Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 87)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:28
:arrow: Titia, moi aussi, j'ai des gaz malodorants depuis plusieurs jours, et franchement, j'arrive à m'empoisonner toute seule !!! Beurk !!!! :arrow: Lipou, surperbe sur la photo !!! :arrow: Tali, ton homme devra les promener avant de partir travailler :wink: :arrow: Oui, Cgilg, j'habite bien à POissy, et franchement, ça me ferait très plaisir qu'on se voit un de ces 4!!! :arrow: Ness, bonjour et bienvenue !!! Moi, j'ai 30 ans, marié depuis presque 2 ans, et nous attendons une fille pour le 14/08 qui s'appellera Eléonore.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:29
coucou les filles je suis bien réveillé déjà active dans mes tache ménagère. ces poussière à fond aujourd hui je n ai le droit que de faire un truc par jour alors j ai choisi cela (ces mon mari qui me surveille). tout va bien moi aussi j aimerai accoucher avant mais je n ai aucun signe positif qui me ferai penser que mon fils va arriver plu tot que prévu. ma boite à papa es terminé, mes valise aussi alors qu attend tu mon fils? toute la famille a fait des prono. qui aura raison?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:33
petite question tout bete les filles, quand vous avez mal au ventre vous dite que vous prenez du spafon mais si vous partez pour accoucher ça ne fera rien pour la péri que vous avez pris des médicament car moi perso depuis que je suis enceinte je n ai pris aucun médicament
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:39
[quote:426f9ad080="celine76950"]petite question tout bete les filles, quand vous avez mal au ventre vous dite que vous prenez du spafon mais si vous partez pour accoucher ça ne fera rien pour la péri que vous avez pris des médicament car moi perso depuis que je suis enceinte je n ai pris aucun médicament[/quote:426f9ad080] non tu peux en prendre 6 par jour du spasfon,et ça n'a aucun impact sur la peri :wink: :arrow: paloma et titia,vous faites le club des petowoman!!!! :arrow: lipoutou,super la photo :D et oui c'est vrai que celle çi elle est bien choisie,remarque l'autre habite prés de cannes!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:10
[quote:0afa9257f7="titia2606"][quote:0afa9257f7="Lilicripette"][quote:0afa9257f7="cgilg"]c clair on est pas loin.il y a paloma aussi qui habite à poissy[/quote:0afa9257f7] Nous avons une piscine dans la copropriete....exterieure et pas chauffé mais dès qu'il faut chaud c'est un VRAI bonheur. En cas de grosses chaleur... vous etes les bienvenues.... parceque sincèrement, ca SOULAGE le bidon pour nos derniers mois !!!!!! Entre cachalots.....il faut se soutenir !!! Faites moi signe si ca vous tetnte. ! lili :wink:[/quote:0afa9257f7] je pense que si on vient toutes ensemble, on va faire déborder la piscine, ça fera patogeoire, je laisse ma place :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0afa9257f7] Bah ca serait drole !! En tous cas , les baleines du coin sont les bienvenues.... on fera des photos... :lol: :wink: Et puis, ca fera fuire les autres habitants :lol: :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:11
coucou les filles!!! et bien ca papote!!! NADIA :arrow: j'adore ta photo avec les melons!!! :lol: :lol: tali :arrow: super si tu vas un peu mieu de meme pour :arrow: BOUBI bienvenue a :arrow: sylvan et ness27!! celine :arrow: pour la peri ?j'ai pas trop bien compris la question!!can you repeat please? sinon pour les spasfon,ca fait pas trop effet ma foi!! paloma :arrow: j'espere que le moral va mieu? poca :arrow: ton lave vaisselle va mieu? :) cgilg :arrow: serais tu accro aux abricots? moi n ce moment ce sont les prunes jaunes!!je sais c'est moyen pour le regime,mais j'ai une grande attirance pour le sucre moiiii!!! :roll: Cette nuit j'ai mal dormi!!!fais ch***!!une grosse douleur est venue me perturber,au pubis,mais un mal,comme des coup de couteaux ca vous etes deja arriver?audrey :arrow: est ce que tes douleurs ligamentaires sont similaires? j'ai l'impression que le bassin,c'est rellargit ou je sais pas?!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:13
[quote:776f78d44d="paloma1606"]:arrow: Titia, moi aussi, j'ai des gaz malodorants depuis plusieurs jours, et franchement, j'arrive à m'empoisonner toute seule !!! Beurk !!!! .[/quote:776f78d44d] [b:776f78d44d]Coucou Paloma,[/b:776f78d44d] Ca fait plaisir de te lire. Je fais partie du meme club les filles.... les Gaz odorants..... pppfffF.... une horreur. Pendant que ma BM etait là... j'ai fait SUPER attention..... et là, depuis qu'elle est partie... je suis... hum... soulagée !! Quelle horreur quand on y pense !!! :wink: [b:776f78d44d]Lipoutou [/b:776f78d44d] :arrow: Elle est très belle ta photo... enfin, surtout toi sur la photo !!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:13
Bonjour,bonjouuuur! Et non contrairement à ce que croient certaines je ne viens pas de me lever :) ! Je suis debout depuis 8 h et j'ai pas érrêté depuis :roll: ,d'abord j'ai emmené ma fille au cebtre de loisir,puis je suis allée à la poste et à la pharmacie (je précise que j'habite à la cambrousse alors c'est à 10 mn en voiture),puis je suis allée voir la mer car j'habite à 2 km de la plage et ça fait au moins 15 jours que j'ai pas vu la mer :oops: ,la honte. Et voilà je suis rentrée et je me suis mise à vous lire,et bin ça m'a pris 20mn juste pour les messages de ce matin :shock: ! :arrow: Nadia :lol: trop fort les ma-melons,hihi bon d'accord,trop facile :roll: !T'es toujours aussi belle à ce que je vois,trop de la chance ! :arrow: Boubi, :lol: oui tu as raison je suis en MA tout court,je crois que j'ai pas encore réalisé :lol: .Pour les couleurs merci,oui ton explication est claire,j'ai pas encore essayé, je m'y met juste aprés :wink: :arrow: Tali,mes chiens aussi sont pudiques et l'avantage c'est qu'ils font pas caca dans le jardin,ils vont se cacher derrière les arbres dans le champs du voisin,hihi ni vu ni connu ! :arrow: Titia et Paloma,qu'est-ce que vous pouvez bien manger pour faire des pets qui puent comme ça :shock: ? Ca va être sympa à l'accouchement quand faudra pousser :lol: :lol: ,attention vous risquez de vous retrouver toutes seules pour accoucher :lol: ! :arrow: Céline,c'est bien connu,il va faire exprés ton fils d'aller à terme,maintenant que tu l'attends :roll: ,c'est tout le temps comme ça,c'est ça la joie d'avoir des enfants,rien ne se passe JAMAIS comme on le voudrais :lol: ! Le spasfon,c'est pas ça qui posera pb à l'accouchement,aucun risque c'est vraiment trés lèger comme médoc.La péri est compatible avec pas mal de medocs c'est surtout une fièvre ou une infection qui pourraient empêcher la péri. :arrow: Lipou,t'es toute jolie sur la photo :D ,t'as aucun complexe à avoir :roll: ,heu perso mes jambes sont comme les tiennes et en dehors de la grossesse c'est pas tellement mieux :roll: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:15
[quote:9b9c26b851="Lilicripette"][quote:9b9c26b851="paloma1606"]:arrow: Titia, moi aussi, j'ai des gaz malodorants depuis plusieurs jours, et franchement, j'arrive à m'empoisonner toute seule !!! Beurk !!!! .[/quote:9b9c26b851] [b:9b9c26b851]Coucou Paloma,[/b:9b9c26b851] Ca fait plaisir de te lire. Je fais partie du meme club les filles.... les Gaz odorants..... pppfffF.... une horreur. Pendant que ma BM etait là... j'ai fait SUPER attention..... et là, depuis qu'elle est partie... je suis... hum... soulagée !! Quelle horreur quand on y pense !!! :wink: [b:9b9c26b851]Lipoutou [/b:9b9c26b851] :arrow: Elle est très belle ta photo... enfin, surtout toi sur la photo !!! :wink:[/quote:9b9c26b851] hahahahaha!!! :lol: :lol: moi par contre de ce coté la ,ca va!!!je m'empoisonne pas encore toute seule!!!!vous mangez trop de fruit les filles?hihihihi :lol: :lol: :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:15
Coucou les filles, j'ai pas tous lu mais je suis heureuse de voir que Morgane va bien et qu'Alex ne perdait pas les eaux. Hier j'ai fait journée ménage et chevaux alors après j'avais mal partout, mes jambes étaient hyper gonflées donc je suis restée comme une loque sur le canapé. Aujourd'hui ça va mieux mis à part le dos je crois que j'en ai fait un peu trop hier. En fin d'aprèm je vais chercher une copine à la gare qui vient jusqu'à mardi, donc j'en fait pas trop aujourd'hui car j'ai 35 min de route jusqu'à la gare. Sinon j'ai enfin commencé ma valise et celle d'Alexis ce matin et là je jète un oeil sur les fofo pour voir si j'ai rien oublié sur ma liste des choses manquantes. Je vous fais à toutes de gros bisous et je ratrappe mon retard de lecture des que j'ai fini
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:18
[quote:3643e947a2="Elo63"]Coucou les filles, j'ai pas tous lu mais je suis heureuse de voir que Morgane va bien et qu'Alex ne perdait pas les eaux. Hier j'ai fait journée ménage et chevaux alors après j'avais mal partout, mes jambes étaient hyper gonflées donc je suis restée comme une loque sur le canapé. Aujourd'hui ça va mieux mis à part le dos je crois que j'en ai fait un peu trop hier. En fin d'aprèm je vais chercher une copine à la gare qui vient jusqu'à mardi, donc j'en fait pas trop aujourd'hui car j'ai 35 min de route jusqu'à la gare. Sinon j'ai enfin commencé ma valise et celle d'Alexis ce matin et là je jète un oeil sur les fofo pour voir si j'ai rien oublié sur ma liste des choses manquantes. Je vous fais à toutes de gros bisous et je ratrappe mon retard de lecture des que j'ai fini[/quote:3643e947a2] coucou elo :D tu as raison n'en fait pas trop aujurd'hui,repose toi un max,car 35 min de route ca ne va pas etre evident!!!! je te fais de gros bisous et bonne valise a toi!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:19
Coucou Alex ! Pas d'idées pour tes douleurs.. j'espère que tu auras des reponses.... Reposes toi bien aujourd'hui alors ! Bon, les filles, avant ma douche, j'ai tenté une epilation face a la glace... (car je ne vois rien autrement) avec des bandes achetées en parapharmacie.... taillées specialement pour le maillot ! J'ai la minette toute blueu maintenant !!! :shock: Bah oui, les bandes sont bleues et elle collent comme pas possible. alors les premières bandes ont été TRES douloureuses.. (ca fait un moement que je ne m'etais pas epilée car en MAP et pas le droit de prendre la voiture pour aller en institut!!)....J'ai SOUFFERt le martyr (etet pourtant chui pas douillette!!) La cire bleue est restée au 3/4 collée autour de ma minette.... je n'arretais pas de rire.... devant la glace... J'ai finalement remis d'autres bandes etc. Resultats = 30 minutes sous la douche avec l'huile speciale pour essayer de retirer la cire collée sur le reste des poils (je fais facon ticket de metro habituellement). Ma minette.... bah, maintenant elle est toute rouge/ violette tellement j'ai frotté... et mon ticket de metro c'est transformé en un truc indescriptible qui ressemble a rien. Bref, il faut d'URGENCE que je trouve une epilation a domicile ou bien que je prenne la voiture la semaine prochaine pour faire quelque chose !!! :? :? Quelle galère !! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:19
bo=in je mange rien de spécial, 2 abricots ça fait pas ça, sinon, vous imaginez tali avec ses cageaots?!!! trop fort! elo ralenti la cadence!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:22
[quote:694ffbcd4b="morgane c"]Bonjour,bonjouuuur! Et non contrairement à ce que croient certaines je ne viens pas de me lever :) ! Je suis debout depuis 8 h et j'ai pas érrêté depuis :roll: ,d'abord j'ai emmené ma fille au cebtre de loisir,puis je suis allée à la poste et à la pharmacie (je précise que j'habite à la cambrousse alors c'est à 10 mn en voiture),puis je suis allée voir la mer car j'habite à 2 km de la plage et ça fait au moins 15 jours que j'ai pas vu la mer :oops: ,la honte. Et voilà je suis rentrée et je me suis mise à vous lire,et bin ça m'a pris 20mn juste pour les messages de ce matin :shock: ! :arrow: Nadia :lol: trop fort les ma-melons,hihi bon d'accord,trop facile :roll: !T'es toujours aussi belle à ce que je vois,trop de la chance ! :arrow: Boubi, :lol: oui tu as raison je suis en MA tout court,je crois que j'ai pas encore réalisé :lol: .Pour les couleurs merci,oui ton explication est claire,j'ai pas encore essayé, je m'y met juste aprés :wink: :arrow: Tali,mes chiens aussi sont pudiques et l'avantage c'est qu'ils font pas caca dans le jardin,ils vont se cacher derrière les arbres dans le champs du voisin,hihi ni vu ni connu ! :arrow: Titia et Paloma,qu'est-ce que vous pouvez bien manger pour faire des pets qui puent comme ça :shock: ? Ca va être sympa à l'accouchement quand faudra pousser :lol: :lol: ,attention vous risquez de vous retrouver toutes seules pour accoucher :lol: ! :arrow: Céline,c'est bien connu,il va faire exprés ton fils d'aller à terme,maintenant que tu l'attends :roll: ,c'est tout le temps comme ça,c'est ça la joie d'avoir des enfants,rien ne se passe JAMAIS comme on le voudrais :lol: ! Le spasfon,c'est pas ça qui posera pb à l'accouchement,aucun risque c'est vraiment trés lèger comme médoc.La péri est compatible avec pas mal de medocs c'est surtout une fièvre ou une infection qui pourraient empêcher la péri. :arrow: Lipou,t'es toute jolie sur la photo :D ,t'as aucun complexe à avoir :roll: ,heu perso mes jambes sont comme les tiennes et en dehors de la grossesse c'est pas tellement mieux :roll: :lol:[/quote:694ffbcd4b] merci :oops: mais vous etes toutes superbes :D :D :D et donc on aura des super mega top bébés,des mannequins de maternité :wink: :arrow: alex merki!c'est vrai que je m'éclate coté photo :roll: :arrow: elo,bonne valise :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:22
[quote:d15882591d="Lilicripette"]Coucou Alex ! Pas d'idées pour tes douleurs.. j'espère que tu auras des reponses.... Reposes toi bien aujourd'hui alors ! Bon, les filles, avant ma douche, j'ai tenté une epilation face a la glace... (car je ne vois rien autrement) avec des bandes achetées en parapharmacie.... taillées specialement pour le maillot ! J'ai la minette toute blueu maintenant !!! :shock: Bah oui, les bandes sont bleues et elle collent comme pas possible. alors les premières bandes ont été TRES douloureuses.. (ca fait un moement que je ne m'etais pas epilée car en MAP et pas le droit de prendre la voiture pour aller en institut!!)....J'ai SOUFFERt le martyr (etet pourtant chui pas douillette!!) La cire bleue est restée au 3/4 collée autour de ma minette.... je n'arretais pas de rire.... devant la glace... J'ai finalement remis d'autres bandes etc. Resultats = 30 minutes sous la douche avec l'huile speciale pour essayer de retirer la cire collée sur le reste des poils (je fais facon ticket de metro habituellement). Ma minette.... bah, maintenant elle est toute rouge/ violette tellement j'ai frotté... et mon ticket de metro c'est transformé en un truc indescriptible qui ressemble a rien. Bref, il faut d'URGENCE que je trouve une epilation a domicile ou bien que je prenne la voiture la semaine prochaine pour faire quelque chose !!! :? :? Quelle galère !! :wink:[/quote:d15882591d] eh beh!!ton istoire de minette me fait peur!!! bien il va falloir que j'y pense a ma minette,parce que ca fait un moment que je la rase plus,alors j'ai une touffe pas possible!!! je sais pas quelle methode de retire poil je vais devoir utiliser!!!dabord un coup de ciseau,puis ensuite je vais voir!!avec votre ventre ca vous pose pas de soucis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.