Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 7)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:05
[quote:9ebde1a719="boubi80"][quote:9ebde1a719="morgane c"]:arrow: Boubi,alors comme ça tu as fais une escapade ce matin :lol: ,toi qui étais si sage jusqu'à présent :D ! Je rigole,tu as bien fait,c'est bon pour le moral et si tu te repose bien cet aprém je suis sure que tout ira bien :wink: . Alors le séjour de ta maman s'est bien passé ? tu as du apprécier d'avoir un peu de compagnie :D! profite bien de cette dernière journée :wink: :arrow: Alex je pense avoir aussi deviné la bonne nouvelle :D ,si c'est bien ce que je pense et bien ça ne m'étonne pas et je suis trés contente pour toi et tes enfants.Décidément que de rebondissements :D ![/quote:9ebde1a719] C'est vrai que ça m'a fait drôlement du bien et puis ça me motive à faire les décos de la boite maintenant que j'ai des trucs à mettre dedans... Ca y est ma mère est partie. On ne s'est même pas disputé.. Mais il faut dire que j'ai pris sur moi pleins de fois.. J'avais pas envie que ça dégénère et parfois elle m'énerve :twisted: :oops: Les absents ont tjrs tort.. Elle nous a rendu drolement service à faire les lessives pour le bébé. Elle a rangé toute sa chambre. j'étais dans un fauteuil et elle mettait les choses comme je voulais.. Franchement, je vais pas critiquer...[/quote:9ebde1a719] :lol: bon tu as bien fait de prendre sur toi alors si elle vous a rendu service :D ,mais je crois qu'on est toutes pareilles avec nos mères,moi aussi la mienne m'énerve parfois mais bon elle est toujours là quand j'ai besoin,alors je dis trop rien :) . Et dire qu'un jour ça sera nos enfants qui diront ça de nous :lol: ,ça fera tout drole :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:07
[quote:9cf0c49382="Lilicripette"]Coucou les filles Morgane[/b] :arrow: Des dessins de bonhomes avec des zizis.... je trouve cela trop mignon. Elle a quel age ta puce ? Bizzz a toutes les autres Mamaouts de la 2eme quinzaine, j'ai tout lu mais encore du mal avec tous vos prenoms / pseudos !!! Lili :wink:[/quote:9cf0c49382] Oui :lol: ,c'est une chipie :roll: ,elle a 4 ans et demi et c'est vrai qu'on rigole bien avec elle car elle n'a pas la langue dans sa poche :lol: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:17
[quote:6378bab6ca="morgane c"][quote:6378bab6ca="boubi80"][quote:6378bab6ca="morgane c"]:arrow: Boubi,alors comme ça tu as fais une escapade ce matin :lol: ,toi qui étais si sage jusqu'à présent :D ! Je rigole,tu as bien fait,c'est bon pour le moral et si tu te repose bien cet aprém je suis sure que tout ira bien :wink: . Alors le séjour de ta maman s'est bien passé ? tu as du apprécier d'avoir un peu de compagnie :D! profite bien de cette dernière journée :wink: :arrow: Alex je pense avoir aussi deviné la bonne nouvelle :D ,si c'est bien ce que je pense et bien ça ne m'étonne pas et je suis trés contente pour toi et tes enfants.Décidément que de rebondissements :D ![/quote:6378bab6ca] C'est vrai que ça m'a fait drôlement du bien et puis ça me motive à faire les décos de la boite maintenant que j'ai des trucs à mettre dedans... Ca y est ma mère est partie. On ne s'est même pas disputé.. Mais il faut dire que j'ai pris sur moi pleins de fois.. J'avais pas envie que ça dégénère et parfois elle m'énerve :twisted: :oops: Les absents ont tjrs tort.. Elle nous a rendu drolement service à faire les lessives pour le bébé. Elle a rangé toute sa chambre. j'étais dans un fauteuil et elle mettait les choses comme je voulais.. Franchement, je vais pas critiquer...[/quote:6378bab6ca] :lol: bon tu as bien fait de prendre sur toi alors si elle vous a rendu service :D ,mais je crois qu'on est toutes pareilles avec nos mères,moi aussi la mienne m'énerve parfois mais bon elle est toujours là quand j'ai besoin,alors je dis trop rien :) . Et dire qu'un jour ça sera nos enfants qui diront ça de nous :lol: ,ça fera tout drole :lol:[/quote:6378bab6ca] Tu as bien raison moi c'est pour ça que je fais des garçons :lol: Ils sont toujours contents quand maman est là :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:22
[quote:0e62fdfead="Elo63"][quote:0e62fdfead="morgane c"][quote:0e62fdfead="boubi80"][quote:0e62fdfead="morgane c"]:arrow: Boubi,alors comme ça tu as fais une escapade ce matin :lol: ,toi qui étais si sage jusqu'à présent :D ! Je rigole,tu as bien fait,c'est bon pour le moral et si tu te repose bien cet aprém je suis sure que tout ira bien :wink: . Alors le séjour de ta maman s'est bien passé ? tu as du apprécier d'avoir un peu de compagnie :D! profite bien de cette dernière journée :wink: :arrow: Alex je pense avoir aussi deviné la bonne nouvelle :D ,si c'est bien ce que je pense et bien ça ne m'étonne pas et je suis trés contente pour toi et tes enfants.Décidément que de rebondissements :D ![/quote:0e62fdfead] C'est vrai que ça m'a fait drôlement du bien et puis ça me motive à faire les décos de la boite maintenant que j'ai des trucs à mettre dedans... Ca y est ma mère est partie. On ne s'est même pas disputé.. Mais il faut dire que j'ai pris sur moi pleins de fois.. J'avais pas envie que ça dégénère et parfois elle m'énerve :twisted: :oops: Les absents ont tjrs tort.. Elle nous a rendu drolement service à faire les lessives pour le bébé. Elle a rangé toute sa chambre. j'étais dans un fauteuil et elle mettait les choses comme je voulais.. Franchement, je vais pas critiquer...[/quote:0e62fdfead] :lol: bon tu as bien fait de prendre sur toi alors si elle vous a rendu service :D ,mais je crois qu'on est toutes pareilles avec nos mères,moi aussi la mienne m'énerve parfois mais bon elle est toujours là quand j'ai besoin,alors je dis trop rien :) . Et dire qu'un jour ça sera nos enfants qui diront ça de nous :lol: ,ça fera tout drole :lol:[/quote:0e62fdfead] Tu as bien raison moi c'est pour ça que je fais des garçons :lol: Ils sont toujours contents quand maman est là :lol:[/quote:0e62fdfead] Oui c'est vrai :lol: avec les garçons même une fois adulte,c'est maman qui a toujours raison :lol: ,au grand désespoir des belles filles :lol: .On aura notre revanche les filles,hihihi !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:25
Coucou, Pocaontass, je viens de lire. Bon, j'y connais rien mais si tu te reposes le plus possible, ton bébé restera plus longtemps au chaud. Perso, la sage femme du cours de prépa a dit que les histoires de lune c'était des conneries. Qui croire? :roll: Lilli, super pour ton bébé car c'est clair qu'on est contente qu'ils arrivent dans la meilleure santé possible. :wink: Morgane, moi aussi je harcèle mon homme et ça marche un petit peu aussi. Nadia, quel horreur ce qu'elle t'a dit la gygy. Moi aussi j'ai une crevette et tu m'as foutu les jetons. :? Bon, je file au repassage de la parure de berceau et quelques babygros. Mais c'est horrible, que m'arrive t il, moi qui repassait jamais. Mon fer ne va pas s'en remettre.. :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:26
Pour celles qui la connaisse. Je suivais ses aventures depuis le tout début de nos grossesses, Kroquette a accouché cette nuit parait-il! Elle attendait des jumeaux! Alors, toutes nos félicitations Kroquette!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:31
Merci [b:700a5039e6]Pamela[/b:700a5039e6], MP et email bien reçu, t'es adorable!!!! :P
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:36
:arrow: Tali :D ,moi non plus je repasse jamais ! mon fer est à moitié cassé et l'autre jour j'ai eu une crise je voulais aussi repasser les affaires de bb :shock: ,heureusement que je suis en MAP sinon je serais allée sur le champ acheter un fer à repasser :lol: ,ça doit être les hormones :lol: ,mais je te rassure,aprés ça passe :wink: . Pour ton homme,ne lache pas l'affaire,tu l'auras à l'usure :wink: ! :arrow: Boubi,merci de l'info,je ne connais pas kroquette mais ça fait toujours plaisir d'apprendre une bonne nouvelle :D ,elle aussi c'est une mamaoût ? Je ne l'ai pas vue dans la récap.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:40
Oui c'était une Mamaouts au départ mais comme elle attendait des jujus.. Elle était devenue Juillette. Par contre, peut etre que je dis des bétises mais effectivement son accouchement devait être déclenché avant terme (normal!!) mais je crois que là, elle a accouché naturellement puisqu'à priori, ça a été une surprise pour les Mamaouts de l'autre post!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:52
en parlant de trucs stressants de gygy,la dernière fois je lui dis: -ca va j'ai une petite crevette,elle va passer toute seule! la gygy répond: -c'est les pires les crevettes,ils sortent tellement vite,qu'il déchire tout au passage trop rassurante :shock:[/quote] :lol: j'imagine la maligne que t'as du faire vant quelle t'annonce sa !!!!! Bon bah ......................... Bonne chance ! 8) Mais sérieusement , moi aussi j'aurais pensé que logiquement si on a un bébé plus svelte sa irait mieux . Enfin certaines savent le poids approximatif à la naissance , quand est ce qu'elles auront leur bébé ( si la date à changer ou non ) moi je sais rien ; quetchi ! je l'ais encore en travers cette ginéco. , je verrais à la fin du mois avec ma sage femme :roll: ah oui j'avais oublié de vous dire , quand avec la ginéco. on ( enfin "on" .. ) parlait du repos , du col elle nous dit " ah mais y peut venir maintenant c'est pas grave " , j'ai rien dit mais j'ai pensé "bien sure ! ok on est pressé qu'il soit là mais c'est pas une raison , j'aimerais attendre encore un peu , au moins début aout" .......... Alors je continue à me reposer !!! de toute façon j'ai pas le choix à peine je marche un peu , je repasse j'ai des contractions et bébé qui gigote un peu trop à mon gout , pfff je préfère écouter ma S-F , elle au moins te rassure et tout ! Pocaonthas -> Ah bein tu as du être surprise ! c'est clair que si j'étais dans ton cas sa me donnerait un coup de speed ! déjà là étant en MAP j'ai hâte d'avoir fini de tout laver , préparer les valises et d'avoir le lit au cas ou ^^ ! Kroquette , ah oui on la voyait plus aussi c'est vraie ! t'as vu sa ou ? Elle etait de combien ? Félicitations en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!![img:2aab393757]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-409.gif[/img:2aab393757] De rien Boubi :) !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:59
je lis discrètement le post des autres mamaouts, c'est comme ça que je l'ai su. :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:20
[quote:b167cbaf63="boubi80"]Oui c'était une Mamaouts au départ mais comme elle attendait des jujus.. Elle était devenue Juillette. Par contre, peut etre que je dis des bétises mais effectivement son accouchement devait être déclenché avant terme (normal!!) mais je crois que là, elle a accouché naturellement puisqu'à priori, ça a été une surprise pour les Mamaouts de l'autre post![/quote:b167cbaf63] Ah d'accord,merci :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:24
:arrow: Lilli: quelle merveilleuse nouvelle, je suis très heureuse pour toi :D :D :D !!! :arrow: Boubi: et bien tu as bien chouchouté ton mari! et pour Kroquette, oui, je vois qui c'est, d'ailleurs si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'elle était inquiète pour ses bébés, elle avait eu de mauvaises nouvelles à un moment donné, donc je suis super contente pour elle qu'elle ait accouché et que tout aille bien, merci de nous l'avoir dit! :arrow: Morgane: tu vas aller chez le dr alors? Pour Lilou, elle nous avait dit qu'elle partait en vacances, mais je sais plus quand est-ce qu'elle rentre, mais tu as raison, Lipou elle , est bien revenue! Moi je sors de mon petit dodo, et maintenant ménage :? ! bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:41
Coucou les filles, Bon, je suis rentrée de mon dernier cours de prépa à la naissance, et franchement, ça m'a fait super bizarre !!! vous savez comme quand c'était le dernier cours avant le passage du BAC. Et oui, ça nous rappelle que c'est pour bientôt maintenant. J'ai regardé ma telenovela en mangeant, et maintenant je viens lire tous vos secrets !!! :lol: :arrow: Morgane, oui, I'm come back !!!! ça va super pour moi, et je peux te dire que le papa, il est en train de se transformer, je n'en reviens pas moi-même. Hier soir, au resto, il m'a sorti qu'il allait changé beaucoup de choses, notamment qu'il serait plus responsable et que sa fille sera sa priorité....trop heureuse, je suis !!! :lol: :lol: :lol: Il m'a même raconté qu'il avait discuté avec un de ses collègues de travail avant hier, et vu que lui a une petite fille de 1 an, il lui a donné des petits conseils, et lui a dit qu'avoir un enfant, c'était le plus beau cadeau. ALors, maintenant, il a hâte qu'elle soit là. Franchement, tout ça pour moi, c'est inespéré vu mon passé. ça fait du bien un peu de bonheur !!!! et toi, j'ai cru lire que tu étais fatiguée. Reposes toi, je me répète. Bisous :arrow: Lilicripette, je suis super contente pour toi !!! je le savais que ta petite n'avait rien, car j'ai beaucoup prié pour elle. Tu vas pouvoir souffler !!!! :arrow: Talitouty, bon repassage !!! et ménages toi aussi !!! :arrow: Nadia, et Titia, je pense que vous devez faire un gros dodo :arrow: Elomars, ça devait être romantique la balade en bord de mer avec ton mari, le bruit des vagues, le sable chaud....plein d'amour !!! Toutes les autres mamans, je ne vous oublie pas, mais j'ai la mémoire qui flanche. gros bisous à toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:44
:arrow: Pocaontass, j'ai cru comprendre que ton gygy t'a dit que ta date d'accouchement serait avancée. C'est vrai que c'est bizarre alors que ton col est fermé. Ne stresses pas, et surtout piano piano !!! comme dit Cgilg, il arrivera peut-être à la date prévue. Gros bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.