Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 85)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:05
[quote:84be6947ac="nadia-go33"]et voilou les melons :lol: :lol: :lol:[/quote:84be6947ac] pppffff :lol: :lol: :lol: :lol: Ttu me donnes envie pour ce midi !!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:06
tu es trop forte nadia :lol: :lol: :lol: je suis vers les mureaux, un petit village qui se nomme bouafle dans le 78 et toi :?:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:08
lipoutou, quand est ce que l'on voit ton bidou :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:08
helloooooooo girls! alors ça roule (oui j'adapte les mots maintenant, vu notre stade!) moi je rentre demain à libourne car romain se lève à 5h pour le taf, et après c'est mort pour moi pendant une heure dans le lit, je tourne je vire, pourtant il fait très attention! je viens de me faire un méga bol de frosties et là dégoutée, le lait a tourné, j'ai cru vomir... :evil: ça se voit que je n'ai pas mis un pied ici depuis quelques temps!!! bref tant pis. sylvan, bienvenue à toi, moi c'est laetitia j'ai 26ans c'est mon premier, un petit gars pour le 22 mais ça sera surement début mi aout histoire que mon chéri soit là sinon avec son taf il est trop loin. tali, t'as fini ta promenade? as tu pris des cacas poches? j'adore ce mot!!!! nadia, c'est chez toi la piscine au faite? elle est à combien là??? et une grosse de plus réveilléé :lol: cgilg, t'as un soucis??? non parce que depuis que j'ai ht le pot, j'ai pioché 2 fois, pardon 3 fois dedans et plus rien! ici y'en a pas et c'est pas grave, je mange des abricots aussi, alors t'arrête... :wink: lili, met toi un petit pense "pas bête" dans ton portable pour la boite à papa!!! boubi, ça a l'air d'aller et tant mieux lipou, plus l'arrivée du petit va approcher plus tu vas penser à ton papa, je pense que c'est normal, mm si je ne suis pas dans ce cas, courage ma belle! poca, allez inspire expire, aujourd'hui ça va aller!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:09
helloooooooo girls! alors ça roule (oui j'adapte les mots maintenant, vu notre stade!) moi je rentre demain à libourne car romain se lève à 5h pour le taf, et après c'est mort pour moi pendant une heure dans le lit, je tourne je vire, pourtant il fait très attention! je viens de me faire un méga bol de frosties et là dégoutée, le lait a tourné, j'ai cru vomir... :evil: ça se voit que je n'ai pas mis un pied ici depuis quelques temps!!! bref tant pis. sylvan, bienvenue à toi, moi c'est laetitia j'ai 26ans c'est mon premier, un petit gars pour le 22 mais ça sera surement début mi aout histoire que mon chéri soit là sinon avec son taf il est trop loin. tali, t'as fini ta promenade? as tu pris des cacas poches? j'adore ce mot!!!! nadia, c'est chez toi la piscine au faite? elle est à combien là??? et une grosse de plus réveilléé :lol: cgilg, t'as un soucis??? non parce que depuis que j'ai ht le pot, j'ai pioché 2 fois, pardon 3 fois dedans et plus rien! ici y'en a pas et c'est pas grave, je mange des abricots aussi, alors t'arrête... :wink: lili, met toi un petit pense "pas bête" dans ton portable pour la boite à papa!!! boubi, ça a l'air d'aller et tant mieux lipou, plus l'arrivée du petit va approcher plus tu vas penser à ton papa, je pense que c'est normal, mm si je ne suis pas dans ce cas, courage ma belle! poca, allez inspire expire, aujourd'hui ça va aller! les autres, on vous attend!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:09
[quote:41d9255596="Lilicripette"][quote:41d9255596="nadia-go33"]et voilou les melons :lol: :lol: :lol:[/quote:41d9255596] pppffff :lol: :lol: :lol: :lol: Ttu me donnes envie pour ce midi !!! :wink:[/quote:41d9255596] je veux bien t'en envoyer un,mais je fais comment après avec un seul néné :?: :?: :?: :roll: :lol: bon je vais ranger car ça fait grosse feignasse la :D :arrow: lipoutou,c'est clair,vachement mieux,je les garde!!! :arrow: cgilg,merci je sais un vrai clown de cirque :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:11
[quote:42ebff9812="cgilg"]tu es trop forte nadia :lol: :lol: :lol: je suis vers les mureaux, un petit village qui se nomme bouafle dans le 78 et toi :?:[/quote:42ebff9812] A Rueil Malmaison par l'A14.... nous ne sommes pas très loin ! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:11
promis titia j'arrête de t'embêter :lol: :lol: :lol: tu as raison , mmmmmmmmmm les abricots
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:12
[quote:e9aa655181="titia2606"]helloooooooo girls! alors ça roule (oui j'adapte les mots maintenant, vu notre stade!) moi je rentre demain à libourne car romain se lève à 5h pour le taf, et après c'est mort pour moi pendant une heure dans le lit, je tourne je vire, pourtant il fait très attention! je viens de me faire un méga bol de frosties et là dégoutée, le lait a tourné, j'ai cru vomir... :evil: ça se voit que je n'ai pas mis un pied ici depuis quelques temps!!! bref tant pis. sylvan, bienvenue à toi, moi c'est laetitia j'ai 26ans c'est mon premier, un petit gars pour le 22 mais ça sera surement début mi aout histoire que mon chéri soit là sinon avec son taf il est trop loin. tali, t'as fini ta promenade? as tu pris des cacas poches? j'adore ce mot!!!! nadia, c'est chez toi la piscine au faite? elle est à combien là??? et une grosse de plus réveilléé :lol: cgilg, t'as un soucis??? non parce que depuis que j'ai ht le pot, j'ai pioché 2 fois, pardon 3 fois dedans et plus rien! ici y'en a pas et c'est pas grave, je mange des abricots aussi, alors t'arrête... :wink: lili, met toi un petit pense "pas bête" dans ton portable pour la boite à papa!!! boubi, ça a l'air d'aller et tant mieux lipou, plus l'arrivée du petit va approcher plus tu vas penser à ton papa, je pense que c'est normal, mm si je ne suis pas dans ce cas, courage ma belle! poca, allez inspire expire, aujourd'hui ça va aller! les autres, on vous attend![/quote:e9aa655181] non c'est la piscine de belle soeur(qui est petée de tune) :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
[color=violet:3c52582560]Superbe ta photo[/color:3c52582560] [color=indigo:3c52582560]Nadia[/color:3c52582560] :lol: [color=violet:3c52582560]Moi je suis trop contente, Yohann veut bien qu'on fasse des photos de couples par photographe, on y va après mon cours de prépa. Ce matin j'ai eu une partie de ma commande vertbaudet, et faut aller chercher le colis baby walz à la poste.[/color:3c52582560]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
désolée pour le message en double ça a bugué je peux pas effacer... ct juste pour rajouter une derniere phrase! nadia, attention!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Bon, aller, je rajoute emipalation maillot sur ma listet de la journée... ppfff.. ca ne va pas etre simple !! Je reviens vous vois après es valises !! Bonjour A Boubi et Lipoutou, Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:13
c clair on est pas loin.il y a paloma aussi qui habite à poissy
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:13
[quote:d262986b96="Audrey et Yohann."][color=violet:d262986b96]Superbe ta photo[/color:d262986b96] [color=indigo:d262986b96]Nadia[/color:d262986b96] :lol: [color=violet:d262986b96]Moi je suis trop contente, Yohann veut bien qu'on fasse des photos de couples par photographe, on y va après mon cours de prépa. Ce matin j'ai eu une partie de ma commande vertbaudet, et faut aller chercher le colis baby walz à la poste.[/color:d262986b96][/quote:d262986b96] merci audrey :wink: bonne photo de couple!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:14
[quote:4618889ae8="titia2606"]désolée pour le message en double ça a bugué je peux pas effacer... ct juste pour rajouter une derniere phrase! nadia, attention!!!![/quote:4618889ae8] attention à quoi :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.