Posté le : 11-07-2008 à 16:41
Coucou les filles,
Bon, je suis rentrée de mon dernier cours de prépa à la naissance, et franchement, ça m'a fait super bizarre !!! vous savez comme quand c'était le dernier cours avant le passage du BAC. Et oui, ça nous rappelle que c'est pour bientôt maintenant.
J'ai regardé ma telenovela en mangeant, et maintenant je viens lire tous vos secrets !!! :lol:
:arrow: Morgane, oui, I'm come back !!!! ça va super pour moi, et je peux te dire que le papa, il est en train de se transformer, je n'en reviens pas moi-même. Hier soir, au resto, il m'a sorti qu'il allait changé beaucoup de choses, notamment qu'il serait plus responsable et que sa fille sera sa priorité....trop heureuse, je suis !!! :lol: :lol: :lol: Il m'a même raconté qu'il avait discuté avec un de ses collègues de travail avant hier, et vu que lui a une petite fille de 1 an, il lui a donné des petits conseils, et lui a dit qu'avoir un enfant, c'était le plus beau cadeau. ALors, maintenant, il a hâte qu'elle soit là. Franchement, tout ça pour moi, c'est inespéré vu mon passé. ça fait du bien un peu de bonheur !!!!
et toi, j'ai cru lire que tu étais fatiguée. Reposes toi, je me répète. Bisous
:arrow: Lilicripette, je suis super contente pour toi !!! je le savais que ta petite n'avait rien, car j'ai beaucoup prié pour elle. Tu vas pouvoir souffler !!!!
:arrow: Talitouty, bon repassage !!! et ménages toi aussi !!!
:arrow: Nadia, et Titia, je pense que vous devez faire un gros dodo
:arrow: Elomars, ça devait être romantique la balade en bord de mer avec ton mari, le bruit des vagues, le sable chaud....plein d'amour !!!
Toutes les autres mamans, je ne vous oublie pas, mais j'ai la mémoire qui flanche.
gros bisous à toutes