Posté le : 14-07-2008 à 19:48
Re les filles,
Je suis toujours autant morte de rire !!!! Prout, prout, et prout !!! mon mari en a lâché un il y a 10 minutes, et le pauvre, il a voulu sortir sur la terrasse, mais il s'est lâché à l'entrée !!!! on était mort de rire !!!!
:arrow: Boubi, je te trouve super sur les photos !!! dis donc ton pot de Nutella est vraiment impressionnant !!! par contre, sur ton T shirt, il y a noté que tu ne mangeais que des fraises !!!! expliques-moi.... :lol: :lol: :lol:
:arrow: Pamela, lipoutou, et Cgilg merci pour les photos !!! ça fait plaisir !!! oui, mon chat aime bien taper l'incruste !!!
:arrow: Cgilg, alors, tu ronfles ? hum, ton chéri doit aimer ça !!!! moi, je réveille mon mari quand il ronfle, car franchement, ça me dérange !!!
:arrow: Eloamrs, ton mari travailles même un 14 juillet? Tu as prévu quoi toi?
:arrow: Titia, j'adore tes messges, ils sont tous aussi drôles l'un que les autres !!!
Moi, j'ai mangé ce soir des spaghettis à la bolognaise, avec un steak haché, préparé par mon mari péteur (d'ailleurs, il vient de péter à côté de moi pour pouvoir récupérer le PC !!! mais, non, je résisterai, pour vous les filles !!!! :lol: )