Posté le : 11-07-2008 à 19:27
:arrow: Elo63, comment ça va?
:arrow: Lili, en fait, pour la destination à l'international, c'est Tisi. Nous, on sait déjà, et c'est NYC.
Dsi-moi, je tiens à te féliciter car avoir autant de patience pour un 1er bébé, bravo !!!! franchement, moi, je ne pouvais pas attendre, mon mari oui. Déjà, cela faisait plusieurs années que je voulais être maman, mais n'étant pas avec la bonne personne, j'ai attendu. J'ai rencontré mon mari il y a 3 ans, et c'est marrant, mais j'ai su de suite que ce serait avec lui, je ne sais pas, un flash !!! :lol: Je suis tombée enceinte en septembre 2006, mais, j'ai fait une fausse couche très tôt. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre moralement, et j'ai préféré attendre avant de recommencer. On a ensuite décidé en octobre 2007 de lancer les essais, et ça a marché, car début décembre, j'étais enceinte. Et là, on attend une magnifique poupée pour le 14/08.
Je ne sais même pas si pour me second bébé (prévue en 2010), on arrivera à résister pour connaître le sexe, car vu qu'on souhaite un garçon, on sera trop curieux de savoir.