Posté le : 18-07-2008 à 10:09
helloooooooo girls!
alors ça roule (oui j'adapte les mots maintenant, vu notre stade!)
moi je rentre demain à libourne car romain se lève à 5h pour le taf, et après c'est mort pour moi pendant une heure dans le lit, je tourne je vire, pourtant il fait très attention!
je viens de me faire un méga bol de frosties et là dégoutée, le lait a tourné, j'ai cru vomir... :evil: ça se voit que je n'ai pas mis un pied ici depuis quelques temps!!! bref tant pis.
sylvan, bienvenue à toi, moi c'est laetitia j'ai 26ans c'est mon premier, un petit gars pour le 22 mais ça sera surement début mi aout histoire que mon chéri soit là sinon avec son taf il est trop loin.
tali, t'as fini ta promenade? as tu pris des cacas poches? j'adore ce mot!!!!
nadia, c'est chez toi la piscine au faite? elle est à combien là??? et une grosse de plus réveilléé :lol:
cgilg, t'as un soucis??? non parce que depuis que j'ai ht le pot, j'ai pioché 2 fois, pardon 3 fois dedans et plus rien! ici y'en a pas et c'est pas grave, je mange des abricots aussi, alors t'arrête... :wink:
lili, met toi un petit pense "pas bête" dans ton portable pour la boite à papa!!!
boubi, ça a l'air d'aller et tant mieux
lipou, plus l'arrivée du petit va approcher plus tu vas penser à ton papa, je pense que c'est normal, mm si je ne suis pas dans ce cas, courage ma belle!
poca, allez inspire expire, aujourd'hui ça va aller!
les autres, on vous attend!