Posté le : 16-07-2008 à 13:27
les filles, je cours je cours je n'arrête pas, mon dieu!!!
alors pour résumer!
hier soir j'ai donc mangé mac do. en me couchant, trop pas bien, envie de vomir, chaud, peut être un truc que j'ai mal digéré ou pas du tout.. à 3h j'ai vomi dans ma bouche, comme j'm bien le dire! enfin pas beaucoup! donc je me suis levée... j'ai tournée virée... puis à 9h le réveil a sonné, je pensais avoir appuyé sur répétition mais avec mon mal aux "gros" doigts g loupé la touche, et j'ai ouvert les yeux à 9H30, donc vite vite à la douche, et kan mm un petit mot pour vous!
arrivée pile poil pour le cours on était 4 plus un gars. à la fin, 12H une dame rentre affolée, elle amenait une femme qui était à 2 doigts d'accoucher mais ne savait pas où aller! la SF est partie en courant mais d'autres sont venues prendre la relève! hihihi! voilà! j'ai enchainé à la gare prendre mon billet pour 14H46, à la banque déposer mes sous d'anniversaire et filé à carrefour me faire rembourser 2 fringues et pris un bouquin à la place! je rentre juste, viens de m'occuper des photos de morgane avec plaisir! et là je vous écrit! pfiouf, faudrait que je souffle un peu, non???!!! il me reste un petit sac à préparer et partir vers 14H15 pour la gare, car je laisse ma voiture sur un parking gratos mais je dois me taper une passerelle qui n'en fini pas, je n'ai pas les fiens, heureusement!
bon voilà
bisous