Posté le : 14-07-2008 à 22:38
Coucou les poulettes !
Bon je vois que le sujet des pets est toujours d'actulité :lol: :lol: ,trop drole !
:arrow: Tali,oui je donnerai des nouvelles mais je ne suis pas sure d'avoir une réponse demain,je vais téléphoner déja soit pour lui parler au tel soit pour avoir un rdv et ensuite je suis pas sure qu'il sera d'accord pour me les enlever avant l'accouchement,normalement je devrai les garder encore 15 jours aprés l'accouchement :? ,mais bon là je craque.
:lol: :lol: sinon pour ton histoire de pet dans la salle d'attente :lol: ,trop drole,ça nous arrive à tous au moins une fois ce genre de truc,moi aussi je crois que j'aurais eu un fou rire :lol: !
Bon repos ma Tali,prends soin de ton bidou.Je suis impatiente de voir les dessins de ta copine :wink:
:arrow: Pocaontass,pour ma 1ère grossesse j'ai eu des vergetures seulement sur les seins,mais cette fois-ci j'en ai pas mal sur le bidou.Je ne met pas de crème car j'avoue que je m'en fout un peu,j'ai 3 énormes cicatrices sur le ventre alors pour moi le bikini est révolu depuis longtemps :lol: .Par contre j'ai eu des copines qui en ont eu et qui ont disparues,je crois que ça dépend beaucoup du type de peau,ne désespère pas et continue de mettre de la crème aprés ton accouchement ça peut aider :wink:
:arrow: Titia,tu dois-être déja partie mais je te dis quand même bon feu d'artifesse :wink: !
:arrow: Elo,oui je vois ce que tu veux dire pour la gelée quand tu es montée à cheval :lol: ,moi c'était pareil :lol: et pourtant je n'avais pris que 8 kg et j'ai tout perdu à la naissance mais j'en ai pris 5 dans les 3 mois aprés l'accouchement et je ne les ai jamais reperdu :?
Bonne nuit :wink:
:arrow: Elomars tu es comme moi,c'est le soir que je commence à avoir un peu d'énergie et pourtant chez moi il ne fait pas chaud :?
Sinon je suis super d'accord pour qu'on se rencontre un jour toutes avec nos bb,ça serais génial.En tout cas pour ma part il n'est pas question de ne plus venir papoter sur le fofo aprés l'accouchement :shock: je suis trop accro :( ,oh non ça serai trop triste :? .
:arrow: Céline,bon dodo ! :wink: