Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 56)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 16:42
Coucou les filles! :arrow: Céline: et bien ça approche pour toi, on dirait! j'espère que ça va s'arranger pour ton oedème. :arrow: Taly: et toi aussi tes mains, pourvu que ça dégonfle, ça doit être handicapant. En tout cas tu as de la chance que ton fils soit inscrit, moi j'ai une place en crèche pour avril 2010! c'est pas une blague! vive Marseille :x ! donc résultat, je ne pense pas rebosser de sitôt, mais je t'avoue que ça me déplaît pas! :arrow: Alex: et bien, je pense fort à toi, courage pour tes contractions et comme dit Morgane c'est peut être ta donzelle qui arrive! :arrow: Morgane: et bien c'est la journée des mamans chez toi :wink: ! oui, dans une heure ma petitoune est là :D :D :D !!!! Pour mon homme, il s'est levé à 15 heures, le temps de prendre une douche et là il est reparti au taf jusqu'à demain 04 heures :? ! heureusement qu'après il est en repos, et ensuite il passe d'ouverture pour le restaurant, ça va le soulager un peu!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 16:57
la clinique ne m a pas apeller donc je pense que il a rien de plus à faire qu a attendre l accouchement pour que tout revienne normal. je les appelerai demain AM si je n ai pas de nouvel pour me rassurer. oui pour moi le terme approche. mais bon bébé doit rester encore un peu au chaud car il n es pas très gros pour le moment.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:11
coucou les filles a vous lire ca sent vraiment la fin j'ai lu vos page piouffff j'en ai une pour une demie heure vous papoter trop !! la je suis contente mon hom et son frére pose la moquette dans la chambre du petit il ne restera pas grand chose aprés :D bon je commence par Nadia belle avatar ca me raffraichi rien que de le voir il es super morgane contente pour toi qu'ils t'enlèves tes sondes je pense fort a toi il faut avoir du courage mais fais bien attention a ce que te dira ton chir !!! ALAN c'est jolie je trouve que c'est doux comme prénom ta fille est une bosse des prénoms paloma oui angelina a accouché en plus elle a 4 chambre dans l'hosto pour elle toute seul la veinarde !! pas de chance pour le prélèvement moi c'est gygy qui me la fait donc je me suis sentie bien il y a des pas doux partout malheureusement he ben cigl journée chargée ce soir repose toi un peut tu va etre sur les rotules sinon!! pour zhom c'est vrai que les déplacement ca doit etre pesant surtout quand tu es a la fin mais pense que nous on es la c'est pas pareil mais bon courage tu sera contente quand il rentrera :lol: alors elo tu as fini avec ton ménage d'hier une vrai folle :roll: salut a boubi aussi bonne boite a papa titia quel feu mouvmenté dit donc il y a vraiment des cons si il faut il en avais déja un coup dans le nez ce conna;;; bonne soirée avec ta fille elomar profite bien he ben paloma quelle nuit ca doit pas etre agréa ble déja on est énorme mais avec une otite c'est trop pas cool et en plus les nausée moi pour les brulures d'estomac le gygy ma donner du maloxe c sans ordonnance a la pharma soigne toi bien . pamela contente que bientot tu soit sur pied tu va pouvoir profiter de la joie d'avoir mal au pieds :lol: joli ton avatar taly sinon un ptit coucou a toutes les autres lipoutou qui a pas un passage trés facile en ce moment fééroce qu'on a plus de nouvelles a leati aussi et audrey et alex vous etes trop si j'en oublie désoler je fais pas exprés !! ha je vais voir moquette posée :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 17:14
Elomars, tu dois être contente de retrouver ta nénette. Et elle ausi à mon avis. Pour la crèche, je suis inscrite mais je pense que je suis sur une liste aussi. Mais elle m'a quand même pas dit d'attendre jusqu'en 2010! :shock: Punaise, alors quand on habite à Marseille, il vaut mieux s'inscrire 2 ans avant de procréer! :lol: J'aurais le choix, moi aussi je crois que ça me plairait de pas travailler pendant un temps. Mais peut être que ça va se faire si ma boîte fond les plombs d'ici Novembre et en plus ça peut être possible.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:33
:arrow: Pocaontass: Coucou, oui, merci pour ton mess, je vais bien profiter :wink: ! :arrow: Taly: et bien du coup, j'ai pas vraiment le choix pour la faire garder, ce serait nounou et ça j'ai pas envie :? ! et ma nénénette n'est pas encore arrivée! ça va pas tarder!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:54
je rentre enfin, et mon chéri vient de prendre la route pour rentrer à poitiers... demain 4eme cours de prépa et l'aprem je le rejoinds. ouais je rentre 2 3 jours à poitiers, enfin tout dépend de si je m'ennuie ou pas!!! mais j'aurai le net alors je m'en fiche! j'ai ht le chauffe bib vapeur babymoov, 3 bib et un goupillon! bin dis donc heureusement que j'ai demandé conseille, car je partais à la base sur AVENT, mais pour les chauf bib par exemple tu peux mettre que cette marque! là c universel! puis j'ai pris des bib NUK avec tétine spéciale "proche de l'allaitement au sein" oui, faut demander car le trou du biberon est placé différemment que pour le bib normal! et puis ya la tetine spéciale lait, eau, et truc épais! ha la la faut le savoir! manque plus que le stérilisateur. je voulais le prendre mais 62 euro c pas donné. et apparemment, au micro ondes c pas plus mal et c'est dans les 25euro! sacré différence! bon voilà! allez bisous à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:58
Voici mes photos: [img:5426561e15]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1894280533_1.jpg[/img:5426561e15] [img:5426561e15]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1894282149_1.jpg[/img:5426561e15] [img:5426561e15]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1894284827_1.jpg[/img:5426561e15] [img:5426561e15]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1894288565_small_1.jpg[/img:5426561e15] [img:5426561e15]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1894286711_small_1.jpg[/img:5426561e15]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:00
hé bien, elles sont très bien ces photos! t'es contente?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:02
coucou. :lol: ma journée est passée trop vite.j'ai eu mon rendez vous anesthésie en 10minutes.c'est super rapide, c'est tout juste si on a le temps de s'assoir. :roll: puis je suis allée voir mes collègues.on a bien papoté et j'ai vu une petite fille d'une collègue qui a accouché il y a 3jours.elle était encore à la maternité.c'est trop mimi, dire que dans quelques jours on aura notre petit lou nous aussi.çà fait trop bizarre. mes collègues que j'avais vu jeudi m'ont dit que mon fils était descendu dans mon ventre. je m'en doutais mais apparemment c'est flagrant quand on regarde mon ventre. je sais pas si çà un rapport mais dimanche on a fait avec mon homme deux fois l'amour d'affilée. :oops: :wink: et c'est depuis que j'avais des douleurs ligamentaires et sentait bébé plus bas. puis je suis allée faire quelques magasins en attendant mon rendez vous de 16h avec la sage femme.elle m'a appelé pour l'avancer donc du coup je l'ai eu à 15h ce qui m'arrangeait. alors mon col est mou mais bien fermé.elle m'a dit que je devais avoir des contractions même si je ne les sentais pas.elle m'a dit que bébé est encore haut.je dois arrêter le spasfon là depuis qu'elle m'a fait le toucher vaginal j'ai un peu mal de temps en temps mais je pense que çà va passer. je viens de promener mon chien et j'ai pris une bonne douche froide et maintenant je vais aller un peu m'allonger car un peu fatiguée tout de même :wink: gros bisous à vous toutes :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:04
tu es cro belle audrey sur les photos.moi faut que j'en refasse
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:06
[color=violet:70f2984750]Merci bien les filles :oops: , oui je suis très contente. :wink: vous préférez laquelle?[/color:70f2984750]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:06
[quote:f6be67bbd9="cgilg"]coucou. :lol: ma journée est passée trop vite.j'ai eu mon rendez vous anesthésie en 10minutes.c'est super rapide, c'est tout juste si on a le temps de s'assoir. :roll: puis je suis allée voir mes collègues.on a bien papoté et j'ai vu une petite fille d'une collègue qui a accouché il y a 3jours.elle était encore à la maternité.c'est trop mimi, dire que dans quelques jours on aura notre petit lou nous aussi.çà fait trop bizarre. mes collègues que j'avais vu jeudi m'ont dit que mon fils était descendu dans mon ventre. je m'en doutais mais apparemment c'est flagrant quand on regarde mon ventre. je sais pas si çà un rapport mais dimanche on a fait avec mon homme deux fois l'amour d'affilée. :oops: :wink: et c'est depuis que j'avais des douleurs ligamentaires et sentait bébé plus bas. puis je suis allée faire quelques magasins en attendant mon rendez vous de 16h avec la sage femme.elle m'a appelé pour l'avancer donc du coup je l'ai eu à 15h ce qui m'arrangeait. alors mon col est mou mais bien fermé.elle m'a dit que je devais avoir des contractions même si je ne les sentais pas.elle m'a dit que bébé est encore haut.je dois arrêter le spasfon là depuis qu'elle m'a fait le toucher vaginal j'ai un peu mal de temps en temps mais je pense que çà va passer. je viens de promener mon chien et j'ai pris une bonne douche froide et maintenant je vais aller un peu m'allonger car un peu fatiguée tout de même :wink: gros bisous à vous toutes :lol:[/quote:f6be67bbd9] 2 fois de suite tu m'étonnes!! hihihi! bon moi aussi mercredi g vu la petite de ma copine, je lui i dit, tu te rends compte je serai là ds un mois!!! trop bizarre.... allez, bon repos, et à plus!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:07
[quote:0bec79f574="Audrey et Yohann."][color=violet:0bec79f574]Merci bien les filles :oops: , oui je suis très contente. :wink: vous préférez laquelle?[/color:0bec79f574][/quote:0bec79f574] dans la chambre ou celle de droite où ya les 2 cadres
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:10
[quote:b4f619ff93="titia2606"][quote:b4f619ff93="Audrey et Yohann."][color=violet:b4f619ff93]Merci bien les filles :oops: , oui je suis très contente. :wink: vous préférez laquelle?[/color:b4f619ff93][/quote:b4f619ff93] dans la chambre ou celle de droite où ya les 2 cadres[/quote:b4f619ff93] [color=violet:b4f619ff93]Ok moi je donne à Yohann le cadre bleu.[/color:b4f619ff93]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:13
:arrow: Audrey: et bien toi qui te faisais du soucis, elles sont magnifiques tes photos, vraiment! :arrow: Titia: quels achats! lui, le stérilisateur c'est pas donné, mais il y a des marques moins chères je crois! :arrow: Lipou: et bien à la base j'étais dans le commercial et je me suis reconvertie dans le recrutement, mais mon côté mama prend le dessus et j'ai envie de rester avec ma fille! Bon, les filles, je vous fais des bisous parce que ma titine tant attendue vient de rentrer! gros bisous à toutes et à ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.