Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 66)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:43
[quote:52f7fc43f7="morgane c"]:arrow: Tali :lol: ,oui ma fille et la fille d'Elomars ont un peu le même genre de bouille c'est vrai,merci du compliment :D . :arrow: Elo,merci aussi :) et ça me rassure que toi aussi tu sois manipulée par ton fils :lol: ,ah les chenapants :? et dire que bientôt ils seront 2 et vont peut-être s'allier pour nous avoir encore plus :lol: ,va falloir qu'on tienne bon les filles ! :arrow: Mimi :D ! Te revoilà enfin :D ,par contre c'est pas la grosse forme :? ,c'est dommage à peine tu es en congé et la fatigue te tombe dessus. Garde le moral quand bb sera là on pourra à nouveau faire des choses,on sera fatiguées aussi mais pas de la même façon,on retrouvera au moins notre corps et fini les maux de grossesse :D ! Bon courage ma belle :wink:[/quote:52f7fc43f7] Oui ne t'inquiètes pas les garçons sont pas mieux :lol: Le seul truc qui est bien c'est qu'il est toujours de mon coté pour manipuler son père hihihi J'espère qu'Alexis sera pareil ça lui apprendra à me faire que des gars :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 15:11
Tali-> Ah bein oh pas si tot ! mais quest ce que vous ave toutes fait ? ! Moi aussi ma sage femme m'a dit de tenir au moins encore pendant deux semaines ( jusqu'au 28 ) pour etre tranquille . Je verrais se que dira ma sage femme de l'hopital qui me suis en vérifiant mon col car là depuis le mois dernier je ne sais pas comment sa a évolué . Courage et deux semaines de repos c'est rien :D ! Boubi-> Coucou ! Tu dois etre contente que cette foutu MAP soit terminé pour toi :) ! Tant mieux si tout se passe comme sur des roulettes ;) A se que je lis c'est pour plus tot que prévut alors hihi ^ mimi-> coucou ! ah les douleurs aux ligaments c'est pas terrible non plus ! :? ! J'arrive à la derniere page et pas de nouvelles d'Alex. ..... J'espere que sa va pour elle !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 15:28
Merci Boubi, Elo63, Morgane et Pamela. :wink: Vous m'avez rassurée. Je vais surveiller et m'inquiéter si demain ça continue encore. C'est à croire que ya un virus d'accouchement avant terme, c'est clair. Oui tu as raison Morgane, c'est quand ça tombe dessus qu'on réalise. En plus, je suis super active (d'ailleurs peut être un peu trop) alors se retrouver à devoir rester allongée, ça va changer! :roll: Mais pas le choix pour qu'il reste au chaud. Et la copine de mon cousin qui vient de m'appeler car elle lui fait une fête surprise pour ses 30 ans. Je crois que c'est mort, j'irai pas! :? Morgane, ta fille te ressemble pas mal. :)
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 15:55
COUCOU les filles a petites sieste et maintenant je me remet dans les papiers pui aprés petites courses !!! et la journée aura bien étais remplie je pense sinon ne t'inquiéte pas nadia meme si je viens a accoucher maintenant bébé pése déja plus de 3 kilos donc nos souci :D a te revoila mimi ca fesai longteps je voie que tu soufre moi c'est par moment sur le coté droit que ca tire il faut ce reposer !!! sinon supert vos photos comme dit talytouti qui j'éspère ira mieu vos filles ce ressemble elomar et morgane !!! morgane quel bidou alors :lol: boubi contente que tout aille bien pamela ha oui tu as déja mal a tes pieds moi je trouve ca affreux comment on peut profiter en ayant mal au pieds :twisted: paloma leati titia féeroce alex cigl et toutes les autres bonne journée a vous toutes les fille je pense en oublié mais on est supert nombreuse pardonner moi !!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 16:07
j'ai oublié de dire ce matin je suis à 8 mois pile poil aujourd'hui , enfin le dernier mois :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 16:29
:arrow: Elo il est vraiment beau ton fils et en plus il a l'air d'avoir de jolis yeux bleus :D ,les filles vont toutes être à ses pieds plus tard :lol: . :arrow: Pocaontass,merci pour le bidou :wink: ,je vois que tu es toujours aussi active,quelle énergie :) .c'est vrai que si bb fait déja 3 kg alors pas de soucis.Bonnes courses :wink: ! :arrow: tali,oui c'est pas évident de devoir se reposer du jour au lendemain,c'est un rythme à prendre mais j'avoue que je ne suis pas aussi sage que je devrai l'être,j'ai du mal à ne faire absolument rien :? Déja si tu lève le pied un peu ça sera pas mal :wink: :arrow: pamela,je ne t'avais pas oubliée dans la récap :D ,j'avais juste pas finit,maintenant c'est fait! :wink: :arrow: letty,félicitation,bienvenue dans le 9èm mois :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 16:43
je compte pas avec les semaines mais avec les dates ddg 16 novembre donc 8 mois 16 juillet
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 16:51
[color=violet:e4925ff492]Désolé mais j'ai pas rattrappée les pages! je suis allée me couchée car troooooooop mal à la tête, au ventre et au dos :!: [/color:e4925ff492]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 16:54
le rendez-vous anéthésiste est fait, tout ses bien passer pas de problème si je veux la péri. on verra donc sur place. j aurai ler ésultat pour mon oedeme demain en fin de matinée je vous tiendrai au courant, je vais aller faire l aspi puis après mallonger un peu à plu tard les filles
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:23
j'arrive juste, mais je repars faire les courses car j'ai jamais vu un frigo aussi vide alors à plus! ciao
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:23
Céline lève un peu le pied. Ca aide pas tes oedèmes de rester debout à t'activer tout la journée... :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:25
[quote:81fb1d2144="titia2606"]j'arrive juste, mais je repars faire les courses car j'ai jamais vu un frigo aussi vide alors à plus! ciao[/quote:81fb1d2144] Titia mais comment tu fais :shock: t'es jamais fatiguée? T'as jamais mal nulle part? Même quand j'ai la mega patate mon corps me rappelle à l'ordre et quand j'ai trop mal et que je ne peux plus bouger et bien je ne peux plus ... mais là, tu m'épates :!: T'es sure que t'es enceinte? :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:28
[quote:c1ab4534b7="lettybzh"]je compte pas avec les semaines mais avec les dates ddg 16 novembre donc 8 mois 16 juillet[/quote:c1ab4534b7] Letty, tout pareil que toi! J'ai vu le gygy ce matin et il m'a dit: "Vous êtes à 8 mois tout pile Madame. Votre bébé n'est plus considéré comme préma s'il naissait maintenant..;" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:30
[quote:6302aeb60b="boubi80"][quote:6302aeb60b="titia2606"]j'arrive juste, mais je repars faire les courses car j'ai jamais vu un frigo aussi vide alors à plus! ciao[/quote:6302aeb60b] Titia mais comment tu fais :shock: t'es jamais fatiguée? T'as jamais mal nulle part? Même quand j'ai la mega patate mon corps me rappelle à l'ordre et quand j'ai trop mal et que je ne peux plus bouger et bien je ne peux plus ... mais là, tu m'épates :!: T'es sure que t'es enceinte? :lol:[/quote:6302aeb60b] Ahhhhhhhhhhhhh si, je sais !!! C'est parce que tu n'as plus de Nutella avoue :wink: Et oui, quand on est en manque, on est prêt à tout pour assouvir ses envies :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 17:35
[quote:59e00b5cbd="boubi80"][quote:59e00b5cbd="lettybzh"]je compte pas avec les semaines mais avec les dates ddg 16 novembre donc 8 mois 16 juillet[/quote:59e00b5cbd] Letty, tout pareil que toi! J'ai vu le gygy ce matin et il m'a dit: "Vous êtes à 8 mois tout pile Madame. Votre bébé n'est plus considéré comme préma s'il naissait maintenant..;" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D[/quote:59e00b5cbd] dernière ligne droite c'est vraiment génial mais bon c'est vrai aussi que je triche car moi c'est césarienne le 1 août :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.