Posté le : 16-07-2008 à 11:59
:arrow: Bonjour Genejumeaux bienvenue :D .D'abord félicitation pour ta grossesse gémélaire,je ne sais pas quand est ton terme mais chapeau bas d'être arrivée jusque là :) !
pour les jambes lourdes,bin je crois que y a pas énormément de solutions,moi quand j'en peux plus je les douche à l'eau froide ça soulage environ une heure mais ça revient ensuite.Par contre j'ai remarqué que depuis que je suis en MAP et que je reste plus allongée elles gonflent beaucoup moins voir pas du tout certains jours.
Si ton terme est au mois d'aout n'hésite pas à venir t'inscrire dans la récap des mamaoûts dans le forum du 8èm mois,je n'y ai pas vu ton nom.
bisous,bon courage :wink:
:arrow: Alex,tu dois avoir hate d'en finir là vu que tu as mal,courage (je sais que tu n'en manque pas mais ça fait pas de mal un peu de soutient :wink: ).Oui ta fille sera surement une battabte y a pas de doutes d'ailleurs elle a déja fait ses preuves en tenant bon malgrés ces débuts difficiles,je suis sure que tout ira bien.
Pour les pertes,je trouve ça bizarre qu'elles soient si liquides,à mon avis ce ne sont pas des pertes blanches,en ce moment j'en ai pas mal et c'est pluôt gélatineux,je pense comme Cgilg,ça fait plus penser à une perte des eaux,vaut mieux vérifier :? .Oh lala ma pauvre tu dois en avoir marre de courrir à la mater,mais bon vaut mieux quand même.
Bisous
:arrow: Nadia,bonne idée toutes ces photos,ta fille va adorer :D ,la mienne feuillette trés souvent les albums depuis sa naissance,elle adore.
Oui,j'ai hate à la délivrance mais surtout celle des sondes et si je suis soulagée assez rapidement j'espère garder bb encore un peu au chaud pour pouvoir profiter qqs jour de ma grossesse sans douleur,ça serait top.
:arrow: Céline ton bb sera surement en forme même s'il n'est pas gros.Moi je suis née je faisait à peine 2 kg à terme (bin oui ma mère fumait beaucoup pendant sa grossesse :roll: ) et j'avais la niaque,à 2 mois j'ai chopé la tuberculose et tu vois je suis toujours là :lol: ! Les bb ne sont pas si fragiles qu'ils en ont l'air,y a qu'a voir les grands prémas comme ils se battent et la plupart s'en sort.Je suis sure que tout ira bien pour ton bb,t'inquiète pas :D !