[quote:809d3e9229="paloma1606"]hello les filles,
Bon, pour moi, nuit plutôt mouvementée, j'ai eu du mal à trouver une position confortable. Et en plus, mon otite m'a refait mal, et je dérouillai :twisted: là, ça va mieux, j'ai pris du Doliprane, et je continue mon traitement antibiotique. Si ça ne va pas mieux, direction l'ORL.
Sinon, ce matin, 9h15, RDV pour la PDS toxo, analyse d'urine, et aussi prélèvement streptocoque B. Franchement, j'ai failli m'énerver car l'infirmière qui m'a fait les prélèvements était trop !!!, pas du tout agréable, on aurait dît une gardienne de prison. Elle m'engueulait parce que j'avais du mal à me détendre :twisted: :twisted: C'est sûr ce n'est pas super agréable, mais bon, ce n'était pas la mort ! Enfin, j'ai poussé un souffle de soulagement en quittant le labo car j'avais trop envie de l'étrangler. ça m'énerve les gens désagréable comme ça. En plus, j'avais trop de mal à me relever et elle ne m'a même pas aidé. :twisted: :twisted:
Après, je suis passée chez Leclerc faire qqs courses, et là retour à la casbah !!!! :lol:
:arrow: Talitouty, j'adore la photo que tu as mise, ton mari est un très bel homme !!!
:arrow: Morgane, j'espère que ça va aller pour toi. Je te fais d'énormes bisous. Et pour le prénom Alan, ta fille a vraiment bien trouvé !
:arrow: Cgilg, je vois que c'est journée examen, bon courage !!!!
:arrow: elomars, toujours en activité !!! :wink: tu dois compter les heures qui te séparent de ta fille !!!
:arrow: Nadia, je vois que le feu, tu en as profité. Oui, vite, ta photo dans la piscine !!!
:arrow: titia, à ce que je vois il y a beaucoup de cons qui trainent le soir du 14 juillet !!! Tu as eu raison de laisser couler, car on ne sait jamais avec ce genre de mec !!!!
:arrow: elo, reposes toi tout de même !!!
:arrow: Boubi, notre créatrice, passes une excellent journée.
:arrow: Audrey, Joyeux anniversaires de rencontre !!!! vite, je veux voir tes photos !!!
:arrow: Lili, tu dors?[/quote:809d3e9229]
:arrow: Coucou Paloma!
Et bien quelle tête de c***e ton infirmière! moi c'était un gygy qui me l'a fait, encore dans le style les gens passionnés par leur métier :? ! en plus elle t'aide même pas, non mais :evil: !