Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 30)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:30
Bon app! bisous!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 19:33
Les filles, faut que je vous avoue un truc... Je suis toujours en pyjama :oops: :oops: :oops: Vu l'heure, je vais prendr eune douche et après .... ben je vais me remettre en pyj... La honte tout de même
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:35
[quote:45f19b9220="boubi80"]Les filles, faut que je vous avoue un truc... Je suis toujours en pyjama :oops: :oops: :oops: Vu l'heure, je vais prendr eune douche et après .... ben je vais me remettre en pyj... La honte tout de même[/quote:45f19b9220] mais non, c bien le pyjama, c'est trop confort!!!! ya pas de mal! merci elo bon ap à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:16
:arrow: Coucou Lipou! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as été hyper occupée, je vois! tant mieux! oui, je comprends que ton mari ait flippé pour le petit! ce ci dit il y a des parents qui les laissent tout faire aussi parfois :? ! reposes toi bien ce soir, je te fais de gros bisous!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:28
salut lipou! ça faisait un p'tit moment! tu es peut être au lit alors dors bien! j'ai accompagné romain au lit se reposer, mais moi j'arrive pas à rester dans le lit alors me revoilà! bisous et à plus tard!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:34
:arrow: Coucou Titia! Moi idem, je tourne, j'attends cold case, j'aime trop :D :D :D ! les voisins font des merguez, ça sent bon, ça me donne envie :x !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:38
pfff, c'est pénible d'être comme ça!! haaa j'entends romain ronfler, et je suis au salon!!! c'est une des premiere fois où je ne fais rien, et j'm pas ça... j'me fais "chier" mais je sais pas quoi faire d'autre... c'est vraiment chiant! enfin j'ai passé 2 fois l'aspi, je crois que c'est une drogue, ça me fait du bien de le passer! et puis le feux d'artifice est à 22H30, va falloir patienter... du coup on n'a tjs pas manger... et je baille aux corneilles! dis donc j'en fais pleurer mes yeux!!! allez, on attend... :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:42
Ah oui, il faut patienter, mais ça sera joli le feu! moi aussi d'hab, je suis plutôt hyper énérgique comme toi, mais là je pense qu'on toutrne en rond parce qu'on est entre deux états, entre la fatigue et l'excitation! c'est ch***t :? ! je me sens pas l'énérgie de faire des trucs alors voilà! ça ira mieux demain :wink: ! toi tu vas prendre le frais, ça va te faire du bien ce soir :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:43
Au fait, ton homme il va se sentir de se réveiller pour aller au feu? moi le mien quand il dort après il est éclaté!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:45
oui j'espère parce qu'alors c'est énervant! je fais tjs bcp de choses dans une journée mm si je suis fatiguée c pas grave! le ménage me tient en forme, c fou kan mm!!! en tout k il fait beau ce soir, car aujourd'hui ct un coup beau puis flotte... tf1 la meteo, ça va s'arranger, bon sans canicule, tant mieux! manquait plu que ça!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:48
Ouf tant mieux! Moi je me languis trop ma fille là! je la récupère mardi, du coup je me sens vide! heureusement que la bibounette est là pour me booster :D ! Quand je pense à Alex qui va pas avoir son fils tout le mois d'août! bon, au moins, elle pourra se reposer vu sa dpa!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:48
[quote:0dc300955f="elomars"]Au fait, ton homme il va se sentir de se réveiller pour aller au feu? moi le mien quand il dort après il est éclaté![/quote:0dc300955f] bin hier il a fait mon repas de famille pour mon anniv et il a enchainé avec l'enterrement de vie de garçon de son pote jusqu'à 5h puis dodo jusqu'à 11h et tout l'aprem canoë, il a pris de joooolis coups de soleil!! donc un petit roupillon, et ça devrait repartir, d'ailleurs je pars le réveiller!!! ça devrait aller!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:49
Bon, ben profitez bien les amoureux :wink: ! Je te fais de gros bisous, je vais me tanquer devant la télé!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:49
[quote:f129572308="elomars"]Ouf tant mieux! Moi je me languis trop ma fille là! je la récupère mardi, du coup je me sens vide! heureusement que la bibounette est là pour me booster :D ! Quand je pense à Alex qui va pas avoir son fils tout le mois d'août! bon, au moins, elle pourra se reposer vu sa dpa![/quote:f129572308] oui je me doute, ça ne doit pas être évident pour toi, et alex idem... mais bon, ça va vite passer!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:51
Bonne soirée et bisous, on a posté en même temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.