Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 53)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:38
Oui, c'est vrai, j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de truc, alors que non !!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 11:40
Paloma -> Ah oui pas bete pour les papiers ( toilettes et srrviettes intimes ! ) . La sage femme m'a dit de rester tranquille jusqu'au 28 et qu'apres je pourrait faire se que je veux pour etre sure ( je serais à 8 mois de grossesse ) ah vivement !!!! :) Elles sont chouettes vos nouvelles photos les filles ! j'avais pas vu encore ^^ Grrr moi aussi j'ai envie de me baignerrrrrrrrrr bouhouhou ! Paloma-> J'avais fait pas PDS la semaine je crois avant d'aller voir l'anesthésiste . Se que t'as dit l'autre folle au abo. c'est des conneries , je vois pas pourquoi si tu viens de la faire mainteant et que t'as rendez vous le meme mois tu devrais t'amuser à te refaire "piquer" :rolls: , l'écoute pas . La machine est fini je re étendre le linge de bibou :)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:41
Ouh là, mes chats sont méga excités ce matin, ma femelle essaie de se casser par le toit en escaladant le mur et mon mâle est en train de se faire les griffes sur mes canisses de la terrasse que j'ai installées hier :evil: ! Pour la fatigue, tu as vu comme le moindre truc nous explose! faut dire qu'on porte un bon poids en même temps :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:41
Là, je vais faire ma petite vaisselle, finir de boire mon chocolat chaud, et après je mange car j'ai trop faim !!!! ce matin, impossible de manger, j'avais la nausée. D'ailleurs, en rentrant de courses, dans l'ascenseur, je me suis baissée pour prendre les sacs, et au moment de me relever, j'ai eu une remontée féroce qui m'a brûlé la gorge. J'ai falli m'étouffer !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:43
Au fait Pamela, c'est quand que tu sauras pour le concours si tu as gagné?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:44
:arrow: Oui, Pamela, je crois qu'elle est trop c**** !!!! De toute façon, je vais demander à ma sf demain, et je verrai bien ce qu'elle me dit. Sinon, tu as mis "serviette hygiénique", mais saches que ça l'hopital te le fourni. PAr contre, je parlais de prendre des serviettes de table en papier type LOtus afin de te sécher la partie intime pour ne pas tâcher ta serviette de bain. Bon accrochage de linge !!!! Bisous ma belle
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:44
[quote:c4a5b0cc01="paloma1606"]Là, je vais faire ma petite vaisselle, finir de boire mon chocolat chaud, et après je mange car j'ai trop faim !!!! ce matin, impossible de manger, j'avais la nausée. D'ailleurs, en rentrant de courses, dans l'ascenseur, je me suis baissée pour prendre les sacs, et au moment de me relever, j'ai eu une remontée féroce qui m'a brûlé la gorge. J'ai falli m'étouffer !!!![/quote:c4a5b0cc01] Et bien, ma pauvre Paloma, je te comprends ça doit être gonflant ces nausées, j'en ai eu aussi :? ! bon et bien manges bien surtout et à plus tard, bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:45
Oui, Elomars, à plus tard !!!! gros bisous beauté
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 11:51
Ta nana du labo Paloma, elle est trop c** car à mon avis ça dépend. Moi c'est l'anesthésiste qui me l'a prescrit et il m'a dit de la faire dans la semaine du 21/07; soit la semaine prochaine. Ah les remontées acides, c'est horrible. Merci les filles pour mon homme mais mon bidon, il est pas beau mon bidon? :evil: :lol: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:55
[quote:c31c7f420b="talitouty"]Ta nana du labo Paloma, elle est trop c** car à mon avis ça dépend. Moi c'est l'anesthésiste qui me l'a prescrit et il m'a dit de la faire dans la semaine du 21/07; soit la semaine prochaine. Ah les remontées acides, c'est horrible. Merci les filles pour mon homme mais mon bidon, il est pas beau mon bidon? :evil: :lol: :lol: :lol:[/quote:c31c7f420b] Siiiiiiiii, beau bidon! et superbe photooooooo
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:02
:arrow: Lipou: Coucou, pour ton papa, c'est spur que ça doit te travailler, je te comprends, et vu qu'en plus on est hyper plus sensible, c'est pas évident :? , mais je pense que c'est bien que ça sorte et que tu te refoules pas le truc, c'est sain finalement. Pour le prélévement, moi j'ai rien senti, le gygy a même pas mis de spéculum, deux ou trois cotons tiges et hop c'est fini, encore moins gonflant qu'un frottis. :arrow: Taly: bien sûr qu'il est trop beau ton bidou! il ne faut pas ton homme lui vole la vedette, attention :wink: !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 12:04
Salut Lipou, Pour ton père, je comprend. Peut être que comme la date approche et que notre vie va changer, il y a des trucs du passé qui remontent. Je te dis ça car en ce moment, je fais plein de cauchemars sur mon passé aussi et je pense qu'il y a des choses qui doivent nous travailler inconsciemment. Pour le prélèvement, ça fait pas du tout mal et ça dure à peine 1 min. C'est moins douloureux que quand ils regardent le col et ils vont moins loin surtout. Merci Audrey. :D Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:11
[quote:0bb8bbeb24="talitouty"]Salut Lipou, Pour ton père, je comprend. Peut être que comme la date approche et que notre vie va changer, il y a des trucs du passé qui remontent. Je te dis ça car en ce moment, je fais plein de cauchemars sur mon passé aussi et je pense qu'il y a des choses qui doivent nous travailler inconsciemment. Pour le prélèvement, ça fait pas du tout mal et ça dure à peine 1 min. C'est moins douloureux que quand ils regardent le col et ils vont moins loin surtout. Merci Audrey. :D Bisous[/quote:0bb8bbeb24] Oui je suis d'accord avec Taly, on a plein de trucs qui remontent! moi je parle plus à ma soeur aînée, et je rêve svt qu'elle m'énerve et que je me frite avec elle ! et je rêve bcp du passé aussi!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:16
Coucou Lipou !!! :twisted: sale nuit pour toi, à ce que je lis !!! tu sais, moi aussi, je fais des rêves, et tout comme toi, je rêve de mon père qui est décédée. Ce sont les hormones, comme dit Taly. Aujourd'hui, reposes toi et demain, ce sera un autre jour. POur le prélèvement, ça ne fait pas mal, c'est juste désagréable comme dit Elomars. En effet, ils te mettent plusieurs coton tiges pour prélever. Moi, je n'ai pas trop apprécié car l'infirmière me stressait, donc tendu tu imagines !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:18
[quote:98fb8f829d="lipoutou"]Merci les filles, ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas. Et ça fait du bien d'een parler parce qu'ici y a personne avec qui je puisse réellement en dicuter.[/quote:98fb8f829d] Oui ma petite Lipou, en plus c'est assez récent pour ton papa, n'hésites pas à en parler quand tu en as besoin :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.