Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 32)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 09:48
Bonjour les mamaouts!!! Encore une nuit pas terrible mais bon on fait avec maintenant, Hugo a réussi à se cogner le coude dans le lit super fort à 4h du mat. J'ai cru qu'il était tombé à cause du bruit, enfin quel asticot celui là. Sinon je suis de plus en plus mal quand je suis allongée la seule position qui me convienne par rapport à mon ventre c'est entre assise et allongée mais ça fait mal aux fesses au bout d'un moment et puis je peux pas dormir comme ça. Morgane pour l'épisio ouais j'ai attendu 1h les pattes en l'air j'ai meme cru qu'il m'avait oublié :roll: grand moment de solitude! Pendant que mes 2 hommes fesait connaissance moi je me caillais en attendant.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 10:01
Merci pour les photos :) Moi aussi j'ai mangé une pizza hier soir , je les ais préparé avec a plus grande ^^ ! [quote:1a133af1de="titia2606"]oui il bouge, et encore c mm pas bouger! je pense qui met son dos un coup à droite un coup à gauche!! c'est du grand n'importe quoi!! mais c'est clair que lorsqu'on va "enfin" accoucher ça risque de nous faire bizarre de ne plus rien ressentir à l'intérieur, mais s'il il sera enfin avec nous![/quote:1a133af1de] T'as mis le doigt dessus Titia ! Je pense la meme chose depuis deux mois mais surtout en ce moment , hier par exemple , je me disais , ' ah oui j'ai hate , vraiment hate qu'il soit là mais ensuite ? .... Sa va me faire bizzare de ne plus voir mon ventre bouger dans tout les sens , me dire qu'il ni a plus personne dans mon bidou :( " , c'est qu'on s'y est habituée maintenant ! J'espere que sa ira et que je n'aurais pas trop de coups de blues . Bon repassage Nadia , chuis avec toi :lol: !!! Apres 15 jours passée avec nous les filles sont repartit vers leur mere , elles reviendront pour 15 jours de nouveau fin du mois , toute la semaines elles allaient au centre de loisir pour ne pas s'ennuyer à la maison je n'avais que la petite à part le week end ( logique ) quest' ce qu'elles etaient turbulante ! j'en pouvais plus :? mais sa fait vide mainetant qu'elles ne sont plus là arf ! Je sais pas se que j'avais hier soir et dans la nuit j'avais mal au bas du ventre , comme des douleurs de regles , pas intense mais désagréable , le dos me lancait de temps en temps aussi , là sa va mieux .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:30
Hello à toutes! Enfin, j'ai repris un ryhtme de dodo normal :D ! je me suis levée tôt, et j'ai fait mes courses de la semaine, j'ai trouvé duex pyjs trop mignons, je vous les mettrai en photo plus tard. :arrow: Paloma: je te comprends, moi aussi j'aime pas trop les soirs de feu d'artifice, tout le monde lance les pétards et j'ai horreur de ça :evil: ! Moi aussi j'ai regardé Cold Case! mais j'ai pas pleuré, moi je suis super émue quand je vois des nouveaux nés, ça me file les larmes aux yeux! :arrow: Morgane: comment ça va? Idem pour Féerose, qu'on n'a pas trop vu ce week je crois. :arrow: Elo: ton betit bout a du crier en pleine nuit, le pauvre! c'est vrai que nous les mamans qui avons déjà un enfant, on est entraînées aux réveils nocturnes brutaux! ça sera bientôt à vous les filles :wink: ! :arrow: Pocaontass: je suis contente pour toi car je te sens beaucoup mieux! :arrow: Pamela: tant mieux que tu n'as plus mal, moi en ce moment j'ai comme Taly, des douleurs dans le vagin, ça tiraille! et après ça passe! :arrow: Letti: ça va? Bon, les filles, je finis de déballer les courses, à plus tard et gros bisous!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:49
:arrow: pause dans le repassage! :arrow: moi aussi j'ai mangé une pizza hier soir,pizza landaise avec magret et ceps,trop bon :roll: :arrow: je rejoins le club des nuits de mer***,cette nuit c'était l'enfer,chaud,mal au dos,pipi,la totale :? et ce matin j'ai réveillé zhom en criant à cause de ma fameuse crampe du mollet,le pauvre il croyait que j'accouchais :lol: :arrow: aller j'y retourne :x
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:57
salut vous! impossible de me connecter hier soir en rentrant et depuis ce matin ça déconne, depuis une heure au moins! mais ça y est ça fonctionne! donc, pour ma part, je suis allée aux feux d'artifice de st emilion, ct chouette et il faisait bon! ce soir j'y retourne mais à celui de libourne, je fais la folle moi, attention 2 feux!!! :D :D :D et pas de réaction du p'tit gars, pourtant j'aurai cru! bin oui pam ça va faire tout bizarre mais bon on en refera un autre plus tard pour retrouver cette sensation :wink: bonnes courses et repassage aux autres. moi je v réveiller romain qui roupille tjs, 11H moins 5 ça va c bien!!! allez bisous et bon 14 juillet!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:17
Coucou, voici une photo de mon bidou prise ce matin soit à la moitié de mon huitième mois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0299,1902f03695a56182ffa8b108444b4a63.jpg.html][img:c82b22a7e0]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/1902f03695a56182ffa8b108444b4a63.jpg[/img:c82b22a7e0][/url]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:19
Bonjour à toutes moi au jourd'hui à part le dos ça va super, les meubles de la chambre de ma pepette seront finis d'être monté ce soir :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:33
Voici des photos des deux pyjs achetés ce matin à -50%! et une photo de moi dans la chambre de la bibounette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0310,a4e2d24e7412f6ebfa58f405b0121af4.jpg.html][img:0d1196ce1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/a4e2d24e7412f6ebfa58f405b0121af4.jpg[/img:0d1196ce1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0311,6480d0a8569e838d3c18b01cec40d878.jpg.html][img:0d1196ce1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/6480d0a8569e838d3c18b01cec40d878.jpg[/img:0d1196ce1a][/url]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:38
coucou les filles il fait beau aujourd hui je vai profiter de mon mari car cet semaine il es de l Am et je vais etre seule donc cet AM je profite de lui bisou à toutes
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:48
:arrow: pffff c'est fini,enfin :shock: :arrow: elomars,super ton bidou,ta photo,et la chambre de la petite,et les pyjama :D :D :D :arrow: celine,tu as raison,profites bien de ton homme :wink: :arrow: titia,deux feux d'artifices :!: :!: :!: c'est de la folie :lol: je vais voir celui de bordeaux ce soir(si c'est bien ce soir)
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:49
[quote:5b9318543f="lipoutou"]Coucou les filles, Et bien je vois que les nuits ont été difficile pour pas mal d'entre vous. Moi aussi j'ai du mal à trouver une position dans laquelle je sois à l'aise :? C'était trop drôle hier soir, on entendait le feu d'artifice de chez nous et Axel s'est mis à bouger dans tous les sens :lol: Peut être que ce soir on ira voir le "grand" feu si je suis en forme. Bisous à vous toutes. Letty :arrow: Montre nous les photos de la chambre. Je vais mettre les miennes aussi.[/quote:5b9318543f] oui je vous montrerai ça :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:51
par contre depuis 2 jours j'ai mal à la foufoune dès que je me lève, je sais pas ce que c'est, vous avez ça?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:52
[quote:faa00161ab="nadia-go33"]:arrow: pffff c'est fini,enfin :shock: :arrow: elomars,super ton bidou,ta photo,et la chambre de la petite,et les pyjama :D :D :D :arrow: celine,tu as raison,profites bien de ton homme :wink: :arrow: titia,deux feux d'artifices :!: :!: :!: c'est de la folie :lol: je vais voir celui de bordeaux ce soir(si c'est bien ce soir)[/quote:faa00161ab] hé oui! je fais la folle moi!!! pour bordeaux je pense que c'est bien ce soir, oui je viens de vérifier sur le net, en direct du pont de pierre!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:53
:arrow: Merci Nadia :wink: ! :arrow: Letti: oui, moi j'ai ça aussi, hier soir ça me l'a fait, ça piquote dedans, et surtout aussi dès que j'ai envie d'aller aux toilettes, ça tire à fond! c'est la foufoune qui se prépare :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:54
[quote:adf5fc01d4="lettybzh"]par contre depuis 2 jours j'ai mal à la foufoune dès que je me lève, je sais pas ce que c'est, vous avez ça?[/quote:adf5fc01d4] si c'est comme moi c'est la symphyse, tu peux prendre du magnésium plus de l'eau hépar, mais honnetement j'ai ça depuis le 15 mai c'est très pénible... en me levant c'est le pire, mais mm en marchant. comme je disais hier, y'a plus qu'à accoucher, et ça ira mieux!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.