Posté le : 11-07-2008 à 20:09
Oh mince j'arrive après la bataille!! :(
Bon bah tant pis, je vais faire mon monologue et vous raconter un peu ma vie.
D'abord, Lili, ouh, moi j'aurais pas pu attendre pour le sexe et je crois que je pourrai jamais, même si j'ai un second.
Paloma, bon goûter. Enfin tu as peut être changé tes plans si ton mari est arrivé.
Sinon, mort de rire, j'ai cueilli une courgette énorme de plus de 2 kilos et quand je la prend mon labrador m'aboie dessus tellement elle est grosse et il sait pas ce que c'est. De toute façon je peux pas l'approcher quand il fait ça, il part en courant et il a failli écraser ma chatte convalescente. Ah ces animaux, je les adore trop!! :D :D
Bon je vous raconte encore ma vie: je viens d'apprendre qu'on fête les 30 ans de ma meilleure amie le 06/09 chez sa mère. (mon amie est partie vivre en nouvelle calédonie depuis 4 ans et elle revient pour 3 semaines)
En fait ce qui est drôle c'est qu'il y aura Noé et que mon homme m'a dit, pas de problèmes, on prendra un lit parapluie et il dormira un peu là bas.
Par contre, il faudra que je l'allaite là bas et je veux pas montrer mes nichons à tout le monde. :?
Bon, je sais vous vous en foutez mais ça me fait rire de déja planifier notre nouvelle vie à 3. :D