Posté le : 11-07-2008 à 13:13
:arrow: Elomars,oui ça aide de savoir que ta fille s'amuse au moins tu as l'esprit libre pour te lacher toi aussi :wink: .
Aujourd'hui ma fille reste à la maison avec moi,là elle dessine,c'est son truc en ce moment :D ,Demain elle ira passer la journée chez ma mère.
:arrow: Céline,beau bidou ! Alors le mien a la même forme que le tien du coup j'en déduis que mon bb est encore haut :D ,tant mieux car je voudrais le garder au chaud encore un peu !
Ton homme a vraiment l'air adorable et compréhensif c'est cool.
:arrow: Nadia,toi aussi tu as l'air de péter la forme,t'es doppée au nutella ou quoi :shock: !!!
:arrow: féerose,ça va à peu prés aujourd'hui,merci :D . Et toi tu tiens le coup ? Au fait je t'ais pas dis mais elle est super la photo,t'es toute belle,le sourir est de mise :wink: !
:arrow: Tali,tu l'auras à l'usure ton homme t'inquiète pas,en plus si les amis s'y mettent c'est cool :wink: .Le mien est pareil,je suis obligée de le harceler,mais ça marche :lol: .Là je lui ai demandé de fabriquer un support pour pouvoir mettre la petite baignoire dans la douche à ma hauteur pour que je puisse faire le bain de bb debout et il y a une fuite sous le lavabo de la chambre et bin il a toujours pas commencé :shock: ,du coup je le lui dis tous les jours,il finira bien par craquer :lol: !
:arrow: Titia,tu devais être trop dégoutée hier pour le voyage,mais t'as raison c'est pas trés raisonnable d'accepter :? !
:arrow: Pocaontass,oui 15 jours ça précipite un peu les choses,en même temps panique pas,moi on m'avais dit que je tiendrai pas 3 semaines et j'arrive au bout des 3 semaines et toujours rien :lol: !
Au fait ça fait qqs temps qu'on n'a pas de news de Lilou,quelqu'un sait pourquoi ?