Posté le : 16-07-2008 à 14:20
:arrow: Aaaahh,merci magictitia !!! :D ,trop cool mais c'était pas urgent,fallait pas te bousculer comme ça :) ! Bon bin bon trajet et à ce soir,je sais toujours pas comment tu fais pour tenir ce rythme,pfiou je suis épuisée rein qu'à te lire :lol: !
Bisous !
:arrow: Boubi génial ça y est tu es libre :D ! Et que des bonnes nouvelles en plus,et bin ça vallait le coup tu es bien récompensée de ta patience et de ta sagesse :D .
:lol: Oui j'ai un gros bidou les gens qui ne voient pas souvent n'en reviennent pas quand je leur dit que je suis à un mois du terme,tout le monde crois que je suis au bout :lol: ,moi même d'ailleurs je me demande à quoi je vais bien pouvoir ressembler si je vais à terme :shock: !
Pour le pot de nutella,oui j'en ai eu un gros mais c'est parceque c'est ma maman qui a fait les courses sinon avec mon homme je pouvais toujours rêver :roll: ,mais c'est clair que le tien il inspire le respect,on peut pas rivaliser :lol: !
:arrow: elo,oui c'est marrant la dégaine avec les masques :lol: ,pour quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est ça doit faire drole de voir ça:lol: .
:arrow: Elomars merci pour ma puce,oui elle a toujours des bonnes sorties :lol: et en plus c'est une pipelette,elle arrête pas :roll: .
Là sur la photo elle est en train de me faire un numéro de charme pour avoir un bout de saucisson pour son goûter hier :lol: ,alors évidemment j'ai graqué :roll: ,pffff elle me manipule c'est terrible :) .
On me dit souvent qu'elle me ressemble,mais moi je ne me rends pas compte,j'espère que mon fils ressemblera à son papa,comme ça on aura chacun un mini moi :lol: :lol:
Ta fille est toute jolie sur la photo aussi,elle doit avoir de super beaux cheveux vu la longueur de ses tresses.Et comme d'hab elle est toujours souriante,je suis sure que toi c'est pareil :) .