Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 65)

Discussions

Auteur
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:35
[b:9191c046a8]Elomars[/b:9191c046a8], je ne te l'avais pas encore dit mais ta puce est vraiment très très mignonne! [b:9191c046a8]Paloma[/b:9191c046a8], bon aprem!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:36
elo palo mimi boubi et les autres ce soir je prendrais plus mon temps, là je suis encore trop pressée! vi c'est moi pour la photo de morgane mais chuuuut! allez je v faire mon sac mais kiféchooooooooooo !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:39
:arrow: Merci Boubi :wink: ! :arrow: Titia: bonne aprem! Bisous à toutes, je vais manger, enfin!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:45
[color=darkblue:7c77c4f5b3][i:7c77c4f5b3][b:7c77c4f5b3]PALOMA :arrow: ON NE M A RIEN PRESCRIT POUR CES DOULEURS LIGAMENTAIRES MA SF M A DIT TANT QUE JE N AURAI PAS ACCOUCHE J AURAI TOUJOURS MAL SNIF BONNE TELENOVA !!!!![/b:7c77c4f5b3][/i:7c77c4f5b3][/color:7c77c4f5b3]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:48
[img:549cbb736c]http://img186.imageshack.us/img186/7671/16juillet200816ub3.jpg[/img:549cbb736c] [img:549cbb736c]http://img187.imageshack.us/img187/8154/16juillet200819yl7.jpg[/img:549cbb736c] Voilà pour mes escrimeurs !!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:50
coucou mimi bon courage!! elo, cro fort tes escrimeurs!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:54
[quote:1a8f2a93a1="titia2606"]coucou mimi bon courage!! elo, cro fort tes escrimeurs!![/quote:1a8f2a93a1] Ouais t'as vu ça j'ai pas oublié. Les pauvres il fait chaud en dessous mais c'est mieux que les mouches.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:57
c'est sûr!!! bon j'éteinds l'ordi, je le mets dans mon sac! à ce soir bisous à toutes!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:20
:arrow: Aaaahh,merci magictitia !!! :D ,trop cool mais c'était pas urgent,fallait pas te bousculer comme ça :) ! Bon bin bon trajet et à ce soir,je sais toujours pas comment tu fais pour tenir ce rythme,pfiou je suis épuisée rein qu'à te lire :lol: ! Bisous ! :arrow: Boubi génial ça y est tu es libre :D ! Et que des bonnes nouvelles en plus,et bin ça vallait le coup tu es bien récompensée de ta patience et de ta sagesse :D . :lol: Oui j'ai un gros bidou les gens qui ne voient pas souvent n'en reviennent pas quand je leur dit que je suis à un mois du terme,tout le monde crois que je suis au bout :lol: ,moi même d'ailleurs je me demande à quoi je vais bien pouvoir ressembler si je vais à terme :shock: ! Pour le pot de nutella,oui j'en ai eu un gros mais c'est parceque c'est ma maman qui a fait les courses sinon avec mon homme je pouvais toujours rêver :roll: ,mais c'est clair que le tien il inspire le respect,on peut pas rivaliser :lol: ! :arrow: elo,oui c'est marrant la dégaine avec les masques :lol: ,pour quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est ça doit faire drole de voir ça:lol: . :arrow: Elomars merci pour ma puce,oui elle a toujours des bonnes sorties :lol: et en plus c'est une pipelette,elle arrête pas :roll: . Là sur la photo elle est en train de me faire un numéro de charme pour avoir un bout de saucisson pour son goûter hier :lol: ,alors évidemment j'ai graqué :roll: ,pffff elle me manipule c'est terrible :) . On me dit souvent qu'elle me ressemble,mais moi je ne me rends pas compte,j'espère que mon fils ressemblera à son papa,comme ça on aura chacun un mini moi :lol: :lol: Ta fille est toute jolie sur la photo aussi,elle doit avoir de super beaux cheveux vu la longueur de ses tresses.Et comme d'hab elle est toujours souriante,je suis sure que toi c'est pareil :) .
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 14:21
Je voulais juste vous poser une question avant d'aller me rallonger. Je saigne un peu de la foufoune. Elle m'a dit que je risquais de saigner car elle avait touché mon col et qu'il était plus fragile à ce stade. Elle l'a touché pendant presque 2 min et j'avais mal! Mais ça continue à saigner. J'espère qu'elle m'a pas provoqué l'accouchement. :shock:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 14:23
Merci les filles pour votre soutien. Je vous adore! Morgane, ta fille est trop mignonne. C'est marrant, je trouve qu'elle ressemble un peu à la fille d'Elo car quand j'ai vu l'avatar, je me suis dit: tiens, Elo a fait d'autres photos de sa fille. :D Bon, je vais me rallonger. A toute.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 14:27
Tali, Il est normal de saigner après les touchers vaginaux en fin de grossesse. C'est vraiment fragile. Et en plus, il arrive fréquemmet qu'en faisant les TV, les sage-femmes et les gygy provoquent la perte du bouchon muqueux jusqu'à 24 heures après et ça peut durer un pti bout de temps. Ca peut être ça aussi mais ça n'est pas grave du tout et ça ne nécessite pas de consulter. Par contre, si ça persiste ou si tu saignes "trop" ou si tu t'inquiètes, la, retourne à la clinique. Mais vu le TV que tu décris avoir eu ce matin, ça ne m'étonne pas plus que ça. Ca doit être lié Si ça continue trop il vaudra mieux que tu ailles consulter mais pour l'instant pas de panique je pense. Bon courage et tiens-nous au courant.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:28
Vos filles sont superbes et morgane ta fille a bien raison de te charmer et puis comment résister. Nos enfants nous manipulent :lol: Tali si tu trouve que tes saignements dur tel a la mater pour savoir au bout de combien de temps il faut s'inquiéter. Titia bon trajet à ce soir
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:30
[quote:9f9b5252a5="talitouty"]Je voulais juste vous poser une question avant d'aller me rallonger. Je saigne un peu de la foufoune. Elle m'a dit que je risquais de saigner car elle avait touché mon col et qu'il était plus fragile à ce stade. Elle l'a touché pendant presque 2 min et j'avais mal! Mais ça continue à saigner. J'espère qu'elle m'a pas provoqué l'accouchement. :shock:[/quote:9f9b5252a5] Non je pense pas,sauf si tu as des contractions régulières alors faudra peut-être s'inquiéter.A ce stade les tissus sont gorgés de sang et ça saigne pour un oui ou pour un non.Repose toi bien et si t'es trop inquiète passe un coup de fil à la mater :wink: . Détend toi ma belle,je sais ça fiche une claque d'apprendre ça de but en blanc mais tu vas digérer le truc et demain déja tu te sentira moins bousculée et aprés tu verras ,tu seras prête dans ta tête pour affronter le jour j. On est aussi passées par là Boubi,Alex,Pam et moi et on s'y fait t'inquiète pas.Bisous :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:39
:arrow: Tali :lol: ,oui ma fille et la fille d'Elomars ont un peu le même genre de bouille c'est vrai,merci du compliment :D . :arrow: Elo,merci aussi :) et ça me rassure que toi aussi tu sois manipulée par ton fils :lol: ,ah les chenapants :? et dire que bientôt ils seront 2 et vont peut-être s'allier pour nous avoir encore plus :lol: ,va falloir qu'on tienne bon les filles ! :arrow: Mimi :D ! Te revoilà enfin :D ,par contre c'est pas la grosse forme :? ,c'est dommage à peine tu es en congé et la fatigue te tombe dessus. Garde le moral quand bb sera là on pourra à nouveau faire des choses,on sera fatiguées aussi mais pas de la même façon,on retrouvera au moins notre corps et fini les maux de grossesse :D ! Bon courage ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.