Posté le : 16-07-2008 à 18:07
[quote:1d1a379ecb="paloma1606"]:arrow: tali, oui, Boubi a raison, cette partie là est très sensible durant la grossesse. Comme elle le dit, si vraiment ça persiste, et que tu t'inquiète, appelles la mater. Moi, j'ai eu un frotti en début de grossesse, et quand je suis rentrée chez moi, je saignais, et franchement, j'ai paniqué, car j'ai cru à une FC. En plus, la gygy ne m'avait rien dit. Lèves le pied et reposes toi !!!!
:arrow: Lettybzh, je vois que ça va, le moral est revenu !!! tant mieux, ça me fait plaisir. Alors, les photos de la chambre de Lisa, elles ont où?
:arrow: Boubi, tu dois vraiment souffler là, c'est super pour toi, c'est ça en moins !!! comme tu dis, le 04/08, c'est bientôt !!!
:arrow: Morgane, c'est vrai que moi aussi, j'ai cru qu'en photo, c'était la mistinguette d'Elomars !!! :wink: Ta fille est vraiment très jolie, elle a de qui tenir, et c'est sincère !!!
:arrow: Elomars, je suppose qu'en famille tu dois bien profiter !!!
:arrow: Audrey, oh là ! je vois que toi, par contre, ce n'est pas la forme !!! tiens bon ma belle !!!![/quote:1d1a379ecb]
[color=violet:1d1a379ecb]Superbe chambre, je vais me reposer de nouveau mon bide me refait mal là![/color:1d1a379ecb]