Posté le : 18-07-2008 à 11:22
[quote:694ffbcd4b="morgane c"]Bonjour,bonjouuuur!
Et non contrairement à ce que croient certaines je ne viens pas de me lever :) ! Je suis debout depuis 8 h et j'ai pas érrêté depuis :roll: ,d'abord j'ai emmené ma fille au cebtre de loisir,puis je suis allée à la poste et à la pharmacie (je précise que j'habite à la cambrousse alors c'est à 10 mn en voiture),puis je suis allée voir la mer car j'habite à 2 km de la plage et ça fait au moins 15 jours que j'ai pas vu la mer :oops: ,la honte.
Et voilà je suis rentrée et je me suis mise à vous lire,et bin ça m'a pris 20mn juste pour les messages de ce matin :shock: !
:arrow: Nadia :lol: trop fort les ma-melons,hihi bon d'accord,trop facile :roll: !T'es toujours aussi belle à ce que je vois,trop de la chance !
:arrow: Boubi, :lol: oui tu as raison je suis en MA tout court,je crois que j'ai pas encore réalisé :lol: .Pour les couleurs merci,oui ton explication est claire,j'ai pas encore essayé, je m'y met juste aprés :wink:
:arrow: Tali,mes chiens aussi sont pudiques et l'avantage c'est qu'ils font pas caca dans le jardin,ils vont se cacher derrière les arbres dans le champs du voisin,hihi ni vu ni connu !
:arrow: Titia et Paloma,qu'est-ce que vous pouvez bien manger pour faire des pets qui puent comme ça :shock: ? Ca va être sympa à l'accouchement quand faudra pousser :lol: :lol: ,attention vous risquez de vous retrouver toutes seules pour accoucher :lol: !
:arrow: Céline,c'est bien connu,il va faire exprés ton fils d'aller à terme,maintenant que tu l'attends :roll: ,c'est tout le temps comme ça,c'est ça la joie d'avoir des enfants,rien ne se passe JAMAIS comme on le voudrais :lol: !
Le spasfon,c'est pas ça qui posera pb à l'accouchement,aucun risque c'est vraiment trés lèger comme médoc.La péri est compatible avec pas mal de medocs c'est surtout une fièvre ou une infection qui pourraient empêcher la péri.
:arrow: Lipou,t'es toute jolie sur la photo :D ,t'as aucun complexe à avoir :roll: ,heu perso mes jambes sont comme les tiennes et en dehors de la grossesse c'est pas tellement mieux :roll: :lol:[/quote:694ffbcd4b]
merci :oops: mais vous etes toutes superbes :D :D :D et donc on aura des super mega top bébés,des mannequins de maternité :wink:
:arrow: alex merki!c'est vrai que je m'éclate coté photo :roll:
:arrow: elo,bonne valise :D