Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 64)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:05
Paloma coucou ! Que des bonnes nouvelles à ce que je vois :D ,c'est super,je suis contente pour toi :D .Ca doit te changer de tomber sur des gens sympas pour une fois :roll: .Par contre quel programme ! tu en as des examens à faire encore ! Moi à par mes histoires de rein il ne me reste plus que la PDS pour la coagulation et le rdv du 9èm mois le 25/07,c'est tout à moins qu'aprés la visite du 9 èm mois il me prescrive autre chose :? . Bon je vais faire à manger bisous à tout à l'heure !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:10
Coucou, les filles, je rentre de la mater ou j'avais dernière visite gygy+ anésthésiste. La MAP est définitivement levée. Je suis à 8 mois aujourd'hui et bébé est bien gros et ne risque plus rien. Il vient quand il veut m'a dit le gygy. :D A l'examen, le bébé est bien bas, super bien positionné et bien engagé. Selon lui, je n'irai pas à terme... Heureusement après la Map tout de même. Il m'a dit que le col était bien mur et que tout était prêt et s'annoncait bien pour un super accouchement par voie basse. Il m'a aussi fait le prélèvement vaginal. Je n'ai plus qu'à attendre patiemment. C'est rigolo, ça a fiché un coup de panique à chéri ce midi. On en reparlera ce soir quand il rentrera. Je crois qu'il commence à réaliser que ça peut être n'importe quand. Vu l'intensité de mes contractions et les douleurs "dans le vagin". Gygy me propose de revenir le 4 Aout si je n'en peux plus pour déclencher l'accouchement si bébé n'est pas venu d'ici là. Côté anesthésie, on me conseille la péridurale pour des raisons de santé de façon à ce que je sois soulagée et que je puisse bien pousser à la fin de l'accouchement. Voili pour les news! Bébé Charles on t'attend! C'est quand tu veux maintenant mon coeur!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:17
moi morgane et mon pot de nutella!!! [URL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=001ao0.jpg][img:a43d3c1dce]http://img374.imageshack.us/img374/7801/001ao0.th.jpg[/img:a43d3c1dce][/URL]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:21
Coucou les filles! :arrow: Boubi, Alex, Taly: vous allez pas accoucher tout de suite quand même :D ! laissez nous le temps de nous préparer psychologiquement :lol: ! non c'est génial, tout ça, Boubi tu vas te sentir revivre là :wink: ! :arrow: Taly: et bien, je comprends ton coup de blues, quand ça se précipite comme ça, après l'excitation c'est l'affolement! mais tu sais, les hommes restent tjs zen, mais je suis sûr qu'il va faire tout ce qu'il faut ton Fred! reposes toi ben ! Les filles, ça me fait trop drôle de voir que vous êtes toutes si proches du terme! :arrow: Nadia: et bien profites bien de cette magnifique piscine! tu feras un bisou à la baleine pour moi :D ! :arrow: Morgane: ta fille est trop! tu peux compter sur elle à chaque fois pour sortir les trucs cash! ça m'avait fait rire aussi quand elle avait soulevé ton haut pour montrer ton bidou :lol: ! je sens que le petit Alan ne va pas s'ennuyer avec Naïg :wink: ! :arrow: Paloma: ah, je me suis trompée, tu vois je croyais que ce matin tu dormais :? ! et bien , tant mieux que la Sf était sympa, c'est vrai qu'à l'hôpital c'est un peu pile ou face! et si ta tension se stabilise c'est bien aussi. Reposes toi bien tjs quand même que ça remonte pas. Bon gros bisous à toutes! Bon et bien je vais continuer la prépa du repas, on bouffe tard aujaurd'hui!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:22
Super ta photo Morgane :D Tu es superbe et quel ventre :shock: A côté on dirait que je suis enceinte de 5 mois... Beau bébé en perspéctive :wink: Et puis tu vois, finalement, tu as eu le droit à un GROS pot... (bon OK, pas aussi gros que le mien mais... 8) ... mais non, j'rigole :lol: )
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:22
:arrow: Morgane: trop bonne ta photo avec le pot! ta fille est très mimi, j'avais pas vu qu'elle te ressemblait autant! Bizzz!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:24
Question, comment as tu fait pour changer l'avatar et mettre la photo?
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:25
[color=darkblue:0d2a3038ce][i:0d2a3038ce][b:0d2a3038ce]COUCOU LES FILLES DESOLEE DE CE LONG SILENCE MAIS CES JOURS CI C T LA GROSSE FATIGUE. EN CE MOMENT J AI DES DOULEURS LIGAMENTAIRES QUI ME FONT HORRIBLEMENT MAL J ARRIVE PAS A MARCHER QUAND JE ME LEVE C UNE CATASTROPHE J AI HATE DE FINIR AVEC CES MAUX DE GROSSESSES. SINON LE MORAL EST BON MORGANE :arrow: J AI PU VOIR QUE TU ALLAIS TE RETIRE LES SONDES J ESPERE QUE CA IRA POUR TOI ET TON PETIT GARS AXEL :arrow: J AI L IMPRESSION QUE TU NOUS PERDS DU LIQUIDE AMIOTIQUE CE SERAIT POUR BIENTOT ON DIRAIT TIENS NOUS AU COURANT PALOMA :arrow: TANT MIEUX SI TA TENSION EST BONNE MAIS SURTOUT REPOSE TOI CGILG :arrow: JE SUIS COMME TOI PAS DE CONTRACTIONS JE PENSAIS EN AVOIR MAIS C PAS CA ON VERRA BIEN NADIA :arrow: SUPER TA PHOTO AVEC WILLY DANS LA PISCINE ELOMARS :arrow: COMMENT VAS TU CONTENTE D AVOIR RETROUVE TA FILLE TITIA :arrow: MISS NUTELLA COMMENT VAS TU PAMELA :arrow: J ESPERE QUE LE LIT ARRIVERA A TEMPS MOI COMME JE L AI DIT RIEN EST PRET POUR LA CHAMBRE TALI :arrow: J ESPERE QUE TON HOMME COMPRENDRA ET FERA LE NECESSAIRE POUR LA CHAMBRE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MAIS SINON REPOSE TOI AUDREY :arrow: JOLIES LES PHOTOS POCAONTASS :arrow: COMMENT VAS TU ? NORMALEMENT JE V A LA PLAGE AVEC MES PARENTS SINON LA MARRAINE DE MA CHOUPINETTE REPASSE LES VETEMENTS 6 MOIS COMME JE NE PEUX PAS RESTER DEBOUT TROP LONTPTEMPS[/b:0d2a3038ce][/i:0d2a3038ce][/color:0d2a3038ce]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:26
:arrow: Boubi, que de bonnes nouvelles pour toi !!! :wink: :arrow: Morgane et Elomars merci pour vos messages. Oui, pas mal d'exam en perspective, mais bon, c'est pour mon bien !!! :arrow: Morgane, tu es superbe sur la photo, franchement, rien à redire !!! et ta fille, elle est vraiment ton portrait craché !!! :arrow: Elomars, bon app ma belle !!! oui, tu as vu, je ne fais pas tous les jours la marmotte !!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:27
les filles, je cours je cours je n'arrête pas, mon dieu!!! alors pour résumer! hier soir j'ai donc mangé mac do. en me couchant, trop pas bien, envie de vomir, chaud, peut être un truc que j'ai mal digéré ou pas du tout.. à 3h j'ai vomi dans ma bouche, comme j'm bien le dire! enfin pas beaucoup! donc je me suis levée... j'ai tournée virée... puis à 9h le réveil a sonné, je pensais avoir appuyé sur répétition mais avec mon mal aux "gros" doigts g loupé la touche, et j'ai ouvert les yeux à 9H30, donc vite vite à la douche, et kan mm un petit mot pour vous! arrivée pile poil pour le cours on était 4 plus un gars. à la fin, 12H une dame rentre affolée, elle amenait une femme qui était à 2 doigts d'accoucher mais ne savait pas où aller! la SF est partie en courant mais d'autres sont venues prendre la relève! hihihi! voilà! j'ai enchainé à la gare prendre mon billet pour 14H46, à la banque déposer mes sous d'anniversaire et filé à carrefour me faire rembourser 2 fringues et pris un bouquin à la place! je rentre juste, viens de m'occuper des photos de morgane avec plaisir! et là je vous écrit! pfiouf, faudrait que je souffle un peu, non???!!! il me reste un petit sac à préparer et partir vers 14H15 pour la gare, car je laisse ma voiture sur un parking gratos mais je dois me taper une passerelle qui n'en fini pas, je n'ai pas les fiens, heureusement! bon voilà bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:28
:arrow: Mimi: Coucou! je suis contente de voir que tout va bien, mais il me semblait que tu avais pas mal de visites chez toi, c'est cool, que tu aies de l'aide :wink: ! Bon courage pour les douleurs, c'est la dernière ligne droite! Bonne plage, gros bisous!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:28
Coucou Mimi! Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que c'est pénible ces douleurs ligamentaires surtout quand on n'a envie de bouger, qu'on a le droit de le faire et qu'on peut pas à cause de ça :twisted: J'ai un peu le même problème, la MAP ets levée pour moi, mais ces fcihues douleurs m'empêchent de faire ce que je voudrais :? . Je te souhaite bon courage et bonne plage :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:29
Ah , ok, l'énigme est levée, Super Titia avait changé les photos :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:30
:arrow: Mimi, oui oui, ces douleurs ligamentaires, il faut faire avec. Est-ce qu'on t'a prescrit du Magnésium et du spasfon, car moi, j'en prends, et ça me soulage !!! Bon, je file, il y a ma telenovela, et après je mange, et après dodo !!! :arrow: Titia, bon courage ma belle !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:31
:arrow: Paloma: bonne télénova! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.