toute la matinée,je lui devais bien ça :D ! Voilà,merci encore les filles pour votre soutient c'est super efficace :wink: ! Pleins de bisous[/quote:3e0e6ef4d1] Je suis super contente pour toi Morgane!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:18
[quote:49acb554f2="morgane c"]coucou les miss :D ! Ca y est,je suis liiiiibbrrrreeee!Les ondes positives que vous m'avez envoyé ont été trés efficaces,merci beaucoup :lol: . Comme prévu sur le coup j'ai eu vachement mal,mais la bonne surprise ça a été que les douleurs de vessie se sont calmées tout de suite,génial je pensais morfler pendant 2 ou 3 jours et rien du tout :D .Par contre j'ai des méchantes contractions trés régulières depuis :( .Une fois sortie de l'hopital j'ai filé direct chez la gygy car le chir voulait que j'y aille tout de suite et il lui a téléphoné pour lui donner les instructions pour la surveillance des reins. Arrivée là-bas j'ai poireauté 1h30 dans la salle d'attente avec mes contractions mais bon,pas grave,pour moi ce n'est que du bonheur de n'avoir que des contractions et plus ces douleurs atroces à la vessie et aux rein :roll: ,alors j'ai attendu sagement :) . Elle a vérifié mon col et ne trouvant pas tout de suite l'orifice elle m'a dit je crois que le travail est commencé :shock: ,c'est pour aujourd'hui!Et bin du coup j'ai éclaté de rire , tellement ça m'a fait un choc :roll: :lol: et finalement fausse alerte,elle a trouvé l'orifice du col :roll: .Il a un peu bougé depuis la dernière fois donc col court,ouvert à 1 doit et demi mais encore épais,donc c'est pas aujourd'hui que j'accouche mais urement trés bientôt :) . Donc les contractions sont provoquées par des spasmes des reins,ça devrai se calmer d'ici 24h et j'ai l'autorisation de bouger à nouveau,je ne suis plus en MAP :D ,elle m'a dit que je pouvais accoucher quand je veux à partir de maintenant. pour l'instant j'ai des saignements du col et de la vessie mais c'est normal vu qu'on a été trifouiller là dedans ce matin. Du coup je ne suis pas trés tôt ,je viens de renter car j'ai invité ma mère au resto pour fêter ça,bin oui la pauvre elle a poireauté avec moi toute la matinée,je lui devais bien ça :D ! Voilà,merci encore les filles pour votre soutient c'est super efficace :wink: ! Pleins de bisous[/quote:49acb554f2] coucou morgane :D je suis contente que tu n'est pas mal!!!et je suis contente que ce soit bien passé!!c'est super
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:19
! :arrow: Alex : on croise les doigts pour tes résultats et pourquoi t'es au régime si ç'est pas indiscret? :arrow: Pamela : toujours au top sur tes photos ce sont les nectarines qui te donnent un teint de pêche? :wink: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:20
ça presse pas alex!! nadia, dès que je rentre à libourne je m'en occupe! je v voir ma copine qui a accouché le 7 savoir koi prendre exactement, et niveau produits bébé je ne c pas trop kelle marque ht, mustella peut être
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:20
:arrow: morgane,excellente nouvelle,bientot tu va etre re maman :lol: :!: :!: :!:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:24
[quote:fcb2798d21="titia2606"]ça presse pas alex!! nadia, dès que je rentre à libourne je m'en occupe! je v voir ma copine qui a accouché le 7 savoir koi prendre exactement, et niveau produits bébé je ne c pas trop kelle marque ht, mustella peut être[/quote:fcb2798d21] :arrow: tu n'est pas obligée de prendre des marques super couteuses comme mustella,en supermarché tu as tout,les produits sont hypoallergenique pour les bébés,cadum,nivea et le reste font bien l'affaire :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:30
[quote:21c50c6f0d="féerose"]! :arrow: Alex : on croise les doigts pour tes résultats et pourquoi t'es au régime si ç'est pas indiscret? :arrow: Pamela : toujours au top sur tes photos ce sont les nectarines qui te donnent un teint de pêche? :wink: :lol:[/quote:21c50c6f0d] suis au regime car,je suis a + 16 kg,et j'ai 1 gr de proteine dans les urines,c'est pour ca mes analyses ce matin,en fait c'est un mauvais signe,je risque oedeme,hypertension si je ne fais plus attention a mon alimentation!!c'est vrai que je carburais au coca c'est temps ci,au smarties,gateaux,frites,mac do,tous ce qui n'est pas bon,est cela peut etre dangereux pour bébé !! du coup je suis a la flotte,fruits,plus de frite,plus de bonbons!!ce matin j'etais pas bien!!!mais on m'a ramené des petit gateaux pas beaucoup sucré avec un peu de chocolat dedans,je te dis pas comme j'attends mon 16h!!j'ai faim c'est horrible,moi qui avait plus beaucoup d'apetit,ben depuis cette nuit je l'ai retrouvé!!!donc a 16h,petit gateau sec avec un yaourt 0% elle est pas belle la vie?!!! :lol: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.