Posté le : 18-07-2008 à 12:02
[quote:0bcc9d726c="boubi80"]Ben à force de parler de ça, vous m'avez donné envie... Alors aujourd'hui ça va être: scéance on se refait une beauté. :D
A force de repousser je vais finir par accoucher avant et je ressemblerai à un yéti à la mater alors mieux vaut s'y préparer et puis y'a la lune de ce soir... :lol:
Bon alors, je commence par les soins du visage (gommage, masque etc...) car c'est ce que tout le monde verra sur les photos de la mater... Hihi :wink:
Après je ferai le reste des parties visibles (jambes et aisselles)
Et après, si j'ai envie j'irai faire un pti tour du coté de la schtroumphette même si honnetement je m'en tape. Y'a que la sage-femme et gygy qui iront voir et je ne le fais presque jamais. juste le maillot quand je vais à la piscine... :oops:
Et si après tout ça il me reste encore du courage, je crois bien que je vais m'offrir le coiffeur... :)
Juste un truc, lundi , je fête mon premier anniversaire de mariage alors comme ça, si chéri veut m'emmener au resto et bien, je serai toute belle.
Ca me fait bizarre de penser que y'a un an, on était à fond dedans ce WE là... :)[/quote:0bcc9d726c]
coucou boubi!!
tu as bien raison!!je vais faire de meme mais dimanche,ca m'occupera un peu tiens!!!!
puis si en plus tu fete ton premier anniversaire de mariage autant le faire maintenant!
bizzzz