Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 59)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:05
merci le copines de me soutenir ! Je vais aussi vous abandonner pour aller manger,et oui chéri vient de rentrer alors à table !!! Ce soir j'ai vachement de contractions douloureuses,je pense que j'ai un peu trop forcé aujourd'hui,pfff c'est malin :roll: Manquerai plus que j'accouche avant jeudi :shock: ,alors là les boules !!!! Je ne suis pas sure de repasser sur le fofo ce soir alors au cas où gros bisous à vous toutes et à demain :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:07
Bon, les filles, je vois que vous êtes toutes occupées! Passez toutes une belle soirée, reposez vous bien et gros bisous à demain :D ! je garantis pas une grosse présence sur le fofo car mon homme est en repos pendant deux jours et on va profiter un peu! Bisous!!!! :arrow: Morgane: aïe, bon repos , et bon app alors!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:25
morgane je n'ai pas reçu de mail! réenvoi s'il te plait merci
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:30
bon, mes potes sont partis, et l'un d'eux m'a payé le mac do! trop cool! je viens de finir ma glace légèrement fondue mais bon c pas grave! vous êtes tjs là?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:10
Bonsoir les filles, bon je vous ai pas lu car après j'ai plus le courage de poster :oops: journée bien chargée : pendant le repas j'ai mon homme qui m'appelle en me disant que orange a retiré plus de 300 euros sur son compte :shock: donc je fini mon repas et je tel. Pendant plus d'1h j'ai galéré au tel avec eux et au final on sera remboursé dans 15 jours au plus tard comme si on avait pas besoin de 300 euros :evil: Enfin après j'ai été a décat comme prévu, pour les filles qui s'y connaissent en chevaux je leurs ai acheté un masque contre les mouches. Ensuite retour à la maison on leurs à mis leurs masques et on a bien rigolé on dirait qu'ils sont prets pour faire de l'escrime :lol: . On les a changé de pré, puis douche hugo et on a mangé et puis douche pour moi et me voilà épuisée mais pas de contractions donc ça va.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:15
[quote:28c1449c6c="Elo63"]Bonsoir les filles, bon je vous ai pas lu car après j'ai plus le courage de poster :oops: journée bien chargée : pendant le repas j'ai mon homme qui m'appelle en me disant que orange a retiré plus de 300 euros sur son compte :shock: donc je fini mon repas et je tel. Pendant plus d'1h j'ai galéré au tel avec eux et au final on sera remboursé dans 15 jours au plus tard comme si on avait pas besoin de 300 euros :evil: Enfin après j'ai été a décat comme prévu, pour les filles qui s'y connaissent en chevaux je leurs ai acheté un masque contre les mouches. Ensuite retour à la maison on leurs à mis leurs masques et on a bien rigolé on dirait qu'ils sont prets pour faire de l'escrime :lol: . On les a changé de pré, puis douche hugo et on a mangé et puis douche pour moi et me voilà épuisée mais pas de contractions donc ça va.[/quote:28c1449c6c] coucou elo! 300 euro?!!! waouh c impressionnant tout de même... ça devait être rigolo tes chevaux en effet, moi qui ai fait de l'escrime, j'imagine très bien!!! repose toi bien, tant mieux si tu n'as pas eu de contractions! gros bisous!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:21
[quote:dd912bd4ce="titia2606"][quote:dd912bd4ce="Elo63"]Bonsoir les filles, bon je vous ai pas lu car après j'ai plus le courage de poster :oops: journée bien chargée : pendant le repas j'ai mon homme qui m'appelle en me disant que orange a retiré plus de 300 euros sur son compte :shock: donc je fini mon repas et je tel. Pendant plus d'1h j'ai galéré au tel avec eux et au final on sera remboursé dans 15 jours au plus tard comme si on avait pas besoin de 300 euros :evil: Enfin après j'ai été a décat comme prévu, pour les filles qui s'y connaissent en chevaux je leurs ai acheté un masque contre les mouches. Ensuite retour à la maison on leurs à mis leurs masques et on a bien rigolé on dirait qu'ils sont prets pour faire de l'escrime :lol: . On les a changé de pré, puis douche hugo et on a mangé et puis douche pour moi et me voilà épuisée mais pas de contractions donc ça va.[/quote:dd912bd4ce] coucou elo! 300 euro?!!! waouh c impressionnant tout de même... ça devait être rigolo tes chevaux en effet, moi qui ai fait de l'escrime, j'imagine très bien!!! repose toi bien, tant mieux si tu n'as pas eu de contractions! gros bisous![/quote:dd912bd4ce] Ben ouais 300 euros j'étais super énervée et d'autant plus après avoir 1h au tel et pour les chevaux je ferais une photo :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:25
c'est clair qu'il faut tjs bataillé 3 plombes au tel pour avoir un service!!! j'attends la photo avec impatience!! ciao
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:31
[quote:14d2925a7e="titia2606"]c'est clair qu'il faut tjs bataillé 3 plombes au tel pour avoir un service!!! j'attends la photo avec impatience!! ciao[/quote:14d2925a7e] Pour la photo il faut que pense à emporter l'appareil car c'est une petite cote pour revenir dur dur, mais si j'y pense je ferais des photos demain et puis il faudrait aussi que je fasse des photos de moi mais là il faut que j'y pense avant de monter les escaliers car en ce moment pas d'effort pour un oublie :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:35
:arrow: Elo, c'est vrai que 300 euros, c'est pas mal pour une facture !!! Pour les chevaux, je vois tout à fait ce que c'est le masque, et c'est vrai que c'est marrant !!! Elo et Titia, je vous souhaite une très bonne nuit. à demain
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:37
[quote:c1ba23cabc="paloma1606"]:arrow: Elo, c'est vrai que 300 euros, c'est pas mal pour une facture !!! Pour les chevaux, je vois tout à fait ce que c'est le masque, et c'est vrai que c'est marrant !!! Elo et Titia, je vous souhaite une très bonne nuit. à demain[/quote:c1ba23cabc] Merci bonne nuit a toi aussi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 22:48
[color=violet:31bd9e3f41]Merci les filles! la surprise est foutu car mr c'est endormi dans le canap' jusqu'à 22h et moi entre temps me suis couchée :!: :evil: [/color:31bd9e3f41]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:49
bon allez au dodo car j'ai les doigts et les chevilles bien gonflés donc il faut se coucher Gros bisous à demain
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 23:03
[color=violet:58bef0d7b6]Bonne nuit les filles, moi j'suis vénère!!! :twisted: [/color:58bef0d7b6]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 00:08
[quote:244cdcdcb7="Audrey et Yohann."][color=violet:244cdcdcb7]Bonne nuit les filles, moi j'suis vénère!!! :twisted: [/color:244cdcdcb7][/quote:244cdcdcb7] bonne nuit!!! ques'qu'il se passe audrey? serais je la seule encore sur le fofo? j'arrive pas a dormir,il fait trop chaud!!!pfff c'est dur!!! TOC TOC y a quelqu'un? :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.