Posté le : 16-07-2008 à 09:38
Bonjour !
Ce matin je me réveille encore cassée mais là je sais pourquoi,je ne me suis pas posée 5 mn hier alors je paye.Hier soir et cette nuit j'ai eu trés mal au bidou,beaucoup de contractions et bb qui appuis je pense beaucoup sur le col,donc douleurs dans le vagin,bref pas mal de signes qui me font penser que l'accouchement est proche :roll: .
Je vais tenter d'aller voir la gygy cet aprèm car j'ai des écoulements bizarres depuis 2 jours,je pense à une infection vaginale ou mycose,enfin j'espère que c'est pas un truc louche.Comme ça elle en profitera pour voir où en est le col comme demain on enlève mes sondes ,si vraiment je suis pas loin d'accoucher,ça risque de provoquer le travail alors faut que je me prépare :? .
Sinon,bin aujourd'hui repos pour rattrapper les bêtises d'hier :? !
:arrow: féerose,contente de te revoir,je t'avoue qu'on commençait un peu à s'inquiéter :roll: .Ahhh ces sacrés ordis!!!
Comment vas -tu ? tu as l'air en forme :D ,en tout cas passe une bonne journée et bon cours de prépa !
:arrow: Elo,pour les masques je vois ce que c'est :lol: ,oui ça donne un style :lol: ,j'en ai jamais mis sur les miens,je met un truc attaché au licol avec des ficelles qui pendent (je sais plus comment on appelle ça :oops: ),nous on n'a pas trop de mouches on a de la chance.
:arrow: Tali,mauvaise nuit à ce que je vois,bon bin tu sais ce qui te reste à faire,repos aprés le rdv :wink: ,je crois que ça va être un peu ça notre quotidien désormais :? .
:arrow: Cgilg,oui j'ai la même impression que toi bb n'est pas loin !!!