Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 60)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 08:42
Bonjour tout le monde :D Ce matin je suis fait jeter du lit mon ptit bonhomme qui avait faim :lol: J'espere que tout le monde va bien ce matin Gros bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 08:49
Coucou les filles! me revoilà après un souci d'ordinateur donc j'en ai un tout neuf! Je n'ai pas encore eut le temps de lire tout le monde j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part aujourd'hui je vais à mon deuxième cours de prépa ce matin (oui ils me les ont mis un peu tard) sinon j'ai de plus en plus des douleurs au bas ventre ça tire ça tire mais c'est gérable je pense que ça commence à être la crise du logement pour nos p'tis bouts :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toutes!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 08:53
Coucou, Salut Elo63. Je crois que tu m'as filé ton virus. Mes mains n'ont pas dégonflées depuis hier et j'ai aussi le tour de mes yeux gonflés ce matin comme si j'avais fait de la boxe toute la nuit! :shock: J'ai même dû enlever ma bague d'amour! :( En plus j'ai passé une nuit horrible pleine de cauchemars, de remontées acides et d'envies de faire pipi. Bref petite forme pour moi ce matin et rendez vous accoucheur à 11h15. Audrey, tu es très belle sur les photos. ça fait de beaux souvenirs oui c'est vrai. Elo63, c'est rigolo ces filets anti mouches. J'avais toujours peur que ça les gêne mais apparemment pas du tout et bien au contraire. Je vous fais de gros bisous, je vais m'habiller. Bon petit déj.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:00
Coucou féerose tout le monde commençait à se demander ou tu étais passé :D Tali pas terrible la nuit et désolée pour la contamination mais en plus ma pauvre quand il est là tu fini la grossesse avec :? Et pour le filet moi aussi je pensais que ça la génait mais cette année on est envahi donc on a essayé et personne ne s'est plein mais je verrais tout à l'heure si ils les ont encore sur le nez ce matin car j'en ai un si ça lui plait pas il va l'arracher :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:00
[color=violet:af298994e4]Bjr, Merci Tali! Bon il les a vu ce matin du coup et les a toutes trouver belle, il était content :) Aujourd'hui le soleil se cache, heureusement que je suis sortie hier! :roll: alors là je ne fais rien, j'ai mal au dos et aux reins alors pas de ménage pour l'instant![/color:af298994e4]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:02
coucou :lol: contente de te revoir féerose bon aujourd'hui le temps a l'air mitigé mais c'est cool il fait moins chaud. :wink: je viens de passer l'aspirateur.là je vais aller me rallonger un peu sur le canapé puis c'est au tour de la serpillère. je sais pas vous mais j'ai la sensation que bébé ne va vraiment pas tardé à pointer le bout de son nez. bébé est descendu et les douleurs ligamentaires de + en + présentes. gros bisous à toutes et à tout à l'heure :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:04
[quote:16c3f773f5="Elo63"]Coucou féerose tout le monde commençait à se demander ou tu étais passé :D Tali pas terrible la nuit et désolée pour la contamination mais en plus ma pauvre quand il est là tu fini la grossesse avec :? Et pour le filet moi aussi je pensais que ça la génait mais cette année on est envahi donc on a essayé et personne ne s'est plein mais je verrais tout à l'heure si ils les ont encore sur le nez ce matin car j'en ai un si ça lui plait pas il va l'arracher :roll:[/quote:16c3f773f5] C'est gentil de s'inquiéter :oops: ce sont les soucis de la technologie modernes malheureusement et évidemment c'est arrivé sur un long week end férié c'est toujours comme ça quand ça tombe en panne :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:05
[quote:36f4b678d9="cgilg"]coucou :lol: contente de te revoir féerose bon aujourd'hui le temps a l'air mitigé mais c'est cool il fait moins chaud. :wink: je viens de passer l'aspirateur.là je vais aller me rallonger un peu sur le canapé puis c'est au tour de la serpillère. je sais pas vous mais j'ai la sensation que bébé ne va vraiment pas tardé à pointer le bout de son nez. bébé est descendu et les douleurs ligamentaires de + en + présentes. gros bisous à toutes et à tout à l'heure :wink:[/quote:36f4b678d9] Et si tu passes la serpillère il va se dépêcher encore plus de sortir pour éviter les tâches ménagères :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:08
Bon allez je saute dans la douche et je pars au cours je vous fait à toutes de gros bisous bon réveil pour celles qui dorment encore les veinardes :wink: et à tout à l'heure!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:11
Coucou Audrey et cgilg :D cgilg je suis d'accord avec féerose si tu passes aspi puis serpillere il va venir encore plus vite, et en meme temps je t'envie car moi une fois l'aspi passé je peux plus rien faire :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:18
[quote:d8afe640d9="Elo63"]Coucou Audrey et cgilg :D cgilg je suis d'accord avec féerose si tu passes aspi puis serpillere il va venir encore plus vite, et en meme temps je t'envie car moi une fois l'aspi passé je peux plus rien faire :?[/quote:d8afe640d9] [color=violet:d8afe640d9]Coucou, tu connais peut -être Déborah Naccache?[/color:d8afe640d9]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:24
[quote:83ae48c873="Audrey et Yohann."][quote:83ae48c873="Elo63"]Coucou Audrey et cgilg :D cgilg je suis d'accord avec féerose si tu passes aspi puis serpillere il va venir encore plus vite, et en meme temps je t'envie car moi une fois l'aspi passé je peux plus rien faire :?[/quote:83ae48c873] [color=violet:83ae48c873]Coucou, tu connais peut -être Déborah Naccache?[/color:83ae48c873][/quote:83ae48c873] ça me dis rien mais ça commence à faire loin. Alors peut etre???
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:25
[quote:7faf38b0ad="Elo63"][quote:7faf38b0ad="Audrey et Yohann."][quote:7faf38b0ad="Elo63"]Coucou Audrey et cgilg :D cgilg je suis d'accord avec féerose si tu passes aspi puis serpillere il va venir encore plus vite, et en meme temps je t'envie car moi une fois l'aspi passé je peux plus rien faire :?[/quote:7faf38b0ad] [color=violet:7faf38b0ad]Coucou, tu connais peut -être Déborah Naccache?[/color:7faf38b0ad][/quote:7faf38b0ad] ça me dis rien mais ça commence à faire loin. Alors peut etre???[/quote:7faf38b0ad] [color=violet:7faf38b0ad]Ta une photo de toi?[/color:7faf38b0ad]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:38
Bonjour ! Ce matin je me réveille encore cassée mais là je sais pourquoi,je ne me suis pas posée 5 mn hier alors je paye.Hier soir et cette nuit j'ai eu trés mal au bidou,beaucoup de contractions et bb qui appuis je pense beaucoup sur le col,donc douleurs dans le vagin,bref pas mal de signes qui me font penser que l'accouchement est proche :roll: . Je vais tenter d'aller voir la gygy cet aprèm car j'ai des écoulements bizarres depuis 2 jours,je pense à une infection vaginale ou mycose,enfin j'espère que c'est pas un truc louche.Comme ça elle en profitera pour voir où en est le col comme demain on enlève mes sondes ,si vraiment je suis pas loin d'accoucher,ça risque de provoquer le travail alors faut que je me prépare :? . Sinon,bin aujourd'hui repos pour rattrapper les bêtises d'hier :? ! :arrow: féerose,contente de te revoir,je t'avoue qu'on commençait un peu à s'inquiéter :roll: .Ahhh ces sacrés ordis!!! Comment vas -tu ? tu as l'air en forme :D ,en tout cas passe une bonne journée et bon cours de prépa ! :arrow: Elo,pour les masques je vois ce que c'est :lol: ,oui ça donne un style :lol: ,j'en ai jamais mis sur les miens,je met un truc attaché au licol avec des ficelles qui pendent (je sais plus comment on appelle ça :oops: ),nous on n'a pas trop de mouches on a de la chance. :arrow: Tali,mauvaise nuit à ce que je vois,bon bin tu sais ce qui te reste à faire,repos aprés le rdv :wink: ,je crois que ça va être un peu ça notre quotidien désormais :? . :arrow: Cgilg,oui j'ai la même impression que toi bb n'est pas loin !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:42
[quote:e2bd1359f3="titia2606"]morgane je n'ai pas reçu de mail! réenvoi s'il te plait merci[/quote:e2bd1359f3] Bijouurrr ! Ah! bizarre :? ,tu n'as pas changé d'adresse en changeant d'opérateur ? Je réessaye tout de suite on verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.