Posté le : 15-07-2008 à 10:42
Hello les filles!
:arrow: Elo: merci pour ton mess, tu as raison, ça va passer vite, bisous et bon courage pour décat :wink: !
:arrow: Titia: tu me fais penser à moi! moi aussi en voiture, les gens qui mettent en danger les autres, ça me donne des envies de meurtre :twisted: ! je vois tout à fait le style de type, ça donne envie de l'éclater!!! nous, c'était il y a deux mois avec chéri, le mec de devant sur l'autoroute a pilé d'un coup, pour rien, et bien que chéri était loin dérrière, on a failli se le prendre! et tu sais à Marseille, des c**s en voiture, y'en a à la pelle, ils grillent tout le temps les feux, doublent à droite, collent... enfin tu vois le truc :? !
:arrow: Taly: très mimi ton avatar, j'ai une photo comme ça moi aussi de chéri, mais je me vois mal la mettre, on me voit la poitrine :oops: !
:arrow: Morgane: contente que tu ailles mieux ce matin, mais tu as raison de rester décidée, parce que c'est tellement en dents de scie ta douleur que tu dois avoir envie d'en finir.
:arrow: Boubi: et bien tu nous donneras de tes nouvelles pour tes rdv :wink: !
:arrow: Nadia: idem chez moi, il fait déjà super chaud!
Et bien sinon, moi j'ai bien dormi, un peu de mal à lever quand même! ça doit être mon ménage nocturne qui m'a tué!
Aujaurd'hui, je récupère ma titoune, donc ce soir soirée toutes les deux parce que le chef de famille bosse, et ensuite il est en repos, on va pouvoir profiter! voili voilou
Gros bisous à toutes, aussi, Audey, Paloma, Pocaontass et j'en ai passe!
Vous avez vu ce sens de la rime :lol: !