Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 73)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 08:53
J'essai de pas penser à l'accouchement mais vu que sa approche c'est pas facil , j'espere pas trop souffrir comme certaines ! lol Bon petit dej' , je l'ais déjà pris avec mon chéri à 7H avant qu'il part , là je me suis attaquée à une nectarine :p . Bisous miss !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 08:54
Merci , et tu es comme moi, j'adore les nectarines en ce moment, donc pour les photos Nutella, c'est rapé !!! à plus tard Misstinguette
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 08:57
salut les filles moi nuit de mer.. depuis 4 heures contractions enfin je pense que ce n'est pas les vrai !!! comme des douleurs de régles aussi comme toi fééroce !!! sinon féeroce bonne cuisine moi j'adore recevoir c'est un plaisir pour moi !! paloma oui ce soir c'est la pleine lune en faite les femmes davant ne savait pas comme maintenant quand elles allaient accoucher donc ils ce renseigner avec les lune car le corp est fait de 80 % d'eau a peut prés je me souvient plus mais c'est beaucoup et le bébé est dans le liquide donc tu entendra beaucoup d'infirmières dire qu'ells sont déborder d'accouchement les semaines de pleine lune . moi quand le gygy ma dit je vous prévoie avant le 25 la secrétaire ma dit a le 18 c'est la pleine lune préparer votre sac :roll: je n'y croie pas spécialement mais bon mon sac est prés :wink: superstitions :roll: alex contente que ca sarrange coté zamours pour toi :D coucou pamela bon je vais me metre sur le canap a plus les filles et ho fait j'ai recu mon lave vaisselle ce matin mais je dois attendre avant de m'en servir car j'ai qu'une évacuation d'eau :x
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 09:29
Bonjour les filles, J'ai passé une relative bonne nuit et ça m'a fait du bien après toutes les émotions de hier. Plus de sang, ça doit être guéri. :) Féerose, cuisine bien mais n'en fais pas trop. Paloma, pour la lune, la sage femme de mon cours de prépa a dit que c'était des bêtises et que c'était en aucun cas un signe d'accouchement. Pamela, bonne nectarine alors. Moi j'ai une fringale de pastèque en ce moment et je fais qu'en manger. On en a fini une en 2 jours la semaine dernière. C'est peut être pour ça que je fais tout le temps pipi. :roll: Bon je vais m'habiller. Bisous les filles et à toute.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:36
bonjour :lol: bon ba comme vous j'ai passé une nuit de m****.j'ai eu des douleurs comme des tiraillements de règles.c'est çà les contractions? je n'avais jamais ressenti çà, c'est désagréable mais çà va. aujourd'hui pour moi çà va être repos car j'en ai besoin.ah si j'ai la tante de mon homme qui vient me voir :roll: elle est gentille mais elle me gave.elle se plaint toujours. en + elle vient me voir et mon homme est en déplacement donc elle ne le verra pas. enfin...je vais jouer à la fille gentille :lol: alex :arrow: contente que le moral aille tout de même. morgane :arrow: courage pour ce matin. j'espère que tu ne souffres pas trop bisous à toutes les mammouts
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:48
KIKOU LES MINETTES :arrow: un petit coucou rapido,je vais a mon cours de prepa,à plus tard :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 09:52
[color=violet:12af33ff88]Kikou, nuit mouvementée mais je viens de me levée, ça fait du bien malgré que je baille quand même! :lol: [/color:12af33ff88]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 10:53
Coucou, je viens pointer ce matin! J'ai passé une super nuit. Endormie vers 23 heures , petite pause vers 2H30 et après, c'est le réveil de mon homme qui m'a réveillé à 7h30 :shock: .. Petit dej et redodo jusqu'à 10H... Ca c'est du dodo! Du coup, ce matin, j'ai une pêche d'enfer et j'ai envie de déplacer des montagnes :P Le seul petit problème c'est que si j'en fais trop, mon corps va très vite me rappeller à l'ordre :? ... Alors, j'ai décidé de faire du tri dans les placard tranquillement assise. Comme ça, je ne me fatigue pas et je range. J'espère que je vais recevoir mon colis ce matin :roll: Et pour la lune, j'y crois un peu :oops: car ça peut marcher comme les marées... par contre, je pense quand même que la poche des eaux doit être un peu fragilisée pour que ça rompe juste à cause de ça... Mais le plus logique serait d'attendre la nouvelle lune du mois prochain... Enfin, on verra bien de toute façon et puis j'aime bien croire à ce genre de truc même si ça laisse un peu à désirer scientifiquement... [b:a6740f382b]Morgane[/b:a6740f382b], je pense à toi!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 11:09
salut à vous! bin pour ma part, je me suis couchée vers 22H30, romain s'est levé à 5h pour embaucher et ça m'a réveillé pdt 3/4 d'heures.. puis réveillée à 10H40. ça m'a fait du bien mais je suis bien claquée quand mm, et comme toi palo j'ai mes gros doigts qui font mal en plus.. je v y aler trankil merci poca pour ta vidéo très sympa! j'espere que ça va aller pour morgane boubi tant mieux si ça va, mais déplace pas les montagnes! reste sur ta chaise c mieux!!! audrey, allez on émerge... nadia, à tout' après ton 5eme cours cglig bon courage avec la tante de ton homme! tali, t'en sauras plus kan pour tes pertes? pamela bonnes nectarines! palo bin comme j't'ai dit comme plus haut, vive les doigts en forme de boudins!! alex c cool que tout aille pour le mieux féerose bonnes courses! bon, un peu de rangement pour ma part, et photos à 14H
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 11:41
Pfffffffffffff c'est pas possible mais quel bazar :? !!! J'ai l'impression que mon homme range les trucs par ordre alphabétique dans la maison... :roll: Bon allez, je m'y remets.. c'est plus facile de critiquer quand on fait rien :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 11:43
salut lipou! je pense aussi que d'ici l'été prochain je serai de retour en gironde, et tant mieux! là je viens de descendre les 3 étages pour relever le courrier, et y'avait rien!!! du coup j'ai le coeur qui bat à la achamade... ça me manque pas ces 3 étages! allez je retourne bientôt à libourne!! bon cours de prépa et ballade avec ton homme! bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:43
Ben les filles, y'a personne?!!!! :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:49
hey boubi! bin apparemment non! j'arrête pas d'actualiser la page, mais rien!! du coup je v à la douche, me préparer et attendre le photographe!! bisous et ménage toi!
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:50
[b:6893480c7d][color=indigo:6893480c7d]bonjour ! je rentre dans mon neuvieme mois aujourd'hui je voulais vous demander votre avis... depuis quelques jours j'ai tres mal dans le bas, genre une douleure musculaire mais qui m'empeche carrement de marcher ... ca fait vraiment tres mal et à l'hopital ils me disent toujours que ce n'est rien ! :x donc je viens chercher un peu de reconfort ici... cette nuit grosses contractions et puis plus rien et depuis ce matin mon ptit bout pousse et de l'urine s'echape je n'arrive pas a retenir... :oops: j'ai aussi toujours envie d'aller à selles... (desolé pour les details) dpa prévue le 14 aout mais pleine lune demain... je me demande si ca n'a pas de l'influence sur moi... est ce que vous avez des symptomes pareils aux miens??? courage à toutes c'est bientot la fin !! :wink: :D [/color:6893480c7d][/b:6893480c7d]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:51
Bonjour à toutes, je ne poste pas souvent (même très rarement :oops: ) mais lis vos aventures tous les jours et vos défis me font bien rire surtout celui avec le pot de nutella : je suis une fan en ce moment, je ne comprends d'ailleurs même pas que je n'ai pas pris plus de kg que cà (+8 ) :lol: pour moi la grossesse va bien comparée à la 1ere où j'ai étais malade du début à la fin, là rien du tout mis à part une sciatique d'ailleurs j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule dans ce cas, hein les filles!!!!! mon bidou va bien, mis à part quelques péripéties et un cordon ombilical à artère unique qui me fait flipper :( Bon sinon, voilà je suis entrain d'écrire la lettre recommandée au patron de mon chéri pour l'avertir qu'il va prendre ses 11 jours de congés pater à la fin de ses vacances au mois d'août : ce qui fera 3 semaines de vacances + 11 jours de congés la question que je me pose est la suivante : est-ce que les 3 jours de congés auxquels les papas ont le droit à la naissance font reporter d'autant de jours les congés payés ou est-ce que ces 3 jours sont perdus? j'espère avoir été claire dans mes explications j'espère que Morgane va bien et qu'elle ne souffre pas trop a toutes les autres, courage, c'est la dernière ligne droite :wink: biz Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.