Posté le : 16-07-2008 à 18:33
[quote:26c781c65c="boubi80"][quote:26c781c65c="morgane c"]:arrow: Paloma,merci du compliment pour ma fille :oops: ,c'est gentil :D ,mais si,si je jure c'est bien la mienne :lol: ,Elomars vous confirmera :lol: !
Trés jolie la chambre lola,j'adore :D .
:arrow: féerose tu as l'air en forme je trouve,c'est super,ta fin de grossesse va te paraître moins longue du coup :D !
:arrow: boubi,ah bin ça raccourci pas mal le délais si on te déclenche le 04 août,ça approche :wink:
Rooo lala ,vous vous rendez compte les filles on va bientôt commencer à accoucher les unes ou les autres,d'ailleurs peut-être qu'Alex n'y est pas loin en ce moment,j'ai hate d'avoir des news :) .[/quote:26c781c65c]
Il me déclenchera ce jour là que si je le demande et que je n'en peux plus.. J'ai été tellement raisonnable en MAP qu'il a pitié je crois et puis j'ai franchement mal dès que je bouge. Mais par rapport à toi c'est rien, je ne devrais pas me plainde :oops:
Et je soupconne aussi la proposition d'être interéssée car c'est l'été d'une part, ça leur permet de mieux s'organiser à la mater avec les déclenchement et d'autre part, gygy part en vacances juste après alors peut être qu'il voulait m'accoucher lui même...
Enfin, je verrai d'ici là...[/quote:26c781c65c]
Ah oui d'accord,bin ouais dans ces cas là c'est à toi de voir où tu en seras à ce stade,si t'as pas déja accouché :) .
Tu sais tu as le droit de te plaindre,je crois que c'est facile pour personne et le fait d'en parler ça aide à supporter,alors faut pas se géner :wink: