Posté le : 14-07-2008 à 13:19
Hello les filles,
Je vois que vous avez la pêche, c'est cool !!!!
Moi, je em suis endormie vers mibuit, après avoir regardé la tv avec mon mari, et réveillée ce matin à 11h37. J'ai pris mon ti' déjeuner, et après douche.
On a fait chambre à part avec mon mari car le pauvre il avait des gaz horribles toute la nuit. :lol: :lol: :lol: :lol: et là, il est au lit, et je crois qu'il est enrhumé !!! :cry:
Enfin, le temps semble beau aujourd'hui, alors, je ne sais pas trop ce qu'on va faire, car j'avoue que je suis encore fatiguée.
Sinon, je pense commencer à perdre le bouchon muqueux. J'ai aussi des douleurs ligamentaires qui reviennent. Il faut dire que c'est bientôt la fin. aujourd'hui, je suis dans mon 9ème mois. :lol:
:arrow: elomars, ça me touche toujours de voir que tu mets toujours un ti message pour moi :lol: . Tu es superbe sur la photo !!! je suppose que tu l'as prise dans la chambre de Paola. Elle est vraiment superbe cette chambre, et les pyjamas j'adore les couleurs, car c'est ce que j'aime aussi. Dis-moi le second pyj, ce ne serait pas Charlotte aux Fraises? J'en ai pris un aussi pour Eléonore il est tout rose !!! :lol: Hum, spaghetti bolognaise, ça me tente bien !!!!
:arrow: titia, je vois que tu as été au feu hier soir, et que tu remets de couvert ce soir !!! c'est cool, mais penses à te reposer un peu.
:arrow: Lili, je vois que ta BM t'a gâté, c'est super !!! La mienne, on a rien reçu, et je pense qu'elle n'enverra rien.
:arrow: Lipoutou, j'adore la chambre de ton fils, et surtout les couleurs que tu as choisi. très bon choix !!!!
:arrow: Lettybzh, oui, je crois qu'il faut prendre son mal en patience. Bisous et je veux voir les photos de la chambre de Lisa.
:arrow: Morgane, je vois que ça ne va pas fort, et je comprends que tu en ai marre. Bisous ma princesse, et courage !!!
:arrow: Boubi, je vois qu'avec ta BM, c'est un peu :twisted: !!! courage !!!