Posté le : 12-07-2008 à 17:37
Hello les mamaoûths!
:arrow: Morgane: j'ai halluciné pour la sécu! avec tous le sgens qui abusent, ils viennent te prendre la tête à toi :shock: ! heureusement, ton médecin a été top :wink: ! tant mieux, si tu te sens mieux, j'espère que c'est tjs le cas.
:arrow: Pocaontass: pour les récits d'accouchement, c'est à croire que y'en a ça les amuse de stresser les autres, ou c'est de la maladresse, en plus svt elles en rajoutent une couche, donc, tu as raison, il faut zapper, et d'ailleurs celles qui ont vécu des accouchements difficiles ne sont pas là à mettre le stress aux autres, je pense à Morgane, qui est quand même hyper zen pour son second, alors tu vois :wink: !
:arrow: Lilli: et bien tu as l'air en forme! et en attente de sucreries! bon courage :D !
:arrow: Nadia: elle a l'air super la salle d'accouchement dis moi! moi je l'ai pas visitée dans ma mater, mais je sais qu'ils ont tout refait et d'après ce que m'a dit la sage femme, il y a aussi un ballon, plus de trucs, on verra! et ne t'inquiètes pas pour les contractions, moi j'en ai eu juste au septième mois quelques unes douloureuses et puis plus! c'est juste que ça travaille!
Gros bisous à toutes !