Hello les filles,
Me voilà enfin parmi vous !
Ce matin, je me suis levée à 10h00 :lol: et franchement, j'ai passée une très bonne nuit. Il faut dire que je me suis couchée à 2h du matin, car avec mon mari on a été aux urgences de la maternité hier soir. En fait, j'y suis allée car la sf m'avait prescrit un bilan HTA, et les résultats eu hier ne me semblaient pas bon.
Alors, les résultats sont bons, donc ils m'ont dit que je pouvais rentrer, mais ils ont quand même voulu vérifier ma tension, et j'étais à 15.7 :cry: Ils m'ont donc admise aux urgences, à ma grande joie. Ils m'ont fait un monito, bébé va très bien, pas de contractions, et ils m'ont pris ma tension sur 1h. Je suis redescendu à 14.9, puis à 13.9, puis à 11.5 puis à 12.9. Ils m'ont quand même dit que j'avais une tension moyenne de 13.9, et que ce n'était pas alarmant, mais que le 9 ils n'aimaient pas trop. Ils m'ont donc demandé de revenir mercredi pour un contrôle de la tension. Je leur ai dit que je faisais de l'oedème au pied, mais que j'en avais déjà avant la grossesse, et aussi aux mains. Bon, vu que je n'ai pas de maux de tête, ni de bourdonnement dans les oreilles, ni de troubles de la vue, pour eux, rien d'inquiétant, car ils pensaient à une pré éclampsie. Ils ont aussi fait un dopler ombilical et tout est normal. je pense tout simplement que le stress a fait que ma tension était haute, car les résultats m'inquiétaient.
Sinon, il y a eu 3 femmes qui sont arrivées avec des contractions super douloureuses, apparemment elles allaient accoucher. Mais, il y en a 1 qui s'est assise près de moi, et franchement, elle se pliait de douleur et n'arrêtait aps de dire "j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal", et elle ne respirait même plus ou très mal tellement la douleur était forte. Franchement, ce que j'ai fait, c'est que j'ai fermé les yeux, et je me suis imaginée sur une plage avec le bruit des vagues, car la femme me stressait trop. Quand elle est partie, j'ai soufflée !!! je sais, ce n'est pas très sympa, mais franchement, elle me stressait trop !!!
:arrow: Titia, pour tes mains gonflées, ne t'en fais pas, c'est de la rétention d'eau, et ça partira après l'accouchement. Tu dois t'en faire si ta tension est haute, si tu as mal à la tête souvent, si tu as des bourdonnements dans les oreilles, la vue qui se floutte, mal dans le bas du ventre.
Sinon, bonne soirée en famille !!!!
:arrow: Mimi, tu as raison de te faire dorloter !!! moi, j'aimerais bien un bon massage du cuir chevelu.
:arrow: Cgilg, bonne soirée aussi en famille !!!
:arrow: talitouty, pareil !!! et super pour les résultats de ton strepto B !!!
:arrow: Nadia, elle a vraiment l'air super ta maternité. Moi, je la visite jeudi prochain, et vu l'état des locaux, car c'est un vieil hopital, je ne m'attends pas à grand chose. Enfin, on verra. Sinon, reposes toi car j'ai cru comprendre que tu avais eu de méchantes contractions.
:arrow: Lili, tu as la pêche et c'est vraiment super !!! repas en famille en prespective, apparemment !!!
:arrow: Pamela, ménages toi princesse, car ton petit bout a encore le temps de naître.
:arrow: Elomars, comment vas-tu?
:arrow: Lettybzh, je vois que n'as pas trop le moral !!! Pour toi, ce n'est qu'une question de jours maintenant !!! bisous
:arrow: Morgane, je suis vraiment à tes côtés mentalement, et je sais que ce que tu traverses n'est pas facile, mais tu es une femme forte, et je suis sûre que tout ira bien pour toi.
J'espère, comme d'hab, n'avoir oublié personne en route !!!
Je vous embrasse fort !!!
Là, je suis seule car mon mari est allé s'acheter des chaussures, car quand on voit les siennes, on a l'impression qu'elles ont appartenu à un clodo !!! :lol:
Et puis, j'avais envie d'être seule !!! :lol:
Sinon, niveau courses, j'ai craqué sur des Mars et des Balisto !!! :lol: :lol: J'avais pensé au M&m's, mais non, je préférai les MArs.
Bisous mes chéries