Posté le : 12-07-2008 à 14:31
bonjour les filles :D !
Ca rame aujourd'hui,pourtant y a pas beaucoup de monde,j'ai mis un temps fou à me connecter bizarre :roll: .
ce matin j'avais hyper mal au réveil et là ça va un peu mieux,alors pas de stress,repos aujourd'hui.
:arrow: Letty,c'est pas la grosse forme à ce que je vois,courage ,plus que 19 jours et tu seras libérée :D
:arrow: Pika,contente de te voir,pour moi ça va à peu prés merci :wink: ,je me repose un max pour pas être trop naze le jour j et que l'infection ne se propage pas trop.
C'est normal que tu sois crevée,souvent c'est quand on s'arrêt qu'on ressent la fatigue.Ton homme est courageux d'aller aus cours avec toi :lol: ,le mien j'aurais jamais réussi à le trainer :roll: .
Elle est super jolie la chambre de ton petit bout,il va être bien dans son petit nid douillet,ça donne envie.
:arrow: Pamela,bon bin il reste plus qu'a te reposer,là c'est ton corps qui te dis stop,faut l'écouter.Courage :wink:
:arrow: Titia,ouais moi aussi j'avais les yeux scotchés ce matin,il m'a fallut plus d'une heure pour émerger aprés m'être levée,pff trop dure :roll:
:arrow: tali,super pour le streptocoque,ça fait un soucis en moins :D .Bon si j'ai bien compris on ne s'inquiète pas de pas te voir avant lundi.Ok message reçut :wink: ,bon week end :D
:arrow: Elo,croissant nutella hmmm,ça donne envie :D ,ils sont gourmands tes garçons,ma fille n'aime pas le nutella,quand elle en voit elle fait beuuuuurk :shock: ça me trou le c**,je crois qu'elle est pas normale :lol: !
:arrow: Pocaontass,tu as l'air bien occupée,fait attention à toi quand même :wink:
:arrow: cgilg,bon courage pour tes préparatifs,je vois que tu as l'air un peu crevée aujourd'hui,n'oublie pas de te poser un peu quand même :wink: