Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 89)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:30
Oui, bonjour [b:b6b0b55e44]Morgane [/b:b6b0b55e44]! Quel plaisir de te savoir en forme !! Oui, un gros programme. Faut que j'y retourne mais j'avoue que le coup de l'epilation m'a tellement fait rire.... que je voulais vous faire partager !! :lol: :lol: Bizzz a toutes et à plus tard, après les valises ! Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:30
[quote:b47acfb821="morgane c"]:arrow: Lili :D ,coucou te revoilà? Je croyais t'avoir loupé ce matin.Sacré programme aujourd'hui dis moi :shock: ,que des choses sympas. :lol: je vois que tu rejoins le club de Titia et Paloma :lol: ,mon homme trouve ça génial les filles qui pètent,il fait que me charier parceque je fais pas beaucoup et surtout pas devant lui :lol: ,alors quand je lui raconte nos histoires de pets sur le fofo,il est fan :roll: ! :arrow: Alex,les douleurs au pubis ça m'arrive aussi ces temps-ci et aussi à l'aine de chaque coté du pubis,j'ai pensé que c'était la symphise pubienne qui s'écartait pour préparer le passage :? ,mais en fait je sais pas trop... :arrow: Cgilg,et bin tu fais des rêves trés concrets,soit c'est prémonitoire ou alors c'est que tu es psychologiquement prête à accoucher,ce qui est pas mal aussi :D . :arrow:Ness,coucou,contente de te voir ce matin,alors dis-moi tu es toujours au repos? Ca finit quand la MAP pour toi? :arrow: Audrey,bonne séance photo :wink: ! :arrow: Pamela,Pocaontass j'ai vu que vous vous êtes levées tôt aussi ce matin,gros bisous et bonne journée,et surtout repos ![/quote:b47acfb821] coucou morgane :D oui les douleurs que tu as sont exactement ce que j'ai!!!ca fait pas de bien ses douleurs!! pour loik c'est drole j'ai pas connu ca!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:32
[quote:63054be2b4="nadia-go33"]:arrow: alex,t'as cas passer une annonce :lol:[/quote:63054be2b4] oui sur le forum!!! OYE OYE QUI VEUT M'INSPECTER LA FOUFOUNE,ATTENTION J'EXIGE UNE PRO!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
:arrow: LIli, jai essayé ton jeu, et franchement, on joue comment? avec les touches du clavier avec la souris !!! je veux prendre ma revanche !!! Je vous laisse les filles, je vais m'allonger un peu !!! à tte et gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
bon bin du coup je v me faire les aisselles! cire épaisse de nair je crois, elle sent bon les fruits rouges ! allez à tout'
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:34
[quote:66be750a8c="titia2606"]bon bin du coup je v me faire les aisselles! cire épaisse de nair je crois, elle sent bon les fruits rouges ! allez à tout'[/quote:66be750a8c] bonne epilation titia!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:35
merci alex! allez j go d'agneau
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:37
Bon me revoila j'en ai déjà marre de chercher :oops: Lili impressionnant ton histoire d'épilation en tout cas ta foufoune en a vu de toute les couleurs ce matin Pour moi c'est rasoir à l'aveuglette puis vérif devant la glace car j'ai personne pour vérifier :( Et puis je m'étais fait avoir pour Hugo donc là j'ai fait gaffe de pas l'oublier meme si je la vois plus :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:38
[color=violet:9ee9ad1831]Je faits un peu de ménage, rangement et vous écrivez 4pages, j'ai pas tout suivie, merci :arrow: Nadia, on les faits après le cours qui finit à 16h00, j'ai hâte, j'ai préparé nos affaires![/color:9ee9ad1831]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:39
[quote:a5c76ef9ff="Lilicripette"]Oui, bonjour [b:a5c76ef9ff]Morgane [/b:a5c76ef9ff]! Quel plaisir de te savoir en forme !! Oui, un gros programme. Faut que j'y retourne mais j'avoue que le coup de l'epilation m'a tellement fait rire.... que je voulais vous faire partager !! :lol: :lol: Bizzz a toutes et à plus tard, après les valises ! Lili :wink:[/quote:a5c76ef9ff] :lol: :lol: ,oui j'ai bien ri aussi,surtout qu'il est arrivé la même chose à ma mère sauf qu'elle a voulu enlever les petits poils de sa moustache et les bandelettes étaient couleur framboise :lol: du coup on aurait dit un clown en plus elle a fait ça juste avant d'aller au boulot (elle est secrétaire de direction :roll: )t'imagine la panique :lol: .Elle a rien trouvé de mieux que de frotter comme une malade avec une pierre ponce :roll: et du coup ça l'a tout écorchée,elle est arrivée au boulot avec la peau à vif et les jours d'aprés ça a fait des croutes :shock: .Je te dis pas comment on a ri quand elle nous a raconter ça :lol: ,et ses collègues de boulot aussi ont bien ri avec elle :lol: . Moi je rase à l'aveuglette aussi comme Nadia,je sais pas du tout si c'est bien réussi mais je m'en fout un peu en fait :D . Bonnes valises!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:46
:arrow: pour moi c'est opération épilation des sourcils et blanchiment des poils du visage!j'attaque!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:50
:arrow: Elo,oui je vais mieux comme tu le vois :D . Tu as raison,repos aujourd'hui,c'est mieux! C'est chouette que tu ais une copine qui vienne,le temps passera plus vite en attendant ton mari :) . Bon bin bonne valise à toi aussi ! :wink: :arrow: Alex,ouais d'accord avec toi,pas marrant ces douleurs de pubis.Moi non plus ça ne m'a pas fait ça pour Naïg mais comme elle est arrivée accidentellement en avance,j'ai pensé que mon corps n'avait pas eu le temps de se préparer :? . :arrow: Titia,Palo ah bon c'est pas ce que vous mangez? Bon bin lachez vous les filles,y a que ça à faire je crois :D ! :arrow: Elomars,tu es déja à la plage?Bon bin bonne journée avec les petiots,amusez vous bien :wink: ,bisous!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:50
[quote:765179be43="morgane c"][quote:765179be43="Lilicripette"]Oui, bonjour [b:765179be43]Morgane [/b:765179be43]! Quel plaisir de te savoir en forme !! Oui, un gros programme. Faut que j'y retourne mais j'avoue que le coup de l'epilation m'a tellement fait rire.... que je voulais vous faire partager !! :lol: :lol: Bizzz a toutes et à plus tard, après les valises ! Lili :wink:[/quote:765179be43] :lol: :lol: ,oui j'ai bien ri aussi,surtout qu'il est arrivé la même chose à ma mère sauf qu'elle a voulu enlever les petits poils de sa moustache et les bandelettes étaient couleur framboise :lol: du coup on aurait dit un clown en plus elle a fait ça juste avant d'aller au boulot (elle est secrétaire de direction :roll: )t'imagine la panique :lol: .Elle a rien trouvé de mieux que de frotter comme une malade avec une pierre ponce :roll: et du coup ça l'a tout écorchée,elle est arrivée au boulot avec la peau à vif et les jours d'aprés ça a fait des croutes :shock: .Je te dis pas comment on a ri quand elle nous a raconter ça :lol: ,et ses collègues de boulot aussi ont bien ri avec elle :lol: . Moi je rase à l'aveuglette aussi comme Nadia,je sais pas du tout si c'est bien réussi mais je m'en fout un peu en fait :D . Bonnes valises![/quote:765179be43] Je crois que c'est ta maman qui gagne pour la pire épilation :lol: Que d'histoires de poils ce matin c'est la journée épilation????
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:53
trop marrant les filles avec vos histoires d'épilation. moi je suis allée à l'institut pour les demi jambes. et hier c'était à la crème à épiler la foufoune. comme çà pas de risque de se couper. alex :arrow: demande à ton homme pour l'inspection. moi je vais lui demander ce soir mais je suis pas en map :wink: titia :arrow: c clair qu'avec le cageot d'abricot vive les prouts :lol: mais ils ne puent pas, juste un peu bruyant
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:54
Alex et Morgane j'ai pas eu de douleur pour Hugo non plus meme pas de contractions avant les derniers jours et pourtant mon corps aurait eu le temps vu qu'il est né a j+3. Mais par contre pour Alexis c'est autre chose douleurs ligamentaires, contractions, les petits pics dans le vagin,... Vous imaginez pour la 3 ème grossesse :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.