Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 11)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:50
[quote:1f99639aba="Lilicripette"][quote:1f99639aba="elomars"]:arrow: Lilli: pour le prélévement, ne t'inquiètes pas, moi j'ai même pas eu de spéculum, juste trois cotons tiges de prélévement et basta! ça dure une minute![/quote:1f99639aba] Merci Elomars. Tant mieux... ! Ca suffit le miseres ! Ta DPA est prevue quand Elomars ? :oops: Desolée.... je n'ai pas encore tout retenu.[/quote:1f99639aba] T'inquiètes pas c'est pas grave! ma dpa est le 27 août et je pense arriver bien à terme, pour ma première elle est née un jour avant le terme, et là j'ai aussi le col très dur et bien fermé. Et toi, si j'ai bien compris tu ne connais pas le sexe du bébé, tu veux la surprise!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:02
bon bin ça y est, c fini secret story, vous revenez maintenant....
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:14
[quote:224aa6a9a3="elomars"][quote:224aa6a9a3="Lilicripette"][quote:224aa6a9a3="elomars"]:arrow: Lilli: pour le prélévement, ne t'inquiètes pas, moi j'ai même pas eu de spéculum, juste trois cotons tiges de prélévement et basta! ça dure une minute![/quote:224aa6a9a3] Merci Elomars. Tant mieux... ! Ca suffit le miseres ! Ta DPA est prevue quand Elomars ? :oops: Desolée.... je n'ai pas encore tout retenu.[/quote:224aa6a9a3] T'inquiètes pas c'est pas grave! ma dpa est le 27 août et je pense arriver bien à terme, pour ma première elle est née un jour avant le terme, et là j'ai aussi le col très dur et bien fermé. Et toi, si j'ai bien compris tu ne connais pas le sexe du bébé, tu veux la surprise![/quote:224aa6a9a3] Oui, La surprise TOTALE !!! Nous avons du faire une amniocentese ne debut de grossesse donc nous aurions pu savoir. ... mais nous voulons un bébé Surprise.. en bonne santé c'est totut. Et je dois avouer que c'est jubilatoire de ne pas savoir !! Moi qui suis une grande curieuse et impatiente.... j'adore le fait de ne pas savoir. Et cheri aussi. C'est lui qui a chaque examen demande aux medecins de ne pas nous donner le sexe de bébé :lol: :lol: :lol: Alors 2 prenoms, des meubles de chambre et un berceau "blancs" qui seront personnalisés a la naissance !! J'ADORE le rose alors si c'est une fille... elle n'y coupera pas. Si c'est une petit gars... ce sera dans les tons vert anis.... :wink: Que du bonheur de se projeter avec les 2 ! Ma DPA est le 28 Aout mais mon col est "modifié" donc ramolli... donc il se peut que bébé arrive avant !! J'espère le garder au chaud au moins jusque debut Aout et le mieux serrait le 19 Aout ppour notre anniversaire de mariage !! :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:17
[quote:5f7138e1b3="titia2606"]bon bin ça y est, c fini secret story, vous revenez maintenant....[/quote:5f7138e1b3] Voui c'est fini et je pense que CAROLINE va se faire sortir .... Titia, c'esst bien toi dont le mari devait se decider pour partir travailler a l'international 'année prochaine ? Alors, qu'avez-vous décidé pour les destinations ? Lili :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 19:18
Titia, j'espère que ça sera Elise qui mourra car elle, je peux pas la blairer, je sais pas pourquoi. Et si elle disparaît, ça sera tant mieux. J'aime pas sa tête, pas sa voix et pas sa mentalité. :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:18
hé bien, c'est chouette! mon chéri aurait préféré ne pas savoir,mais moi c'était pas possible! il faut dire que ça faisait plus d'un an et demi que l'on essayait! par contre pour le 2eme il veut que je me retienne, et ne pas savoir! je sais pas si je pourria! mais on y est pas encore!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:19
Bonsoir, elomars je crois qu'on sera au moins 2 à aller jusqu'au bout car moi aussi il est long et bien fermé juste un peu mou mais ça fait déjà un moment. Je sais pas si c'est le prénom ou la DPA mais on pourra se soutenir pendant cette longue attente. Ah oui et mon fils est né à j+3. titia tu me donne envie avec ton nutella mais il est un peu tard, peut etre pour le dessert :oops: lili je sais pas comment vous avez réussi à tenir en tout cas bravo je trouve ça super mais j'y arriverais pas :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:19
[quote:1c22e2bb1f="Lilicripette"][quote:1c22e2bb1f="titia2606"]bon bin ça y est, c fini secret story, vous revenez maintenant....[/quote:1c22e2bb1f] Voui c'est fini et je pense que CAROLINE va se faire sortir .... Titia, c'esst bien toi dont le mari devait se decider pour partir travailler a l'international 'année prochaine ? Alors, qu'avez-vous décidé pour les destinations ? Lili :wink:[/quote:1c22e2bb1f] j'aimais bien caro mais là elle devient pénible... non ce n'est pas moi c'est surement paloma, ils vont à N.Y !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:20
Bon, j'ai fait ma sieste comme prévue, mais le pb, c'est que j'ai oublié de mettre mon réveil et je viens tout juste d'ouvrir les yeux !!! et je vois "19h11!!!" :twisted: les magasins sont fermés, donc trop tard pour y aller !!! Là, je vais me faire un ti truc à grignoter, je pense un chocolat chaud et des Bn Petit Déjeuner. :arrow: titia, tu t'ai fais plaisir, et franchement, tu as raison !!! alors, comment c'était cette 1ère tartine de Nutella? Moi, aussi, j'aime quand il est coule !!!! :arrow: Lili, dis-moi, enfin, j'espère que ce n'est pas indiscret, mais tu vis dans quelle région?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:20
[quote:47a0d8aacc="talitouty"]Titia, j'espère que ça sera Elise qui mourra car elle, je peux pas la blairer, je sais pas pourquoi. Et si elle disparaît, ça sera tant mieux. J'aime pas sa tête, pas sa voix et pas sa mentalité. :roll:[/quote:47a0d8aacc] bin moi plus ça va plus je l'apprécie, mais je pense qu'on ne saura jamais!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:21
[quote:46c6fc3b13="Elo63"]Bonsoir, elomars je crois qu'on sera au moins 2 à aller jusqu'au bout car moi aussi il est long et bien fermé juste un peu mou mais ça fait déjà un moment. Je sais pas si c'est le prénom ou la DPA mais on pourra se soutenir pendant cette longue attente. Ah oui et mon fils est né à j+3. titia tu me donne envie avec ton nutella mais il est un peu tard, peut etre pour le dessert :oops: lili je sais pas comment vous avez réussi à tenir en tout cas bravo je trouve ça super mais j'y arriverais pas :roll:[/quote:46c6fc3b13] oui il est un peu tard là! mais pour le dessert purkoi pas! je regarde une famille en or, j'adore dechavanne! kil est con ce mec!!! je suis fan!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:23
[quote:d155dbe69e="titia2606"][quote:d155dbe69e="Elo63"]Bonsoir, elomars je crois qu'on sera au moins 2 à aller jusqu'au bout car moi aussi il est long et bien fermé juste un peu mou mais ça fait déjà un moment. Je sais pas si c'est le prénom ou la DPA mais on pourra se soutenir pendant cette longue attente. Ah oui et mon fils est né à j+3. titia tu me donne envie avec ton nutella mais il est un peu tard, peut etre pour le dessert :oops: lili je sais pas comment vous avez réussi à tenir en tout cas bravo je trouve ça super mais j'y arriverais pas :roll:[/quote:d155dbe69e] oui il est un peu tard là! mais pour le dessert purkoi pas! je regarde une famille en or, j'adore dechavanne! kil est con ce mec!!! je suis fan![/quote:d155dbe69e] Ouais je suis bien d'accord avec toi il est con mais on rigole bien
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:24
[quote:9e1decebf5="paloma1606"]Bon, j'ai fait ma sieste comme prévue, mais le pb, c'est que j'ai oublié de mettre mon réveil et je viens tout juste d'ouvrir les yeux !!! et je vois "19h11!!!" :twisted: les magasins sont fermés, donc trop tard pour y aller !!! Là, je vais me faire un ti truc à grignoter, je pense un chocolat chaud et des Bn Petit Déjeuner. :arrow: titia, tu t'ai fais plaisir, et franchement, tu as raison !!! alors, comment c'était cette 1ère tartine de Nutella? Moi, aussi, j'aime quand il est coule !!!! :arrow: Lili, dis-moi, enfin, j'espère que ce n'est pas indiscret, mais tu vis dans quelle région?[/quote:9e1decebf5] ah j'te jure, c'tte marmotte! oui c klr les mag sont fermés là! ma brioche était bien bonne! roooh dechavanne, il a troué son pantalon!! "j'ai un p'tit peu froid aux boulettes!!" ah j'en peux plus de rire!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:27
[quote:732d7a41af="paloma1606"]Bon, :arrow: Lili, dis-moi, enfin, j'espère que ce n'est pas indiscret, mais tu vis dans quelle région?[/quote:732d7a41af] Paloma, Je suis de region Parisienne... pas très orignial n'est-ce pas ?? J'habite près du bois de Boulogne (j'ADORE!!! pour y faire du sport!!) J'y emmenerai bébé en poussette !!! J'ai hate ! Et toi d'ou es-tu ? avant de partir pour NYC? Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:27
:arrow: Elo63, comment ça va? :arrow: Lili, en fait, pour la destination à l'international, c'est Tisi. Nous, on sait déjà, et c'est NYC. Dsi-moi, je tiens à te féliciter car avoir autant de patience pour un 1er bébé, bravo !!!! franchement, moi, je ne pouvais pas attendre, mon mari oui. Déjà, cela faisait plusieurs années que je voulais être maman, mais n'étant pas avec la bonne personne, j'ai attendu. J'ai rencontré mon mari il y a 3 ans, et c'est marrant, mais j'ai su de suite que ce serait avec lui, je ne sais pas, un flash !!! :lol: Je suis tombée enceinte en septembre 2006, mais, j'ai fait une fausse couche très tôt. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre moralement, et j'ai préféré attendre avant de recommencer. On a ensuite décidé en octobre 2007 de lancer les essais, et ça a marché, car début décembre, j'étais enceinte. Et là, on attend une magnifique poupée pour le 14/08. Je ne sais même pas si pour me second bébé (prévue en 2010), on arrivera à résister pour connaître le sexe, car vu qu'on souhaite un garçon, on sera trop curieux de savoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.