Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 58)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:33
:arrow: lipou,merci pour le prénom :wink: ,mais je jure je n'ai pas influencé ma fille,c'est elle qui a dit spontanément qu'elle préférais Alan que Glen ,j'étais contente :D ! :arrow: Audrey,ouah :D ! Elles sont sympas tes photos,ça fait de beaux souvenirs :wink: :arrow: Elomars,tu dois être avec ta louloute là,bonne soirée :wink: ! :arrow: Boubi,et bin,il te martyrise le petit locataire ? Pas cool ça,bon courage! :arrow: tisi,c'est super que ton mari t'aide,tu dois apprécier aprés ces derniers temps un peu tumultueux.Je suis contente pour toi car tu avais l'air vraiment triste de cette situation.continue de te reposer et prendre soin de toi,c'est important :wink: Pour moi ça va,maintenant que je sais que je vais être libérée jeudi ça va venir vite.Bon c'est pas magique je vais morfler un bon coup ce jour là et aprés il faudra plusieurs jours pourque la vessie guérisse mais ce qui me réconforte c'est qu'au bout de tout ça,fini les douleurs,la morphine etc... :D :arrow: pocaontass,ça a l'air de bien avancer la chambre,tu dois être contente :D .n'oublie pas de te reposer quand même :wink: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:35
[color=violet:8d203f1823]Merci les filles, oui c'est clair que c'est des beaux souvenirs :lol: [/color:8d203f1823]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:36
[quote:8914f42534="titia2606"]pfff ça change tout le temps, il faut stereliser, il faut plus. faut décaloter les garçons, faut plus... chacun fait comme il le sens et voilà! bon j'avais zappé j'ai 3 potes qui viennent me voir, ils ne vont pas tarder. heureusement c juste comme ça, enfin vu l'heure ça daille! mais de toutes façons j'ai rien dans le frigo alors c pas grave! bon, bisous morgane bonnes photos![/quote:8914f42534] :lol: oui,ils changent d'avis tout le temps et au final on ne sait plus qui croire :roll: T'as raison chacun fait comme il le sent,c'est mieux comme ça :D . Bon aller,je vais faire les photos :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:36
mes potes sont là à plus les filles
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 19:45
audrey super tes photo elle sont toute belle. oui il faut que je garde mon fils encore au chaud, il a encore des force à prendre durant ses 27 jours restant. Je suis actuellement en train de finir la vidéo sur ma grossesse pour la mettre dans la boite à papa. je vais aller manger bises à toutes.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:53
[quote:63dd7d7c91="celine76950"]audrey super tes photo elle sont toute belle. oui il faut que je garde mon fils encore au chaud, il a encore des force à prendre durant ses 27 jours restant. Je suis actuellement en train de finir la vidéo sur ma grossesse pour la mettre dans la boite à papa. je vais aller manger bises à toutes.[/quote:63dd7d7c91] [color=violet:63dd7d7c91]Merci, bon ap![/color:63dd7d7c91]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:56
...me revoila!!!la petite a sa tete qui touche mon col,elle est prete a sortir,d'ou mes envie de faire pipi tres frequement,pour loik ca m'avait fait la meme chose,15 jours apres j'accouché!!!35 SA de toutes facon,elle ne risque plus rien,mis a pars son rein,elle sera prise en charge des sa naissance de toute maniere,je suis rassurée grace a vos reponses aussi,merci morgane!! je sens mon accouchement c'est bizarre! Avez vous toujour le meme apetit que pendant toute la grossesse?bien mon apetit a vraiment baissé!!je suis de plus en plus crevé!! a l'echo ils disent le 6 aout,on verra!!si elle grossit comme elle le fait le 6 aout elle pesera environ,3kg300!!! pour lolo j'avais accouché a 39 SA (soit 15jours avant)pour un bébé de 3kg510! mon col est mou,toujour ouvert a 1 doigt,court!!bref la grossesse se termine bientot!!!! je suis contente puid nostalgique,de perdre ce beau bidou,qui a pas mal gonflé depuis 15 jours,j'ai la peau du bide qui pete!!vive la creme! :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:08
Coucou Alex :D ! Bon on dirait que tu vas toutes nous prendre de vitesse :lol: ,c'est super qu'elle fasse un bon poids ta choupette comme ça pas de soucis à la naissance.Pour son rein je suis heureuse d'avoir pu te rassurer,de toute façon rien n'est joué,tout peut encore rentrer dans l'ordre spontanément. Je croise les doigts et quoi qu'il arrive on est là pour te soutenir :lol: . Et ton petit Loik,comment va-t'il ? Il se plait dans le nouvel appart ? Il doit avoir hate de voir sa petite soeur aussi :D .
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:23
Hello les filles, Je crois qu'on va faire un club des mamans août cevées avec BOubi, car moi aussi, j'ai dormi toute l'après-midi. Je viens tout juste de me lever. :lol: Et franchement, j'irai bien me recoucher. PAr contre, pas de mal de tête. :arrow: Alex, hum, oui, comme disent les filles, ça sent la fin tout ça. Prends bien soin de toi, c'est le plus important. Et pour le feu, eh bine, ce sera l'an prochain ! Gros gros bisous :arrow: Audrey, tes photos que dire ! elles sont belles !!! :arrow: Elomars, bonne soirée en tête à tête avec ta fille qui est vraiment ravissante, comme sa mère !!! :arrow: Morgane, oui, cette infirmière quelle c****! Mais,bon, je l'ai déjà oublié. Merci de ta réponse pour la PDS pour l'anesthésiste. Cette PDS il me l'avait déjà faite en mai aux urgences de la mater. Oui, comme tu dis c'et pour voir la coagulation. Apparemment, en vu des résultats, la mienne est bonne. De toute façon, si l'anesthésiste veut que j'en refasse une autre, j'en referai une autre, et c'est tout. Sinon, tu enlèves tes sondes quand? :arrow: Tali, moi aussi, je suis inscrite à la crèche de ma ville, pour avoir une assistante maternelle agrée. Et je suis sur liste d'attente. MAis, bon, vu que nous allons partir d'ici, je crois que sa nounou ce sera sa maman et ce n'est pas plus mal !!!! :arrow: Tisi, je suis super contente de voir que tu vas bien !!! oui, dur dur, avec ce ventre !!! Ton homme, c'est génial s'il t'aide et en plus reste avec toi jusqu'à la naissance d'Emy !!! :lol: :lol: :lol: Tu sais, mon mari, il a vraiment réagit il y a 1 mois !!! mieux vaut tard que jamais, et en plus, je pense qu'il doit être moins stressé par son travail. :arrow: Pocaontass, je vois que ça va !!! c'est quoi le repas de ce soir? et toi, tu en es où dans tes contractions? Merci pour ton ti message. :wink: :arrow: Titia, je vois que tu as fait des achats biberons....pour le stérilisateur, je rejoins Morgane, car la sf nous a dit aussi qu'il n'était pas indispensable !!! Moi, pour le moment, je n'achèete rien de tout ça, car je compte allaiter. Je me lancerai dans ce type d'achat si l'allaitement ne marchait pas et que je doive passer au biberon. :arrow: Nadia, la chaleur t'a empêché de brûler ta CB !!! :wink: bon, maitenant, tu sais quand partir à la maternité :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:34
Hello paloma (bin ouais faut qu'on s'habitue à te parler anglais,bientôt New-yorkaise :) ) Mon rdv c'est jeudi matin à 8h30,ça va venir vite.Je pourrais rentrer tout de suite aprés,pas besoin d'hospitalisation. et au fait ton otite,comment ça va ce soir ? J'espère que tu n'as plus mal,pfff quelle poisse :? Ce qui est rassurant c'est que tu n'as pas fini tes antibios donc il y a de l'espoir pour que ça passe complètement. Repose toi bien ma belle,c'est clair que l'otite et la mauvaise nuit doivent être pour qq chose dans ta fatigue :? .Courage :wink: :arrow: Titia, c'est bon je t'ai envoyé mes photos par mail,merci :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:48
coucou :lol: je passe vite fait avant d'aller me coucher sur le canapé. alex :arrow: eh bein, c'est pour bientôt apparemment.chui sure que ta fille va bien.çà doit être une battante comme sa maman :wink: tiens nous au courant morgane :arrow: oui j'ai eu ton mp, merci. j'espère pour toi que jeudi çà va aller.courage :wink: paloma :arrow: ton otite doit beaucoup te fatiguer.repose toi, il n'y a que çà à faire je vous faits de gros bisous à toutes et demain je serai plus présente sur le forum promis :wink: a demain :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 20:49
[quote:fc374cc22e="paloma1606"]Hello les filles, Je crois qu'on va faire un club des mamans août cevées avec BOubi, car moi aussi, j'ai dormi toute l'après-midi. Je viens tout juste de me lever. :lol: Et franchement, j'irai bien me recoucher. PAr contre, pas de mal de tête. :arrow: Alex, hum, oui, comme disent les filles, ça sent la fin tout ça. Prends bien soin de toi, c'est le plus important. Et pour le feu, eh bine, ce sera l'an prochain ! Gros gros bisous :arrow: Audrey, tes photos que dire ! elles sont belles !!! :arrow: Elomars, bonne soirée en tête à tête avec ta fille qui est vraiment ravissante, comme sa mère !!! :arrow: Morgane, oui, cette infirmière quelle c****! Mais,bon, je l'ai déjà oublié. Merci de ta réponse pour la PDS pour l'anesthésiste. Cette PDS il me l'avait déjà faite en mai aux urgences de la mater. Oui, comme tu dis c'et pour voir la coagulation. Apparemment, en vu des résultats, la mienne est bonne. De toute façon, si l'anesthésiste veut que j'en refasse une autre, j'en referai une autre, et c'est tout. Sinon, tu enlèves tes sondes quand? :arrow: Tali, moi aussi, je suis inscrite à la crèche de ma ville, pour avoir une assistante maternelle agrée. Et je suis sur liste d'attente. MAis, bon, vu que nous allons partir d'ici, je crois que sa nounou ce sera sa maman et ce n'est pas plus mal !!!! :arrow: Tisi, je suis super contente de voir que tu vas bien !!! oui, dur dur, avec ce ventre !!! Ton homme, c'est génial s'il t'aide et en plus reste avec toi jusqu'à la naissance d'Emy !!! :lol: :lol: :lol: Tu sais, mon mari, il a vraiment réagit il y a 1 mois !!! mieux vaut tard que jamais, et en plus, je pense qu'il doit être moins stressé par son travail. :arrow: Pocaontass, je vois que ça va !!! c'est quoi le repas de ce soir? et toi, tu en es où dans tes contractions? Merci pour ton ti message. :wink: :arrow: Titia, je vois que tu as fait des achats biberons....pour le stérilisateur, je rejoins Morgane, car la sf nous a dit aussi qu'il n'était pas indispensable !!! Moi, pour le moment, je n'achèete rien de tout ça, car je compte allaiter. Je me lancerai dans ce type d'achat si l'allaitement ne marchait pas et que je doive passer au biberon. :arrow: Nadia, la chaleur t'a empêché de brûler ta CB !!! :wink: bon, maitenant, tu sais quand partir à la maternité :wink:[/quote:fc374cc22e] le repas était pates jambon bauffff mais bon ca ma fait du bien quand meme !! merci de prendre des nouvelles pour les contractions je n'ai pas a me plaindre pour l'instant j'en ai moin on verra si gygy a vue juste en plus on ma dit ouillouill vendredi c'est la pleine lune bébé va sortir :shock: o,n verra bien dans tout les cas il a son nid et je l'attend maintenant sinon repose toi bien si tu es fatigué sa ira mieux comme ca bonne soirée moi je regarde louis de funes j'adore a demain je part a la douche sinon je vais louper le débu :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:49
Merci Morgane, l'otite va mieux, en tout cazs, je n'ai plus mal. Je penserai à toi jeudi matin !!! :wink: Moi, RDV demain à 10h15 à la mater pour surveiller ma tension et faire un monito. Je n'ai pas faim ce soir. Je vais aller prendre un bain, et je mangerai avec mon mari quand il rentrera. Bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:51
:arrow: Cgilg, merci et bonne soirée à toi !!! à demain !!! :arrow: POcaontass, tant mieux si tu as moins de contractions. Tu sais, je ne sais pas si ces trucs de lune, c'est vrai, en tout cas, tu nous le diras vendredi :wink: Bisous les filles
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:58
:arrow: Paloma: Merci pour ton gentil mess pour ma fille et moi :wink: ! tant mieux que tu vas mieux et bon bain! :arrow: Titia: Idem, merci pour la photo, je lui ai prise quand elle est arrivée! bonne soirée avec tes potes! :arrow: Lipou: merci aussi pour ton adorable mess, tu verras quel bohneur nous procurent les enfants! c'est génial :D ! :arrow: Morgane: Et bien crois moi je penserai à toi jeudi matin, pourvu que ça passe vite :? ! :arrow: Pocaontass: Merci aussi pour ma fille, oui je profite bien! et tant mieux que tu n'as pas bcp de contractions, le repos te réussit alors. :arrow: Alex: Et bien, ça avance!!! je te sens hyper paisible, bien dans ta tête, ça fait super plaisir! je suis sûre que tu vas avior un accouchement parfait! ça va te faire tout drôle de voir Melle "qui bouge tout le temps" en vrai! :arrow: Boubi: Bon courage pour tes douleurs, ça doit être le bébé qui appuie avec sa tête non? ah quel coquin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.