Posté le : 12-07-2008 à 19:46
ben dis donc, vous me rassurez avec vos fringales....
j'ai tout l'temps faim... :shock: ca devient de plus en plus dur de limiter le sucre, au début j'y arrivais, mais la j'ai vraiment sans arret envie de manger, et j'peux pas me faire des plats préparés ou des sandwichs a longueur de journée.... :roll:
je vais finir comme une baleine si je continue a manger comme ca....
:arrow: pamela, c'est pas marrant d'attendre comme ca, surtout que mine de rien, ca approche a grand pas...j'espere que vous allez bientot le recevoir votre lit...
au début on l'avait vu a autour de bébé...mais il etait tres cher....et on a trouvé quasiment le meme a confo, pour presque 300€ en moins....vu que c'est pas par correspondance, j'espere qu'ils vont etre assez reglo sur les dates...
pour le reste j'ai deja commencé a me prendre la tete avec mon mari...ma belle mère s'est permi d'acheter des tables de bébé avec des ptites chaises, des tableaux et tout et j'ai la colère qui est montée d'un coup, parce que je l'avais prévenu qu'elle pouvait acheter des ptits trucs genre vetements, jouets ou autres, mais que personne touchait a la déco de la chambre....et voila qu'elle commence a dévaliser les magasins, et que lui la défend avec ses "mais c'est gentil...."....je sais que c'est pas fait méchament, mais elle a déja eu ses enfants, et elle a eu le temps de faire sa déco, qu'elle me foute la paix un peu!!! :evil:
j'deviens de plus en plus impatiente sur la fin....j'en ai deja ras le bol d'etre comme un légume a dormir tout l'temps et a supporter les coups dans tous les sens, ca m'enerve encore plus de voir tout l'monde qui veut faire les choses a ma place...
pfff enfin bon....j'espere que ca va se calmer parce que sinon j'vais finir par envoyer balader tout l'monde... :roll:
:arrow: paloma, j'espere que ta tension va s'améliorer, c'est deja bien qu'ils n'aient rien trouver d'alarmant...
:arrow: tisi, j'espere que ton mari ca se calmer sur l'alcool, et prendre conscience que tu peux avoir besoin de lui a n'importe quel moment...pas étonnant que tu fasses des cauchemards dans ta situation... :roll:
sur ce, va falloir que j'aille faire le ménage....je sais j'ai dit la meme chose ce matin, mais finalement j'ai fini au lit, et me suis rendormie juska 16h30.... :? du coup j'ai toujours rien fait, meme pas la vaisselle d'hier.... :roll: