Posté le : 11-07-2008 à 21:49
coucou!
bin moi aussi j'arrive aprés la bataille :? ,mais bon j'avais 10 pages à lire alors forcément ça prends du temps :shock: !
J'ai vu mon médecin,en fait ce sont mes sondes qui sont contaminées par le germe,le seul moyen de s'en débarasser c'est de les changer mais vu le terme de ma grossesse ça vaut pas le coup d'aller encore m'opérer :? .Du coup il était pas trop chaud pour me redonner des antibios,donc rien pour l'instant,on attend et si les symptomes s'agravent et bin direction les urgences ou la mater :roll: ,bon y a plus qu'à croiser les doigts,mais comme ça va un peu mieux depuis hier,je garde espoir pour que ça s'améliore encore un peu :) .
sinon mon médecin a reçu une lettre du médecin de la sécu lui disant de ne plus me mettre en arrêt maladie car ça faisait trop longtemps :shock: .Mon médecin était furax,il lui a écrit un courrier super virulant en disant que si l'arrêt n'était pas justifié pour moi alors ça ne l'était pas pour 90 % des autres personnes :lol: :lol: .Trop fort :D ça fait du bien d'être soutenue par le corps médical face à ce genre d'abus de pouvoir,de toute façon cette lettre était débile car je suis en congé mater depuis le 22/06 pas en arrêt maladie :roll: ,comme quoi ils ne vérifient rien du tout,ils prennent les gens au pif et ils saquent sans même chercher à comprendre,pfff quel c**.
Je vois que vous parlez allaitement,je l'ai fait pour ma fille et avant qu'elle naisse j'étais comme vous ça me stressait à l'idée de le faire en public et finalement une fois qu'elle était là ça ne me génais que devant mes parents,bo-parents et mes patrons,le reste je m'en foutais,d'ailleurs c'était plus souvent les autres qui étaient génés c'était marrant :) .
Voilà,ce soir je suis célibataire,mon homme est parti à la pêche,alors je vais me faire une ptite glace devant la télé.
Gros bisous les poulettes :wink: