Posté le : 18-07-2008 à 11:30
[quote:b47acfb821="morgane c"]:arrow: Lili :D ,coucou te revoilà? Je croyais t'avoir loupé ce matin.Sacré programme aujourd'hui dis moi :shock: ,que des choses sympas.
:lol: je vois que tu rejoins le club de Titia et Paloma :lol: ,mon homme trouve ça génial les filles qui pètent,il fait que me charier parceque je fais pas beaucoup et surtout pas devant lui :lol: ,alors quand je lui raconte nos histoires de pets sur le fofo,il est fan :roll: !
:arrow: Alex,les douleurs au pubis ça m'arrive aussi ces temps-ci et aussi à l'aine de chaque coté du pubis,j'ai pensé que c'était la symphise pubienne qui s'écartait pour préparer le passage :? ,mais en fait je sais pas trop...
:arrow: Cgilg,et bin tu fais des rêves trés concrets,soit c'est prémonitoire ou alors c'est que tu es psychologiquement prête à accoucher,ce qui est pas mal aussi :D .
:arrow:Ness,coucou,contente de te voir ce matin,alors dis-moi tu es toujours au repos? Ca finit quand la MAP pour toi?
:arrow: Audrey,bonne séance photo :wink: !
:arrow: Pamela,Pocaontass j'ai vu que vous vous êtes levées tôt aussi ce matin,gros bisous et bonne journée,et surtout repos ![/quote:b47acfb821]
coucou morgane :D
oui les douleurs que tu as sont exactement ce que j'ai!!!ca fait pas de bien ses douleurs!!
pour loik c'est drole j'ai pas connu ca!!!