Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 84)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:48
oui ce sont des abricots. c'est cro cro bons. c'est bourré de sucre aussi mais peut être plus sain pour la santé que le nutella. eh oui nadia et titia :lol: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:48
Juste avant d'aller prendre ma douche... voici mon programme : - Pas de chien donc pas de caca de chien !! OUF !! - Douche - Commande sur internet des dernières bricoles qui me manquent pour bébé (casier a biberons, boite range tetines etc..) - Valise de bébé et de Maman (enfin, future maman !!! ) - Couture de l'ourlet du second rideau de la chambre de bébé !!! (en fin de journée, en regardant des trucs idiots a la TV!) Je suis impatiente de debuter les valises :lol: :lol: :D :D Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:50
[quote:3f80d98f4b="cgilg"]oui ce sont des abricots. c'est cro cro bons. c'est bourré de sucre aussi mais peut être plus sain pour la santé que le nutella. eh oui nadia et titia :lol: :wink:[/quote:3f80d98f4b] Miamm .. de bons abricots !!! Tu es de quelle region Cegilg ??
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:51
moi au programme ce matin c'est repos, finition des valises maternité, et terminer la boîte à papa. mon chien est déjà promener.c'est la première chose que j'ai faite en me levant comme çà je suis tranquille :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:51
:arrow: lilicripette,quel programme de fou :lol: :arrow: cgilg,ça c'est sure que c'est meilleur pour la santé,la je bascule coté melon!faut que je fasse une photo marrante :wink: :arrow: peut être piscine aujourd'hui :roll: je verrai tout à l'heure!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:52
je suis de la région parisienne.mais j'achète de bons fruits au panier frais pour ceux qui connaissent :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:53
[b:ff6066991b]Mam'aout du jour BONJOUR ! [img:ff6066991b]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6ds9drah.gif[/img:ff6066991b] lol pour les photos [color=deeppink:ff6066991b]cgilg ![/color:ff6066991b] A qui le tour ? :D ! Pour l'épilation c'est pareil moi , comme c'est la galere !!!!!! :lol: [color=deeppink:ff6066991b]Paloma ->[/color:ff6066991b] Kikoo ! elles sont vraiment belles ses peluches , je crois les avoir déjà vu à bébé neuf ! je voulais le chat musical mais il no etait pas ( au début je voulais faire la déco. chat ) mais bon pour moi le rose est à proscrire ^^ ! Mdr ton chat qui se cache dans le carton avec la tete qu'il fait , trop drole ! Bon à force de vous lire la pizza .......... A 9H40 me donne l'eau à la bouche [img:ff6066991b]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein62.gif[/img:ff6066991b] [color=deeppink:ff6066991b]sulyvan ->[/color:ff6066991b] Bienvenue ! :D ma dpa est pour le 28 aout et je suis en MAP depuis un mois ... :? . J'attends un petit garçon ( mon premier ) que l'on va appeler Timothée . [color=deeppink:ff6066991b]Poca[/color:ff6066991b] et [color=deeppink:ff6066991b]Alex. ->[/color:ff6066991b] Pour la clope j'ai aussi réussi a arreté ( depuis le 1 janvier, quand je l'ais sus la veille ) alala c'était dur au début !!!! sa va mieux là maintenant et vu que j'ai réussi à arreter j'ai pas envie de recommencer ! :) Kikoo [color=deeppink:ff6066991b]lili[/color:ff6066991b] ! oui on discute pas mal :D Moi c'est la soirée qui a été merdique !!! j'avais mal aux cuisses mollets , chevilles et les pieds ! mais d'une force ! pfff j'en pouvais plus , dailleurs ce matin je le sent encors du coup j'ai mal dormi c'te nuit aussi :? Pour les idées de boites à papa j'ai trouvé sa si sa vous interesse les filles ( enfin pas forcement que pour la boite a papa )miss boubi qui aime bien bricoler ^^ : [img:ff6066991b]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/3hj6mlfl.gif[/img:ff6066991b][/b:ff6066991b]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:54
les melons j'adore aussi.mais c'est le même problème que les abricots c'est un peu laxatif :roll: la chance d'avoir une piscine :cry:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:54
[quote:896d7dc2e7="cgilg"]moi au programme ce matin c'est repos, finition des valises maternité, et terminer la boîte à papa. mon chien est déjà promener.c'est la première chose que j'ai faite en me levant comme çà je suis tranquille :wink:[/quote:896d7dc2e7] Ah... j'ai terminé la boite a Papa lundi dernier !! je suis très contente !! :wink: Juste peur d'oublier de dire a mon homme, lorsque je serais a la maternité, qui'l a une surpris qui l'attend a la maison !!! Avec toute l'emotion du debut... j'espère y penser !!! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:55
[quote:265d04b769="nadia-go33"]:arrow: lilicripette,quel programme de fou :lol: :arrow: cgilg,ça c'est sure que c'est meilleur pour la santé,la je bascule coté melon!faut que je fasse une photo marrante :wink: :arrow: peut être piscine aujourd'hui :roll: je verrai tout à l'heure![/quote:265d04b769] Tu as vu ca un peu le programme de fous !! :wink: Et puis, je ferais aussi un peu de piscine si il faut chaud. Sinon, demain avec Zhom ou dimanche. Ttout depend du temps !! Lili :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:59
[quote:290003f10a="pamela81"] Pour les idées de boites à papa j'ai trouvé sa si sa vous interesse les filles ( enfin pas forcement que pour la boite a papa )miss boubi qui aime bien bricoler ^^ : [img:290003f10a]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/3hj6mlfl.gif[/img:290003f10a][/b][/quote:290003f10a] Ah ben non c'est de la triche!!! :oops: Quand j'ai vu le dessin j'ai dit ouah super, je vais pouvoir faire un truc avec... Et puis, j'ai vu, que tu m'avais fait une dédicasse exprès..; :roll: Vous me connaissez trop bien les filles, c'est flippant :wink: Merci pour l'image, effectivement, pour la boîte à papa, c'est trop tard car après, je serai plus enceinte mais pour avant genre ce soir, chéri pourra mettre ça sur le part brise arrière pour que les gens fassent attention!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:00
merci pamela pour les photos :oops: je me suis amusée à les faire. pour l'épilation vivement qu'on est retrouvé un ventre un peu moins encombrant.... :wink: vous me donnez envie avec vos piscines les filles.mais bon en région parisienne à part une petite gonflable çà ne sert à rien. ou alors faut la couvrir et la chauffer :cry:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:02
et voilou les melons :lol: :lol: :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:04
[quote:4a423edf0b="cgilg"]merci pamela pour les photos :oops: je me suis amusée à les faire. pour l'épilation vivement qu'on est retrouvé un ventre un peu moins encombrant.... :wink: vous me donnez envie avec vos piscines les filles.mais bon en région parisienne à part une petite gonflable çà ne sert à rien. ou alors faut la couvrir et la chauffer :cry:[/quote:4a423edf0b] Tu habites ou Cgilg ??? Je suis en regions Parisienne aussi... si tu n'es pas loin.. on ne sait jamais !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:04
à mon avis nos bébés vont adorer les fruits entre les melons, les pastèques, les pêches et les abricots... bon allez je vous laisse un peu.faut que je fasse la boîte à papa avant que mon homme rentre cette aprem de déplacement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.