Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 82)

Discussions

Auteur
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 20:10
Paloma, alors ça va mieux que tout à l'heure à ce que je vois. Tant mieux, je préfère te voir comme ça ma jumelle. Les peluches sont trop mimis, je crois que je vais aller faire un tour sur le site. Merci. :D Titia et les autres, si ça vous intéresse, ma soeur pharmacienne et qui a 2 enfants m'a conseillé pour laver bébé Pédiatril de Avène et un liniment GIFRER. C'est tout. Je me suis pas ruinée et c'est des produits sains. Vous avez pas besoin d'acheter des parfums et tout ça car c'est pas très bon pour bébé. Alex, ça va, ton repas est sympa quand même. Moi aussi j'adore la pizza au chèvre! :P Romain va plus en avoir beaucoup si ça continue. :D Cilg, ça donne envie tes abricots. Je viens de faire de la confiture de myrtilles et j'en ai foutu partout. La cuisine est sans dessu dessous et Fred a failli tomber quand il est arrivé. J'espère qu'elle sera bonne au moins car maintenant faut nettoyer. Moi qui doit rien faire, ben j'ai pas pu. Bon app
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 20:14
[quote:bd28513cde="talitouty"]Paloma, alors ça va mieux que tout à l'heure à ce que je vois. Tant mieux, je préfère te voir comme ça ma jumelle. Les peluches sont trop mimis, je crois que je vais aller faire un tour sur le site. Merci. :D Titia et les autres, si ça vous intéresse, ma soeur pharmacienne et qui a 2 enfants m'a conseillé pour laver bébé Pédiatril de Avène et un liniment GIFRER. C'est tout. Je me suis pas ruinée et c'est des produits sains. Vous avez pas besoin d'acheter des parfums et tout ça car c'est pas très bon pour bébé. Alex, ça va, ton repas est sympa quand même. Moi aussi j'adore la pizza au chèvre! :P Romain va plus en avoir beaucoup si ça continue. :D Cilg, ça donne envie tes abricots. Je viens de faire de la confiture de myrtilles et j'en ai foutu partout. La cuisine est sans dessu dessous et Fred a failli tomber quand il est arrivé. J'espère qu'elle sera bonne au moins car maintenant faut nettoyer. Moi qui doit rien faire, ben j'ai pas pu. Bon app[/quote:bd28513cde] moi j'utiliserai Avène et Mustela, je suis préparatrice en pharmacie et je prend ce que me donne les gentils vrp :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:16
[quote:d8a0ead6a6="talitouty"]Paloma, alors ça va mieux que tout à l'heure à ce que je vois. Tant mieux, je préfère te voir comme ça ma jumelle. Les peluches sont trop mimis, je crois que je vais aller faire un tour sur le site. Merci. :D Titia et les autres, si ça vous intéresse, ma soeur pharmacienne et qui a 2 enfants m'a conseillé pour laver bébé Pédiatril de Avène et un liniment GIFRER. C'est tout. Je me suis pas ruinée et c'est des produits sains. Vous avez pas besoin d'acheter des parfums et tout ça car c'est pas très bon pour bébé. Alex, ça va, ton repas est sympa quand même. Moi aussi j'adore la pizza au chèvre! :P Romain va plus en avoir beaucoup si ça continue. :D Cilg, ça donne envie tes abricots. Je viens de faire de la confiture de myrtilles et j'en ai foutu partout. La cuisine est sans dessu dessous et Fred a failli tomber quand il est arrivé. J'espère qu'elle sera bonne au moins car maintenant faut nettoyer. Moi qui doit rien faire, ben j'ai pas pu. Bon app[/quote:d8a0ead6a6] merci pour l'info tali, je ne connais pas du tout, je v essayer de demander des échantillons! tiens voilà la pizza au chèvre, ça me soulève l'estomac, alors je pars dans la chambre, ça pue trop...je v regarder PBLV sans l'ordi du coup alors à plus! bon courage pour le nettoyage si c pas déjà fait!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:16
[quote:a14c2109c5="lettybzh"][quote:a14c2109c5="talitouty"]Paloma, alors ça va mieux que tout à l'heure à ce que je vois. Tant mieux, je préfère te voir comme ça ma jumelle. Les peluches sont trop mimis, je crois que je vais aller faire un tour sur le site. Merci. :D Titia et les autres, si ça vous intéresse, ma soeur pharmacienne et qui a 2 enfants m'a conseillé pour laver bébé Pédiatril de Avène et un liniment GIFRER. C'est tout. Je me suis pas ruinée et c'est des produits sains. Vous avez pas besoin d'acheter des parfums et tout ça car c'est pas très bon pour bébé. Alex, ça va, ton repas est sympa quand même. Moi aussi j'adore la pizza au chèvre! :P Romain va plus en avoir beaucoup si ça continue. :D Cilg, ça donne envie tes abricots. Je viens de faire de la confiture de myrtilles et j'en ai foutu partout. La cuisine est sans dessu dessous et Fred a failli tomber quand il est arrivé. J'espère qu'elle sera bonne au moins car maintenant faut nettoyer. Moi qui doit rien faire, ben j'ai pas pu. Bon app[/quote:a14c2109c5] moi j'utiliserai Avène et Mustela, je suis préparatrice en pharmacie et je prend ce que me donne les gentils vrp :D[/quote:a14c2109c5] ça c cool! trop de chance!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 20:17
[quote:6cf602641f="titia2606"][quote:6cf602641f="lettybzh"][quote:6cf602641f="talitouty"]Paloma, alors ça va mieux que tout à l'heure à ce que je vois. Tant mieux, je préfère te voir comme ça ma jumelle. Les peluches sont trop mimis, je crois que je vais aller faire un tour sur le site. Merci. :D Titia et les autres, si ça vous intéresse, ma soeur pharmacienne et qui a 2 enfants m'a conseillé pour laver bébé Pédiatril de Avène et un liniment GIFRER. C'est tout. Je me suis pas ruinée et c'est des produits sains. Vous avez pas besoin d'acheter des parfums et tout ça car c'est pas très bon pour bébé. Alex, ça va, ton repas est sympa quand même. Moi aussi j'adore la pizza au chèvre! :P Romain va plus en avoir beaucoup si ça continue. :D Cilg, ça donne envie tes abricots. Je viens de faire de la confiture de myrtilles et j'en ai foutu partout. La cuisine est sans dessu dessous et Fred a failli tomber quand il est arrivé. J'espère qu'elle sera bonne au moins car maintenant faut nettoyer. Moi qui doit rien faire, ben j'ai pas pu. Bon app[/quote:6cf602641f] moi j'utiliserai Avène et Mustela, je suis préparatrice en pharmacie et je prend ce que me donne les gentils vrp :D[/quote:6cf602641f] ça c cool! trop de chance![/quote:6cf602641f] c clair c ça de moins à acheter
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:27
coucou lipoutou.non non je te rassure je ne suis pas mince du tout mais bébé est descendu un peu. bon ap :wink: paloma :arrow: super la photo de ton chat.le mien fait pareil, il adore les cartons :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 20:40
[quote:c1c60b59b6="paloma1606"]les filles, Hum pizza au chèvre, j'adore !!! Titia, envoies moi ta part ! :wink: Les filles, voilà les photos des peluches de ma fille. Elles font parties de la collection NOUKIES, et ils ont un site Internet si ça vous intéresse www.noukies.com. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-gucci-photos-027,1fdd792aa4cc83f7d346813e22684d20.jpg.html][img:c1c60b59b6]http://images4.hiboox.com/images/2908/1fdd792aa4cc83f7d346813e22684d20.jpg[/img:c1c60b59b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-gucci-photos-032,a623fe48bb0c7d3c3169e6afb3447b87.jpg.html][img:c1c60b59b6]http://images4.hiboox.com/images/2908/a623fe48bb0c7d3c3169e6afb3447b87.jpg[/img:c1c60b59b6][/url] et là, c'est mon chat qui a de suite élu domicile dans le carton :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-gucci-photos-001,4afb92a1f9d7694732b99a7da2b11141.jpg.html][img:c1c60b59b6]http://images4.hiboox.com/images/2908/4afb92a1f9d7694732b99a7da2b11141.jpg[/img:c1c60b59b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-gucci-photos-005,ebef667155f3d7198b3f002ca61397d0.jpg.html][img:c1c60b59b6]http://images4.hiboox.com/images/2908/ebef667155f3d7198b3f002ca61397d0.jpg[/img:c1c60b59b6][/url][/quote:c1c60b59b6] [color=violet:c1c60b59b6]C'est superbe! Et drôle le chat :lol: [/color:c1c60b59b6]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:51
morgane :arrow: desolé,au niveau des couleurs je n'y connait rien,tu as cas l'ecrire en gras!!! tisi :arrow: plus de ciontact avec l'autre tordu,terminé et j'en suis bien contente!!mon homme voudra reconnaitre la petiote!! paloma :arrow: trop beau le doudou et le chat!!!!! cgilg :arrow: bon entretien de foufoune!!il faudrai peut etre que j'y pense :oops: !!! poca :arrow: dure dure la clope hein?!!j'essaierai de reprendre la clope!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:56
Les filles, merci pour vos messages sur mon chat et les peluches !!! En tout cas, n'hésitez pas à acheter des peluches Noukies car franchement, elles sont suprebes, et ils vendent aussi de la déco et de la puériculture. Pour les pdts bébé, je pense prendre Mustella ou Vendôme. :arrow: Alex, alors, tu as bien mangé ? :wink: je suis méchante. Je dois vous laisser car mon mari après avoir préparé le repas a besoin de se détendre sur le pc. Gros gros bisous et à demain
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:00
[quote:a94bc2a459="paloma1606"]Les filles, merci pour vos messages sur mon chat et les peluches !!! En tout cas, n'hésitez pas à acheter des peluches Noukies car franchement, elles sont suprebes, et ils vendent aussi de la déco et de la puériculture. Pour les pdts bébé, je pense prendre Mustella ou Vendôme. :arrow: Alex, alors, tu as bien mangé ? :wink: je suis méchante. Je dois vous laisser car mon mari après avoir préparé le repas a besoin de se détendre sur le pc. Gros gros bisous et à demain[/quote:a94bc2a459] gna gna!!!! :lol: oui j'ai bien mangétomate cerise!!!miam miam! escalope a la creme 15% avec des pates!! une pomme!!! repose toi bien paloma...au fait ta mangé quoi?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:23
[quote:0ce6660760="Axelle0604"][quote:0ce6660760="paloma1606"]Les filles, merci pour vos messages sur mon chat et les peluches !!! En tout cas, n'hésitez pas à acheter des peluches Noukies car franchement, elles sont suprebes, et ils vendent aussi de la déco et de la puériculture. Pour les pdts bébé, je pense prendre Mustella ou Vendôme. :arrow: Alex, alors, tu as bien mangé ? :wink: je suis méchante. Je dois vous laisser car mon mari après avoir préparé le repas a besoin de se détendre sur le pc. Gros gros bisous et à demain[/quote:0ce6660760] gna gna!!!! :lol: oui j'ai bien mangétomate cerise!!!miam miam! escalope a la creme 15% avec des pates!! une pomme!!! repose toi bien paloma...au fait ta mangé quoi?[/quote:0ce6660760] [color=violet:0ce6660760]Hum miam miam! Nous pizza: bolognaise pour moi.[/color:0ce6660760]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:26
[quote:0bbee1bf11="Audrey et Yohann."][quote:0bbee1bf11="Axelle0604"][quote:0bbee1bf11="paloma1606"]Les filles, merci pour vos messages sur mon chat et les peluches !!! En tout cas, n'hésitez pas à acheter des peluches Noukies car franchement, elles sont suprebes, et ils vendent aussi de la déco et de la puériculture. Pour les pdts bébé, je pense prendre Mustella ou Vendôme. :arrow: Alex, alors, tu as bien mangé ? :wink: je suis méchante. Je dois vous laisser car mon mari après avoir préparé le repas a besoin de se détendre sur le pc. Gros gros bisous et à demain[/quote:0bbee1bf11] oh lalalalala!!miam miam!!!la chance UNE PIZZA!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: gna gna!!!! :lol: oui j'ai bien mangétomate cerise!!!miam miam! escalope a la creme 15% avec des pates!! une pomme!!! repose toi bien paloma...au fait ta mangé quoi?[/quote:0bbee1bf11] [color=violet:0bbee1bf11]Hum miam miam! Nous pizza: bolognaise pour moi.[/color:0bbee1bf11][/quote:0bbee1bf11]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:50
Recoucou, :arrow: Alex,finalement c'est une bonne chose ce qui s'est passé avec l'autre naze,ça t'a permis de retrouver ton 1er amour :D ,il sera surement un meilleur papa et c'est drolement courageu de sa part de reconnaitre la donzelle :D . Pour la récap,qu'est-ce que t'en pense,je rajoute une ligne quand les mamans ont accouché? Ca me paraît sympa de faire ça sur la même page vu que les naissances commencent. Dis moi,n'hésite pas si t'es pas d'accord :wink: :arrow: lipou,bonne soirée :D ,je suis frustrée,on ne fait que se croiser depuis que tu es revenue :( . A demain :wink: :arrow: Titia merci pour la proposition de pizza mais c'est bon,j'ai mangé du camenbert à la place :D ,ça va mieux,je suis calmée :? . :arrow: Paloma,j'adore les noukie's,ils sont tout doux :D ,ma fille en a un aussi grand qu'elle et elle ne le quitte pas,c'est son doudou. bonne nuit et fait un gros dodo,pour être plus en forme demain! :arrow: Audrey,letty,Cgilg bonne nuit les filles et repos hein !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:54
[quote:cc1257acae="morgane c"]Recoucou, :arrow: Alex,finalement c'est une bonne chose ce qui s'est passé avec l'autre naze,ça t'a permis de retrouver ton 1er amour :D ,il sera surement un meilleur papa et c'est drolement courageu de sa part de reconnaitre la donzelle :D . Pour la récap,qu'est-ce que t'en pense,je rajoute une ligne quand les mamans ont accouché? Ca me paraît sympa de faire ça sur la même page vu que les naissances commencent. Dis moi,n'hésite pas si t'es pas d'accord :wink: :arrow: lipou,bonne soirée :D ,je suis frustrée,on ne fait que se croiser depuis que tu es revenue :( . A demain :wink: :arrow: Titia merci pour la proposition de pizza mais c'est bon,j'ai mangé du camenbert à la place :D ,ça va mieux,je suis calmée :? . :arrow: Paloma,j'adore les noukie's,ils sont tout doux :D ,ma fille en a un aussi grand qu'elle et elle ne le quitte pas,c'est son doudou. bonne nuit et fait un gros dodo,pour être plus en forme demain! :arrow: Audrey,letty,Cgilg bonne nuit les filles et repos hein !!![/quote:cc1257acae] [color=violet:cc1257acae] bonne nuit, merci! je suis trop crevée depuis hier![/color:cc1257acae]
sylvan 11 messages
sylvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:54
[quote:61dbc54769="celine76950"]Voilà les filles depuis hier je suis officiellement dans le 9ème mois, j'attends que vous me rejoignez à présent....[/quote:61dbc54769] coucou celine moi aussi je te rejoins ma dpa est le 15 aout , j attend une fille romane que j ai trop hate d avoir dans mes bras! bon courage pour le jour j!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.