Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:54
:arrow: Morgane: Ok, et pourquoi ton chirurgien pense que tu prends un risque pour l'infection ou l'accouchement?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:00
Coucou Elomars :D ! Alors ça y est,tu récupère ta princesse ce soir :D ! Trop bien ça va être la fête! pour la photo il doit être heureux ton homme d'être noyé dans tes nénés :lol: ,le mien aurait adoré ça :lol: Moi aussi j'ai une photo comme ça mais c'est ma fille qui fait un bisou à mon bidou :D .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:02
Oui ça fait des beaux souvenir tout ça! et au fait est-ceque tu as vu mon dernier mess, je te demandai pourquoi le chirurgien pensait que tu pouvais prendre un risque?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:06
[quote:56d9c8f83b="elomars"]:arrow: Morgane: Ok, et pourquoi ton chirurgien pense que tu prends un risque pour l'infection ou l'accouchement?[/quote:56d9c8f83b] Le risque est pour mes reins;il redoute une dilatation qui provoquerai une infection grave et une diminution de la fonction rénale,comme j'ai atteint plusieurs fois la limite extrême pour pas être en dialyse ça le fait flipper. C'est lui qui m'a sauvé quand mon rein a éclaté et que j'ai fait péritonite sépticémie,pleurésie et arrêts cardiaques,il a fallu 3 chirurgies en 15 jours pour me sauver et depuis il est extrêment prudent quand il s'agit de moi :? .Il a gardé un mauvais souvenir :) .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:07
[quote:a5b85f1fd0="elomars"]Oui ça fait des beaux souvenir tout ça! et au fait est-ceque tu as vu mon dernier mess, je te demandai pourquoi le chirurgien pensait que tu pouvais prendre un risque?[/quote:a5b85f1fd0] :lol: oui,ça y est, je l'ai vu! :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:08
Ah mince! et au final il t'as dit que tu pouvais quand même enlever les sondes, mais qu'il fallait bien surveiller, sinon il t'aurait pas dit de les lever si le risque était trop grand non?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:12
hello les filles, Bon, pour moi, nuit plutôt mouvementée, j'ai eu du mal à trouver une position confortable. Et en plus, mon otite m'a refait mal, et je dérouillai :twisted: là, ça va mieux, j'ai pris du Doliprane, et je continue mon traitement antibiotique. Si ça ne va pas mieux, direction l'ORL. Sinon, ce matin, 9h15, RDV pour la PDS toxo, analyse d'urine, et aussi prélèvement streptocoque B. Franchement, j'ai failli m'énerver car l'infirmière qui m'a fait les prélèvements était trop conne, pas du tout agréable, on aurait dît une gardienne de prison. Elle m'engueulait parce que j'avais du mal à me détendre :twisted: :twisted: C'est sûr ce n'est pas super agréable, mais bon, ce n'était pas la mort ! Enfin, j'ai poussé un souffle de soulagement en quittant le labo car j'avais trop envie de l'étrangler. ça m'énerve les gens désagréable comme ça. En plus, j'avais trop de mal à me relever et elle ne m'a même pas aidé. :twisted: :twisted: Après, je suis passée chez Leclerc faire qqs courses, et là retour à la casbah !!!! :lol: :arrow: Talitouty, j'adore la photo que tu as mise, ton mari est un très bel homme !!! :arrow: Morgane, j'espère que ça va aller pour toi. Je te fais d'énormes bisous. Et pour le prénom Alan, ta fille a vraiment bien trouvé ! :arrow: Cgilg, je vois que c'est journée examen, bon courage !!!! :arrow: elomars, toujours en activité !!! :wink: tu dois compter les heures qui te séparent de ta fille !!! :arrow: Nadia, je vois que le feu, tu en as profité. Oui, vite, ta photo dans la piscine !!! :arrow: titia, à ce que je vois il y a beaucoup de cons qui trainent le soir du 14 juillet !!! Tu as eu raison de laisser couler, car on ne sait jamais avec ce genre de mec !!!! :arrow: elo, reposes toi tout de même !!! :arrow: Boubi, notre créatrice, passes une excellent journée. :arrow: Audrey, Joyeux anniversaires de rencontre !!!! vite, je veux voir tes photos !!! :arrow: Lili, tu dors?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:13
:arrow: elomars,je veux le voir cet avatar,ça doit etre trop drole :lol: :arrow: morgane,eh ben,c'est pas simple comme choix,tu es sure de vouloir prendre le risque :?: peut etre que ton médecin ne s'inquiète pas sans raison :? ça me fait flipper tes soucis de santé,on a vraiment pas à se plaindre :roll: :arrow: audrey,vaux mieux pas qu'il soit fatigué,ça serait pas cool :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 11:14
Merci Elo 63 :wink: . Bon décat alors Coucou Elomars. Oui t'as cas faire une version plus soft car moi non plus j'aimerais pas montrer mes nichons à tout le net. :lol: Salut Nadia. Oui, ça va taper on dirait. Coucou Morgane. Si le chirurgien a accepté de t'enlever les sondes, c'est que le risque est grand? Sinon, il aurait refusé non? Mon programme aujourd'hui, c'est d'aller m'inscrire à la maison de la petite enfance à 13h puis rien, puis ma copine revient à la débauche vers 18h30 continuer les dessins. Mais là, je rentre des microcourses et je suis en âge. En plus comme une c** j'avais pas pris de caddie et mon sac était un peu lourd. Je crois que j'ai trop forcé mais pas le choix, les gens sont tellement galants! Pour la chambre de Noé, il reste juste à finir les dessins, remettre une 2ème couche sur le radiateur et peindre le plafond et ça sera fini. :D Plus grand chose je crois. Enfin, on en voit jamais le bout alors je sais plus quoi penser. :? Bisous les filles.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:16
[quote:66dbf6192d="elomars"]Ah mince! et au final il t'as dit que tu pouvais quand même enlever les sondes, mais qu'il fallait bien surveiller, sinon il t'aurait pas dit de les lever si le risque était trop grand non?[/quote:66dbf6192d] Bin oui,c'est quitte ou double mais la décision m'appartient :? .Mais comme il me connait bien,il sait que je suis capable de supporter des douleurs extrêmes et que si je dis que je n'en peux plus c'est que j'ai trés mal,donc il a confiance en mon jugement.Je vais sans doute avoir des examens d'urines à faire et des échos des reins régulièrement jusqu'à l'accouchement,mais comme il ne reste plus beaucoup de temps à tenir ça ne coûtera pas trop cher à la sécu :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:16
:arrow: Nadia, tu es trop forte !!! la photo est superbe !!! :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:16
[quote:809d3e9229="paloma1606"]hello les filles, Bon, pour moi, nuit plutôt mouvementée, j'ai eu du mal à trouver une position confortable. Et en plus, mon otite m'a refait mal, et je dérouillai :twisted: là, ça va mieux, j'ai pris du Doliprane, et je continue mon traitement antibiotique. Si ça ne va pas mieux, direction l'ORL. Sinon, ce matin, 9h15, RDV pour la PDS toxo, analyse d'urine, et aussi prélèvement streptocoque B. Franchement, j'ai failli m'énerver car l'infirmière qui m'a fait les prélèvements était trop !!!, pas du tout agréable, on aurait dît une gardienne de prison. Elle m'engueulait parce que j'avais du mal à me détendre :twisted: :twisted: C'est sûr ce n'est pas super agréable, mais bon, ce n'était pas la mort ! Enfin, j'ai poussé un souffle de soulagement en quittant le labo car j'avais trop envie de l'étrangler. ça m'énerve les gens désagréable comme ça. En plus, j'avais trop de mal à me relever et elle ne m'a même pas aidé. :twisted: :twisted: Après, je suis passée chez Leclerc faire qqs courses, et là retour à la casbah !!!! :lol: :arrow: Talitouty, j'adore la photo que tu as mise, ton mari est un très bel homme !!! :arrow: Morgane, j'espère que ça va aller pour toi. Je te fais d'énormes bisous. Et pour le prénom Alan, ta fille a vraiment bien trouvé ! :arrow: Cgilg, je vois que c'est journée examen, bon courage !!!! :arrow: elomars, toujours en activité !!! :wink: tu dois compter les heures qui te séparent de ta fille !!! :arrow: Nadia, je vois que le feu, tu en as profité. Oui, vite, ta photo dans la piscine !!! :arrow: titia, à ce que je vois il y a beaucoup de cons qui trainent le soir du 14 juillet !!! Tu as eu raison de laisser couler, car on ne sait jamais avec ce genre de mec !!!! :arrow: elo, reposes toi tout de même !!! :arrow: Boubi, notre créatrice, passes une excellent journée. :arrow: Audrey, Joyeux anniversaires de rencontre !!!! vite, je veux voir tes photos !!! :arrow: Lili, tu dors?[/quote:809d3e9229] :arrow: Coucou Paloma! Et bien quelle tête de c***e ton infirmière! moi c'était un gygy qui me l'a fait, encore dans le style les gens passionnés par leur métier :? ! en plus elle t'aide même pas, non mais :evil: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 11:17
Kikoo les filles ! Depuis ce matin je termine de laver le linge de bibou et la sage femme est venu pour la denriere fois ce matin , tout va bien , je n'ais pa plus que sa de contractions . On a discuté de se qu'i fallait que j'ai un peu à la mater' , elle m'a dit que je peux faire avec mon homme une reconnaissance anticipé à ma mairie et comme on veux qu'il porte mon nom de famille et le siens c'est encore mieux de le faire maintenant d'autant plus que si il y a coup de bourre e era toujours sa en moins à faire , je pourrais le donner à la maternitée le jour J comme sa Timy sera déjà reconnu ......... Et donc avec les deux noms mais faudra quand meme passer à la mairie sous trois jours ! Je lui ais dis qu'il faudrait que je demande à ma sage femme si ils fournissent les produits et tout elle m'a dit que oui normalement , pas trop quand c'est en clinique mais en général les hopitaux eux fournissent tout , toutefois elle m'a conseillée de prendre des serviettes ( parceque celles des hopitaux sont pas les plus top ) et pour la salle d'accouchement prévoir un pyj' assez épais car souvent il y a la clim' et comme le bébé ne peux pas les premieres heures réguler sa température aurait tres froid . Elle m'a dit aussi qu'avoir un brumisateur serait bien aussi et de prendre des culottes jetable pour éviter de salir les notres . Je lui ais dis aussi que j'ai pris un soutif en 95 C ( là je fais du 90C ) elle m'a dit que c'est bon , c'est se qu'il faut au début . Fin voilà :) !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:17
Oui, :arrow: Elomars, une connasse, et en plus, elle ressemblait à une sorcière !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:20
:arrow: Pamela, super si tu as moins de contractions. Pour la mater, je te conseille aussi de prendre du papier toilette, car ma sf m'a dit que souvent le leur arrache !!! Et aussi, elle nous a conseillé de prendre des serviette de table en papier afin de s'essuyer la partie intime, et de ne pas tâcher notre serviette de bain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.