Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 67)

Discussions

Auteur
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:40
[quote:ec12deb81c="lettybzh"][quote:ec12deb81c="boubi80"][quote:ec12deb81c="lettybzh"]je compte pas avec les semaines mais avec les dates ddg 16 novembre donc 8 mois 16 juillet[/quote:ec12deb81c] Letty, tout pareil que toi! J'ai vu le gygy ce matin et il m'a dit: "Vous êtes à 8 mois tout pile Madame. Votre bébé n'est plus considéré comme préma s'il naissait maintenant..;" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D[/quote:ec12deb81c] dernière ligne droite c'est vraiment génial mais bon c'est vrai aussi que je triche car moi c'est césarienne le 1 août :D[/quote:ec12deb81c] Ah oui c'est vrai. C'est vraiment pour bientôt.. :D D'un autre côté mon gygy pense que le bébé pourrait arriver en Juillet et me propose un déclenchement le 4 Aout s'il n'est toujours pas là et que vraiment j'en peux plus... C'est pas si loin non plus. mais je vais essayer de tenir pour ne pas en arriver là.. enfin, on verra...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:45
Me revoilà les filles, Ce après-midi, donc j'ai regardé ma telenovela, après j'ai déjeuner, avec du mal, car je n'ai plus trop d'appétit en ce moment (tout comme Alex, je crois). Ensuite, j'ai passé un coup d'aspi car franchement, mon chat il met ses poils partout :twisted: Puis, j'ai fais un peu de ménage en cuisine sans trop forcer, et puis après, j'ai tapé au propre mon projet de naissance. Enfin, je suis allé faire ma sieste, et quand je me suis levée, aie !!! :twisted: une énorme douleur dans le bas ventre, ça n'a pas duré longtemps, mais je l'ai senti passé. Je me suis vite détendue. Sinon, j'ai reçu les peluches NOUKIES pour ma fille que j'ai commandé sur le Net, mais bien sûr, je dois aller les chercher à la POste, car le facteur a trop la flegme de venir jusqu'à ma porte pour m'amener le colis, donc avis de passage dans la boite !!! :twisted: D'ailleurs, j'ai regardé la collection NOUKIES, et franchement, j'ai choisi la déco LOLA pour la prochaine chambre d'Eléonore aux USA. Il vous suffit d'aller sur ce lien, et vous aurez un aperçu de la chambre qu'elle aura. Et c'est super car ils ont un magasin à NY http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/ren_4863ea176cda6chambre%205%20005.jpg :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:50
[quote:938e666b72="boubi80"][quote:938e666b72="lettybzh"][quote:938e666b72="boubi80"][quote:938e666b72="lettybzh"]je compte pas avec les semaines mais avec les dates ddg 16 novembre donc 8 mois 16 juillet[/quote:938e666b72] Letty, tout pareil que toi! J'ai vu le gygy ce matin et il m'a dit: "Vous êtes à 8 mois tout pile Madame. Votre bébé n'est plus considéré comme préma s'il naissait maintenant..;" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D[/quote:938e666b72] dernière ligne droite c'est vraiment génial mais bon c'est vrai aussi que je triche car moi c'est césarienne le 1 août :D[/quote:938e666b72] Ah oui c'est vrai. C'est vraiment pour bientôt.. :D D'un autre côté mon gygy pense que le bébé pourrait arriver en Juillet et me propose un déclenchement le 4 Aout s'il n'est toujours pas là et que vraiment j'en peux plus... C'est pas si loin non plus. mais je vais essayer de tenir pour ne pas en arriver là.. enfin, on verra...[/quote:938e666b72] toi aussi ça approche :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:51
:arrow: tali, oui, Boubi a raison, cette partie là est très sensible durant la grossesse. Comme elle le dit, si vraiment ça persiste, et que tu t'inquiète, appelles la mater. Moi, j'ai eu un frotti en début de grossesse, et quand je suis rentrée chez moi, je saignais, et franchement, j'ai paniqué, car j'ai cru à une FC. En plus, la gygy ne m'avait rien dit. Lèves le pied et reposes toi !!!! :arrow: Lettybzh, je vois que ça va, le moral est revenu !!! tant mieux, ça me fait plaisir. Alors, les photos de la chambre de Lisa, elles ont où? :arrow: Boubi, tu dois vraiment souffler là, c'est super pour toi, c'est ça en moins !!! comme tu dis, le 04/08, c'est bientôt !!! :arrow: Morgane, c'est vrai que moi aussi, j'ai cru qu'en photo, c'était la mistinguette d'Elomars !!! :wink: Ta fille est vraiment très jolie, elle a de qui tenir, et c'est sincère !!! :arrow: Elomars, je suppose qu'en famille tu dois bien profiter !!! :arrow: Audrey, oh là ! je vois que toi, par contre, ce n'est pas la forme !!! tiens bon ma belle !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:55
Coucou alors j'ai été au second cours sur le trousseau et puis on a fait un peu de relaxation s'ètait super! D'ailleurs je n'ais pas été raisonnable après j'ai couru à la défense puis à Cergy voir un peu mes beaux parents et j'ai fait quelques courses (je refais une boite pour le papa en espérant tenir jusqu'à l'accouchement :wink: ) et je viens juste de rentrer je suis claquée je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:55
:arrow: Pocaontass, ton fils fait déjà 3kg ! beau bébé, c'est sûr que toi, il peut arriver sans souci n'importe quand !!! ça c'est parce que tu as fait trop de bonnes choses à manger :wink: :arrow: Celine, tant mieux si ton RDV de ce matin a été fructueux !!! L'oedème, je connais, car j'ai un oedème lymphatique au pied droit qui date de bien avant la grossesse et qui m'oblige depuis plusieurs années à porter des bas de contention. On s'y fait à force !!! :arrow: Lili, tu es où? :arrow: Au fait, vous savez où est passé Lilou ? elle est vacances je crois.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:57
[quote:0b8ae7e1bb="paloma1606"]:arrow: tali, oui, Boubi a raison, cette partie là est très sensible durant la grossesse. Comme elle le dit, si vraiment ça persiste, et que tu t'inquiète, appelles la mater. Moi, j'ai eu un frotti en début de grossesse, et quand je suis rentrée chez moi, je saignais, et franchement, j'ai paniqué, car j'ai cru à une FC. En plus, la gygy ne m'avait rien dit. Lèves le pied et reposes toi !!!! :arrow: Lettybzh, je vois que ça va, le moral est revenu !!! tant mieux, ça me fait plaisir. Alors, les photos de la chambre de Lisa, elles ont où? :arrow: Boubi, tu dois vraiment souffler là, c'est super pour toi, c'est ça en moins !!! comme tu dis, le 04/08, c'est bientôt !!! :arrow: Morgane, c'est vrai que moi aussi, j'ai cru qu'en photo, c'était la mistinguette d'Elomars !!! :wink: Ta fille est vraiment très jolie, elle a de qui tenir, et c'est sincère !!! :arrow: Elomars, je suppose qu'en famille tu dois bien profiter !!! :arrow: Audrey, oh là ! je vois que toi, par contre, ce n'est pas la forme !!! tiens bon ma belle !!!![/quote:0b8ae7e1bb] faut que je range un peu sa chambre et promis je met les photos
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:57
[quote:662cfc739a="féerose"]Coucou alors j'ai été au second cours sur le trousseau et puis on a fait un peu de relaxation s'ètait super! D'ailleurs je n'ais pas été raisonnable après j'ai couru à la défense puis à Cergy voir un peu mes beaux parents et j'ai fait quelques courses (je refais une boite pour le papa en espérant tenir jusqu'à l'accouchement :wink: ) et je viens juste de rentrer je suis claquée je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir![/quote:662cfc739a] Coucou féerose, Oui, la relaxation, c'est super !!! j'en fait aussi à la maison !!! Dis-donc, tu as cavalé pas mal aujourd'hui. Oui, reposes toi ma belle Carole Hattaway !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:58
:wink: Letty !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:00
Les filles, je viens de regarder les prévisions météo pour les jours à venir, et ils annoncent de fortes chaleur, sur la Région Parisienne, à partir de mardi prochain !!! Oh non !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:02
[quote:a130f250ab="lettybzh"] faut que je range un peu sa chambre et promis je met les photos[/quote:a130f250ab] Ah oui??????? :P Comment ça se fait? C'est pas les enfants normalement qui mettent le bazar dans leur chambre? :lol: Pas les parents avant la naissance!! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:07
[quote:e221408945="paloma1606"][quote:e221408945="féerose"]Coucou alors j'ai été au second cours sur le trousseau et puis on a fait un peu de relaxation s'ètait super! D'ailleurs je n'ais pas été raisonnable après j'ai couru à la défense puis à Cergy voir un peu mes beaux parents et j'ai fait quelques courses (je refais une boite pour le papa en espérant tenir jusqu'à l'accouchement :wink: ) et je viens juste de rentrer je suis claquée je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir![/quote:e221408945] Coucou féerose, Oui, la relaxation, c'est super !!! j'en fait aussi à la maison !!! Dis-donc, tu as cavalé pas mal aujourd'hui. Oui, reposes toi ma belle Carole Hattaway !!![/quote:e221408945] Merci :oops:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:07
[quote:1d1a379ecb="paloma1606"]:arrow: tali, oui, Boubi a raison, cette partie là est très sensible durant la grossesse. Comme elle le dit, si vraiment ça persiste, et que tu t'inquiète, appelles la mater. Moi, j'ai eu un frotti en début de grossesse, et quand je suis rentrée chez moi, je saignais, et franchement, j'ai paniqué, car j'ai cru à une FC. En plus, la gygy ne m'avait rien dit. Lèves le pied et reposes toi !!!! :arrow: Lettybzh, je vois que ça va, le moral est revenu !!! tant mieux, ça me fait plaisir. Alors, les photos de la chambre de Lisa, elles ont où? :arrow: Boubi, tu dois vraiment souffler là, c'est super pour toi, c'est ça en moins !!! comme tu dis, le 04/08, c'est bientôt !!! :arrow: Morgane, c'est vrai que moi aussi, j'ai cru qu'en photo, c'était la mistinguette d'Elomars !!! :wink: Ta fille est vraiment très jolie, elle a de qui tenir, et c'est sincère !!! :arrow: Elomars, je suppose qu'en famille tu dois bien profiter !!! :arrow: Audrey, oh là ! je vois que toi, par contre, ce n'est pas la forme !!! tiens bon ma belle !!!![/quote:1d1a379ecb] [color=violet:1d1a379ecb]Superbe chambre, je vais me reposer de nouveau mon bide me refait mal là![/color:1d1a379ecb]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:08
:arrow: Audrey, tu as quoi comme douleurs?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:09
Youhou ! Alle y mollo les filles quand même ;) , pareil pour Boubi fait pas trop la folle tout de suite maintenant que tu peux refaire toutes tes activités :D ! Paloma -> elle est belle la chambre , j'aime beaucoup :D ! On est allé faire des courses y'avait pas de monde c'était bien :) , j'ai fait ma réserve de nectarines MIAM !!!! , d la glaces bien sure :D et j'ai acheté un "coffret de naissance" Vulli avec dedans Sophie la girafe , un papillon de dentition et un hochet 5 euros à la place de 12 , c'était le dernier alors bien sure j'en ais profité :P [img:ab31da16ba]http://www.toysrus.fr/upload/zoom/prod_GLZ_447935.jpg[/img:ab31da16ba] en cherchant une image pour vous montrer je suis tombée sur le prix que vaux la girafe seul , j'ai bien fait avant de l'acheter je crois parceque toute seule elle fait déjà dans les 9 euros ! Bon et sinon Alex. .... Me demande se qu'il se passe pour elle , si sa va , si c'est les eaux quelle a perdu ... :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.