Posté le : 14-07-2008 à 17:27
[quote:39940bad51="elomars"]:arrow: Paloma:
Moi je me pose la même question pour mes deux chats, il sont très colles, je leur ai interdit la chambre du bb mais ils aiment bien faire la sieste avec nous, ils sont calins! nos boules de poils risquent de faire la gueule :wink: ! très belle la gigoteuse et toi aussi!
:arrow: Morgane: et bien écoutes oui, là, j'en peux plus , je récupère Clara demain et je suis hyper excitée!!!
Bon, moi aussi ça m efait rire les prouts, mais faut faire gaffe que ça tue pas l'amour non plus :D !
:arrow: Lili: tu as raison, c'est bien d'aborder les sujets avant que bb arrive comme ça chacun se cadre un peu, parce que les filles, je veux pas vous faire peur, mais tout le monde pète les plombs quand bb est là :? ! mis à part celles qui sont pas trop branchées bien sûr! comme ta BM Paloma, ou ma mère qui est contente sans plus, elle va pas étouffer la petite, ça c'est clair![/quote:39940bad51]
pour nous ça ne sera jamais un tue l'amour!! on s'est trop bien trouvé pour ça!
et moi j'accouche à libourne mais je repars au plus vite à poitiers histoire qu'on ne vienne pas trop me prendre le steack ici avec le petit. là bas on est éloigné de tous au moins, chouette!!!