Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 68)

Discussions

Auteur
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:12
[quote:3b4c8c7c76="boubi80"][quote:3b4c8c7c76="lettybzh"] faut que je range un peu sa chambre et promis je met les photos[/quote:3b4c8c7c76] Ah oui??????? :P Comment ça se fait? C'est pas les enfants normalement qui mettent le bazar dans leur chambre? :lol: Pas les parents avant la naissance!! :wink:[/quote:3b4c8c7c76] ouais :oops: il faut que je décore un peu aussi
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:12
:arrow: Merci Pamela pour la chambre :lol: Super tes achats !!! Pour Alex, pas encore de news, on attend. Bisous beauté
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:13
:arrow: Alex : Tiens nous au courant pour ces pertes et décidément on fait que de ce croiser sur le fofo :lol: :arrow: Morgane : ta fille à vraiment une frimousse d'ange sur la photo :arrow: Nadia: T'es trop belle en naïade sur ton orque! :arrow: Tali : C'est normal de craquer quand on t'annonce cela moi c'est pareil quand il m'a dit attendez vous à fin juillet j'ai paniqué et puis au final je suis toujours là et je te dirais vendredi si mon col à bougé à 32SA il ètait court c'est pour ça qu'il m'a arrêter et fais prendre 6 spasfons par jour (que je ne prends pas toujours en mauvaise patiente que je suis :roll: mais bon j'ai une excuse pas valable certes mais bon c'est que je prend dejà du diantalvic pour les hemo et j'ai pas envie d'abuser des médocs) :arrow: Elomars : elle est trop choute ta fille avec son petit poney j'en avais pleins petites :wink: :arrow: Pocaontass: Et non la première à aller à la mater est lebtz normalement (je sais pas si je l'ai bien écrit :oops: ) et toi comment vas_tu?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:13
Ah toi aussi tu as mal audrey , j'ai quelques contractions legerements douloureuses ( mais moins que c'te nuit!!!!) tu devrais t'allonger un peu oui et te détendre . Moi je suis sur le canap' avec e pc et je vais regarder secret story , j'avvais loupé pendant un ou deux jours ; j'ai vu que la petite princesse s'énerve dans le jeu :lol:.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:16
:arrow: Paloma,merci du compliment pour ma fille :oops: ,c'est gentil :D ,mais si,si je jure c'est bien la mienne :lol: ,Elomars vous confirmera :lol: ! Trés jolie la chambre lola,j'adore :D . :arrow: féerose tu as l'air en forme je trouve,c'est super,ta fin de grossesse va te paraître moins longue du coup :D ! :arrow: boubi,ah bin ça raccourci pas mal le délais si on te déclenche le 04 août,ça approche :wink: Rooo lala ,vous vous rendez compte les filles on va bientôt commencer à accoucher les unes ou les autres,d'ailleurs peut-être qu'Alex n'y est pas loin en ce moment,j'ai hate d'avoir des news :) .
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:16
[quote:2839cf0b94="paloma1606"]:arrow: Audrey, tu as quoi comme douleurs?[/quote:2839cf0b94] [color=violet:2839cf0b94]Tête, ventre, dos et reins.[/color:2839cf0b94]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:17
Les filles voilà mon homme je vais vous laisser lui aussi n'a pas pu faire joujou avec l'ordi ces derniers temps ça lui manque :wink: Sinon demain je vais faire une journée plus calme car Vendredi ça va être chargé j'ai 3 cours de préparation à la suite avec le papa sur le travail et surtout je revois gygy en début d'après midi pour voir où ca en ait et ce qu'on fait car mon col ètait cours à 32SA et Alban pesait dejà 2K770 donc on verra son verdict :lol: :? :lol: Bisous à vous toutes j'essaierai de repasser plus tard quand il aura finit de jouer
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:21
[b:6434699daa]Pamela[/b:6434699daa] Super le coffret et effectivement bonne affaire! Ca me fait réver tous ces petits jouets de bébé... Quand je pense que bientot y'en aura partout dans la maison... Et sinon, c'est vrai que j'ai envie de déplacer des montagnes mais je suis limitée physiquement j'ai beaucoup perdu et ça me tire dans le ventre et j'ai des contractions des que je suis debout alors finalement ça ne change pas grand chose :roll: sauf que je ne culpabilise plus quand j'ai envie de faire un truc et même si ça tire et bien tant pis!!! La sage-femme m'a expliqué que les mamans qui ont été en MAP mettent plus de temps à récupérer leur forme physique même après l'accouchement car la masse musculaire a fondu :( Je m'inquiète aussi un peu pour Alex. Elle en a fait beaucoup ces derniers temps et j'espère que ça va quand même... Enfin, si son terme est finalement le 6 Aout , elle est largement à huit mois passés donc ça va très bien pour sa pupuce... Bon je vais essayer de faire une surprise à mon homme et de préparer le repas! Ca fait tellement longtemps qu'il ne va pas s'en remettre hihi :wink: Par contre, je sais toujours pas quoi... j'aimerais faire un truc franchement bon mais comme j'ai pas fait les courses... Je dopis pouvoir faire du poisson en papillotte avec un peu de riz et quelques légumes. :P .. C'est bien ça non?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:23
:arrow: Bisous Féerose !!! Oui, en effet 2.7 kg, c'est pas mal à 32 SA. :arrow: Audrey, ah oui, tu as la total !!! tu fais de l'oedème ou pas? et ta tension, tu l'as prise quand la dernière fois? :arrow: Morgane, merci pour la chambre Lola, c'est vrai qu'elle est belle !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:24
[quote:01d82f07c4="boubi80"][b:01d82f07c4]Pamela[/b:01d82f07c4] Super le coffret et effectivement bonne affaire! Ca me fait réver tous ces petits jouets de bébé... Quand je pense que bientot y'en aura partout dans la maison... Et sinon, c'est vrai que j'ai envie de déplacer des montagnes mais je suis limitée physiquement j'ai beaucoup perdu et ça me tire dans le ventre et j'ai des contractions des que je suis debout alors finalement ça ne change pas grand chose :roll: sauf que je ne culpabilise plus quand j'ai envie de faire un truc et même si ça tire et bien tant pis!!! La sage-femme m'a expliqué que les mamans qui ont été en MAP mettent plus de temps à récupérer leur forme physique même après l'accouchement car la masse musculaire a fondu :( Je m'inquiète aussi un peu pour Alex. Elle en a fait beaucoup ces derniers temps et j'espère que ça va quand même... Enfin, si son terme est finalement le 6 Aout , elle est largement à huit mois passés donc ça va très bien pour sa pupuce... Bon je vais essayer de faire une surprise à mon homme et de préparer le repas! Ca fait tellement longtemps qu'il ne va pas s'en remettre hihi :wink: Par contre, je sais toujours pas quoi... j'aimerais faire un truc franchement bon mais comme j'ai pas fait les courses... Je dopis pouvoir faire du poisson en papillotte avec un peu de riz et quelques légumes. :P .. C'est bien ça non?[/quote:01d82f07c4] Boubi, ça me semble parfait !!!! en tout cas, moi, ça me donne envie
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:27
[quote:bc251c6d07="morgane c"]:arrow: Paloma,merci du compliment pour ma fille :oops: ,c'est gentil :D ,mais si,si je jure c'est bien la mienne :lol: ,Elomars vous confirmera :lol: ! Trés jolie la chambre lola,j'adore :D . :arrow: féerose tu as l'air en forme je trouve,c'est super,ta fin de grossesse va te paraître moins longue du coup :D ! :arrow: boubi,ah bin ça raccourci pas mal le délais si on te déclenche le 04 août,ça approche :wink: Rooo lala ,vous vous rendez compte les filles on va bientôt commencer à accoucher les unes ou les autres,d'ailleurs peut-être qu'Alex n'y est pas loin en ce moment,j'ai hate d'avoir des news :) .[/quote:bc251c6d07] Il me déclenchera ce jour là que si je le demande et que je n'en peux plus.. J'ai été tellement raisonnable en MAP qu'il a pitié je crois et puis j'ai franchement mal dès que je bouge. Mais par rapport à toi c'est rien, je ne devrais pas me plainde :oops: Et je soupconne aussi la proposition d'être interéssée car c'est l'été d'une part, ça leur permet de mieux s'organiser à la mater avec les déclenchement et d'autre part, gygy part en vacances juste après alors peut être qu'il voulait m'accoucher lui même... Enfin, je verrai d'ici là...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:29
:arrow: Merci Féerose,ma fille est un ange mais aussi parfois un démon quand elle est décidée :lol: ,mais bon j'ai pas trop à me plaindre quand même,j'espère que son petit frère sera comme elle. :arrow: Pamela,ma fille a eu le même coffret pour sa naissance :D ,j'ai récupéré l'anneau de dentition et le hochet mais la girafe elle est trop crado,faut que j'en prenne une autre pour le petit frère :) . :arrow: audrey,allonge toi c'est le meilleur moyen,moi j'ai ça tous les jours et le fait de m'allonger régulièrement calme au moins les contractions,courage :wink: d'ailleurs je vais retourner m'allonger aussi car beaucoup de contractions aujourd'hui,il faut absolument que je sois le plus en forme possible pour pouvoir supporter mieux l'intervention de demain car je sais que je vais douiller donc si j'arrive là bas déja à fleur de peau ça risque d'être plus dur à supporter :? . A taleur !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:29
[quote:446539a9c6="paloma1606"][quote:446539a9c6="boubi80"][b:446539a9c6]Pamela[/b:446539a9c6] Super le coffret et effectivement bonne affaire! Ca me fait réver tous ces petits jouets de bébé... Quand je pense que bientot y'en aura partout dans la maison... Et sinon, c'est vrai que j'ai envie de déplacer des montagnes mais je suis limitée physiquement j'ai beaucoup perdu et ça me tire dans le ventre et j'ai des contractions des que je suis debout alors finalement ça ne change pas grand chose :roll: sauf que je ne culpabilise plus quand j'ai envie de faire un truc et même si ça tire et bien tant pis!!! La sage-femme m'a expliqué que les mamans qui ont été en MAP mettent plus de temps à récupérer leur forme physique même après l'accouchement car la masse musculaire a fondu :( Je m'inquiète aussi un peu pour Alex. Elle en a fait beaucoup ces derniers temps et j'espère que ça va quand même... Enfin, si son terme est finalement le 6 Aout , elle est largement à huit mois passés donc ça va très bien pour sa pupuce... Bon je vais essayer de faire une surprise à mon homme et de préparer le repas! Ca fait tellement longtemps qu'il ne va pas s'en remettre hihi :wink: Par contre, je sais toujours pas quoi... j'aimerais faire un truc franchement bon mais comme j'ai pas fait les courses... Je dopis pouvoir faire du poisson en papillotte avec un peu de riz et quelques légumes. :P .. C'est bien ça non?[/quote:446539a9c6] Boubi, ça me semble parfait !!!! en tout cas, moi, ça me donne envie[/quote:446539a9c6] Je te garde une petite part? Paris-Toulouse 1h20 avec la navette Air France... On t'attend pour huit heures :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:30
:arrow: Ok, Boubi, le temps de prendre une douche !!! :wink: :arrow: Morgane, oui reposes toi pour être en forme demain !!! bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:33
[quote:26c781c65c="boubi80"][quote:26c781c65c="morgane c"]:arrow: Paloma,merci du compliment pour ma fille :oops: ,c'est gentil :D ,mais si,si je jure c'est bien la mienne :lol: ,Elomars vous confirmera :lol: ! Trés jolie la chambre lola,j'adore :D . :arrow: féerose tu as l'air en forme je trouve,c'est super,ta fin de grossesse va te paraître moins longue du coup :D ! :arrow: boubi,ah bin ça raccourci pas mal le délais si on te déclenche le 04 août,ça approche :wink: Rooo lala ,vous vous rendez compte les filles on va bientôt commencer à accoucher les unes ou les autres,d'ailleurs peut-être qu'Alex n'y est pas loin en ce moment,j'ai hate d'avoir des news :) .[/quote:26c781c65c] Il me déclenchera ce jour là que si je le demande et que je n'en peux plus.. J'ai été tellement raisonnable en MAP qu'il a pitié je crois et puis j'ai franchement mal dès que je bouge. Mais par rapport à toi c'est rien, je ne devrais pas me plainde :oops: Et je soupconne aussi la proposition d'être interéssée car c'est l'été d'une part, ça leur permet de mieux s'organiser à la mater avec les déclenchement et d'autre part, gygy part en vacances juste après alors peut être qu'il voulait m'accoucher lui même... Enfin, je verrai d'ici là...[/quote:26c781c65c] Ah oui d'accord,bin ouais dans ces cas là c'est à toi de voir où tu en seras à ce stade,si t'as pas déja accouché :) . Tu sais tu as le droit de te plaindre,je crois que c'est facile pour personne et le fait d'en parler ça aide à supporter,alors faut pas se géner :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.