Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:04
On a posté en même tps Paloma :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:04
Bon comme prevu je vous raconte la garde d'hier de ma cousine Sage Femme... trop drole. Vous verrez que PERSONNE ne peut predire qomment se passeront nos accouchements ! Seuls nos bébés decident :lol: :lol: Un maman debarque a 17h. Elle dit que c'est son 5emem bébé ( ) , et que elle prefere venir a l'hopital meme si elle ne sent pas des contractions très fortes et rapprochées... car elle a peur qu'il arrive un peu vite. Ma cousine lui dit "vous avez raisons". Monito, examen, tout va bien. Dilatée a 1... contractions petites toutes les 10 minutes... bref, pas de quoi s'affoler. Elle propose a la dame de faire une petite promenade dans le quartier... et de repasser dans 2 heures si rien ne se passe d'ici là et bien sure, de revenir avant si il y a quoique ce soit. Ma cousine ne prefere pas la renvoyer chez elle.... c'est le 5eme... ca peut venir vite. Jusque 19h... pas de nouvelles de la dame. A 19h, elle arrive, monito + controle du col... Col a 3, monito OK.. bon pas d'affolement...5 minutes après, la dame sonne... ma cousine arrive... la dame etait a totale dilatation , avait envie de pousser et bébé pret a sortir. Elle a tout juste le tetmps de lui faire poser une perfusion... la mamn demande une peri..... on lui dit que bébé est là .. et Hop ... bébé est là !!! Ca me rappelle PAt !!! Sinon, deuxième accouchement (très drole!!!). Une damme arrive, elle est deja a 5. C'est son 2eme bébé. on lui demande comment est né le premier. Elle explique que elle ne sent JAMAIS ses contractions et que le premier est né devant la porte de la maternité. Elle avait sonné mais le tetmps que le personnel arrive.. elle avait bébé entre les jambes Du coup, ma cousine se dit "il va falloir bien la surveiller... tout peut arriver". Elle la mette en salle. ma cousine sort s'occuper d'une autre dame. Pendant ce temps, la dame a une terrible envie de pousser et demande a une autre SF si elle peut aller aux WC. Et l'autre SF dit "ok"... la dame etait alors a 7 !!!! Et bien vous n'allez pas me croire.... mais le mari a hurlé depuis les WC... ma cousine a accouru... la tete de bébé etait sortie... ma cousine ett le papa ont allongé la dame dans les WC... et ont terminé la sortie de bébé !! Le gyneco etait FURIEUX contre la SF qui a laissé une dame a 7 avec envie de pousser aller aux WC !!! Ambiance hier dans cette clinique PArisienne !!! Du coup, ma cousine m'a dit "tu sais, après des journées comme ca.. je me dis que j'ai beaucoup de chance de faire ce metier !!!" C'est dingue non ??? l'accouchement dans les WC. Du coup, dans cette clinique, ils ont renommé les Toilettes la salle 6... bah oui, une nouvelle salle d'accouchement ! Lili
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:05
:arrow: Merci Elomars pour l'explication. Titia, qu'est ce que tu as encore fait ? :lol: :lol: Bon, j'y vais, dans mon lit. 1 petite sieste et après je vais faire un tour en ville.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 17:05
Bon voilà, le repassage est terminé et je sais pas si c'est de parler d'accouchement mais je viens d'avoir une contraction douloureuse et ce matin au réveil, j'en ai eut 2 déja. :? J'ai la visite du 9ème mois mercredi et j'espère qu'ils vont pas me l'avancer aussi! On est pas tout à fait prêt. Enfin, si il arrive plus tôt on sera quand même super heureux. :) Et mon homme qui a oublié son portable alors que je ressens des trucs vraiment bizarres dans mon bidou et au niveau de la foufoune depuis ce matin. :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:05
[quote:7212deffde="paloma1606"][quote:7212deffde="Lilicripette"][quote:7212deffde="paloma1606"]Au fait, les filles, j'ai RDV mardi 15 juillet à 9h15 pour le prélèvement vaginal Strepto B :lol: :lol: :lol: j'ai hâte !!!![/quote:7212deffde] Qu'est-ce que c'est ce premlevement Paloma ? :?:[/quote:7212deffde] c'est pour rechercher le Streptocoque. Je t'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est. On ne te l'a pas prescrit?[/quote:7212deffde] J'ai ma visite du 8eme mois mardi à 10h je crois.... je penserrai a toi. Peut etre me le prescriront il a ce moment là ? Tu es a combien de SA ? Lili
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:07
:arrow: Lilli: Sympa ces récits d'accouchement rapides, si ça pouvait se passer comme ça pour nous, bon, peut être pas dans les toilettes :lol: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:07
[quote:c6e2456dec="titia2606"]devinez d'où j'arrive??? indice : [URL=http://img179.imageshack.us/my.php?image=imgp2425sa0.jpg][img:c6e2456dec]http://img179.imageshack.us/img179/6439/imgp2425sa0.th.jpg[/img:c6e2456dec][/URL][/quote:c6e2456dec] Rooohooohhhh TITIA !!!!!!!! Je vais fiir par piquer le nutella de Cheri moi. C'st pire que l'ile de la tentation ce post !!! Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:07
[quote:a9fb93f0ec="Lilicripette"][quote:a9fb93f0ec="paloma1606"][quote:a9fb93f0ec="Lilicripette"][quote:a9fb93f0ec="paloma1606"]Au fait, les filles, j'ai RDV mardi 15 juillet à 9h15 pour le prélèvement vaginal Strepto B :lol: :lol: :lol: j'ai hâte !!!![/quote:a9fb93f0ec] Qu'est-ce que c'est ce premlevement Paloma ? :?:[/quote:a9fb93f0ec] c'est pour rechercher le Streptocoque. Je t'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est. On ne te l'a pas prescrit?[/quote:a9fb93f0ec] J'ai ma visite du 8eme mois mardi à 10h je crois.... je penserrai a toi. Peut etre me le prescriront il a ce moment là ? Tu es a combien de SA ? Lili[/quote:a9fb93f0ec] 35 SA+1. Et la sf me l'a prescrit à ma visite du 8ème mois. Ils feront sûrement pareil. :arrow: Talitouty, tu peux peut être joindre ton homme à son travail
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:10
[quote:4cbd40fc61="talitouty"]Bon voilà, le repassage est terminé et je sais pas si c'est de parler d'accouchement mais je viens d'avoir une contraction douloureuse et ce matin au réveil, j'en ai eut 2 déja. :? J'ai la visite du 9ème mois mercredi et j'espère qu'ils vont pas me l'avancer aussi! On est pas tout à fait prêt. Enfin, si il arrive plus tôt on sera quand même super heureux. :) Et mon homme qui a oublié son portable alors que je ressens des trucs vraiment bizarres dans mon bidou et au niveau de la foufoune depuis ce matin. :?[/quote:4cbd40fc61] Coucou Taly, t'inquiètes pas trop, les contractions y'a des moments ou on en a plus que d'autres, jusqu'à 10 par jour, gygy m'a dit c'est normal! et pour ce que tu ressens dans la foufoune, je ne sais pas si c'est pareil que moi, moi ça me tire et ça me fait comme si on me piquotait dedans, c'est le vagin qui se prépare!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:10
[quote:47a321ee4b="elomars"]:arrow: Lilli: Sympa ces récits d'accouchement rapides, si ça pouvait se passer comme ça pour nous, bon, peut être pas dans les toilettes :lol: ![/quote:47a321ee4b] Accouchement rapide OUI mais en "Salle 6 ..." Hum.... non merci ! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:10
réponse: j'arrive de faire les courses!!! bin j'y peux rien moi, offre spéciale pour 1kg de nutella! j'ai craqué! surtout pour vous faire partager ce méga pot en photo! sinon, trop fort les accouchements!!! bon bin je v entamer le pot je crois! faut bien faire 4 heures!!!!! bye bye!! 8) 8) 8)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:12
[quote:402ff3b1d1="paloma1606"][quote:402ff3b1d1="Lilicripette"][quote:402ff3b1d1="paloma1606"][quote:402ff3b1d1="Lilicripette"][quote:402ff3b1d1="paloma1606"]Au fait, les filles, j'ai RDV mardi 15 juillet à 9h15 pour le prélèvement vaginal Strepto B :lol: :lol: :lol: j'ai hâte !!!![/quote:402ff3b1d1] Qu'est-ce que c'est ce premlevement Paloma ? :?:[/quote:402ff3b1d1] c'est pour rechercher le Streptocoque. Je t'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est.On ne te l'a pas prescrit?[/quote:402ff3b1d1] J'ai ma visite du 8eme mois mardi à 10h je crois.... je penserrai a toi. Peut etre me le prescriront il a ce moment là ? Tu es a combien de SA ? Lili[/quote:402ff3b1d1] 35 SA+1. Et la sf me l'a prescrit à ma visite du 8ème mois. Ils feront sûrement pareil. :arrow: Talitouty, tu peux peut être joindre ton homme à son travail[/quote:402ff3b1d1] Merci Paloma. Certainemant. Mardi, je serais a 34+5... ils vont certainement me la prescrire... :wink: tu nous raconteras ? Lili
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:14
:arrow: Titia: oui, la promo valait le coup, la bonne méthode de déculpabilisation :lol: !!! moi c'était tout à l'heure, deux briochettes au nutella, miam! bon goûter :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:14
tali, moi depuis le 15 mai j'ai le truc qui s'apelle synphise je crois, j'ai mega mal à la foune! faut du magnésium, mais j'ai kan mm mal... le pire c'est au lit, pour me tourner ou me lever... mm pour marcher... voilà allez le nutella m'apelle, si si je vous jure, tendez l'oreille... "laetitiaaaaaaaaa, c'est moi le nutellaaaaaaaa, je t'attends..." roooh vous voyez comment il me tente!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:15
:arrow: Lilli: pour le prélévement, ne t'inquiètes pas, moi j'ai même pas eu de spéculum, juste trois cotons tiges de prélévement et basta! ça dure une minute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.