Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:20
saluuuut! 5 pages depuis ce matin, pfiouf... j'arrive du labo pour les pds mensuelles!!! et j'me suis arrêtée voir une copine 30min. fait chaud!!! tali, je v à bègles dans l'aprem elo, j'me suis réveillée à 10H ct chouette mais g enchainé au labo, j'ai préféré y aller à jeun, alors j'ai resister à la tentation d'allumer l'ordi! bon les autres un gros bisous à chacune, j'ai faim, alors faut que j'aille prendre des forces! ciao
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:21
:arrow: Titia: bon app! :arrow: Paloma: au fait tu as mangé?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:22
:arrow: Bon app Titia !!! :arrow: Elomars, non je n'ai aps encore mangé, je vais m'y préparer. Je regarde les potins de star sur le Net :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:23
[quote:ab3e714faa="elomars"]:arrow: Titia: bon app! :arrow: Paloma: au fait tu as mangé?[/quote:ab3e714faa] salut! merciiii
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:24
[quote:44a16292cc="paloma1606"]:arrow: Bon app Titia !!! :arrow: Elomars, non je n'ai aps encore mangé, je vais m'y préparer. Je regarde les potins de star sur le Net :wink:[/quote:44a16292cc] Ah coquine! Angelina jolie qui a accouché et tout le touti! et bien bon app à toi aussi alors! je vais faire comme vous les filles!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:25
Oui, Elo, Angelina Jolie, Nicole KIdman qui ne veut pas vendre les photos de son bébé .... :lol: Bon app ma Elo !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:25
Bon app Lipou
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 12:49
Apres avoir étendu le linge je suis allée manger un bout , j'avais trop faim aussi !!! Maintenant j'ai un coup de barre :lol: Elomars-> Je sais que la fin des votes est le 31 juillet , je sais pas si y'a un petit délai d'attente ensuite ou si l'on sait direct . Paloma -> Oui oui je sais pour les serviettes hygienique mais ma sage femme m'a coneillée d'en acheté parceque celles que les hopitaux sont pas top , et sa je le savais du faite qu'il y a ........ 9 ans de sa je m'étais fais opérée d'un kyste à l'ovaire et apres l'op' j'avais une serviette hygienique de l'hopital et franchement c'est pas top !!! :? Elle était immence ( y m'en fallait qu'une vu que c'était pour une op' du kyste) et l'on y etait pas à l'aise coté matiere . Lipoutou -> As te lire tu as passée une tres mauvaise nuit , et a nuit quand on pense on a du mal à essayer de penser ensuite à autre chse quand sa nous tiens à coeur :? ! Oui plus que 13 jours ! ! ! :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:59
ça y est j'ai mangé, enfin léger car tout compte fait ça passait pas trop! qu'est ce que vous racontez? angelina aurait accouché c ça? bon, je me repose un peu, attends que la machine s'arrête et on décolle pour bègles. je suis fatiguée d'un coup...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:01
Moi aussi, jai fini de manger, et je n'ai pas pu tout finir car je commençais à avoir mal au coeur :wink: Titia, tu as encore une journée chargée, à ce que je vois !!! Oui, Angelina Jolie a accouché par césarienne samedi, c'est un garçon et une fille, qui pèse environ 2.2 kg :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:03
ok! bin oui, je viens de voir ça sur le net!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:05
Bon, moi, je vais m'allonger jusqu'à 13h30, heure où débute ma telenovela !!! Je crois que je vais faire un gros dodo cet après midi car je suis crevée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:05
Re les filles! et bien moi finalement, j'ai pas très faim, faut dire que j'ai pris le déj à 10h30! :arrow: Titia: reposes toi un peu avant de partir si tu es fatiguée. :arrow: Letti: au fait, comment ça va tes douleurs? :arrow: Féerose: passes vite nous faire un petit coucou, sinon c'est mon côté mama qui prend le dessus et je m'inquiète :wink: ! :arrow: Paloma: et bien toi aussi tu as mangé léger comme Titia, ça doit être la chaleur qui nous fracasse! Bon, mon homme dort tjs, il faut dire qu'il s'est couché à 8h du mat, après le boulot il a joué à son jeu en ligne, donc pas près d'être levé juste pour repartir au boulot! mais bon je profiterai demain de lui! :arrow: Pamela: et bien j'espère que tes votes vont continuer à augmenter et que tu vas gagner!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:05
[quote:c647e58a50="paloma1606"]Bon, moi, je vais m'allonger jusqu'à 13h30, heure où débute ma telenovela !!! Je crois que je vais faire un gros dodo cet après midi car je suis crevée[/quote:c647e58a50] bin bonne siesta! moi je m'allonge sur le canap
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:07
[quote:a8d7e2b274="elomars"]Re les filles! et bien moi finalement, j'ai pas très faim, faut dire que j'ai pris le déj à 10h30! :arrow: Titia: reposes toi un peu avant de partir si tu es fatiguée. :arrow: Letti: au fait, comment ça va tes douleurs? :arrow: Féerose: passes vite nous faire un petit coucou, sinon c'est mon côté mama qui prend le dessus et je m'inquiète :wink: ! :arrow: Paloma: et bien toi aussi tu as mangé léger comme Titia, ça doit être la chaleur qui nous fracasse! Bon, mon homme dort tjs, il faut dire qu'il s'est couché à 8h du mat, après le boulot il a joué à son jeu en ligne, donc pas près d'être levé juste pour repartir au boulot! mais bon je profiterai demain de lui! :arrow: Pamela: et bien j'espère que tes votes vont continuer à augmenter et que tu vas gagner![/quote:a8d7e2b274] c ce que je v faire! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.