Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 80)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:28
[quote:acb40da356="titia2606"]salut alex je rentre juste! mais désolée, pas de mms...[/quote:acb40da356] mince dans ce cas demain j'essairai de t'en envoyer un avec le portable de la belle soeur!!!!car le mien ne fait pas apparement!!dommage
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:30
[quote:4c78502dfc="Axelle0604"][quote:4c78502dfc="titia2606"]salut alex je rentre juste! mais désolée, pas de mms...[/quote:4c78502dfc] mince dans ce cas demain j'essairai de t'en envoyer un avec le portable de la belle soeur!!!!car le mien ne fait pas apparement!!dommage[/quote:4c78502dfc] pas de soucis ma belle, de toutes façons je te tiens au courant! ça va, ton repas n'est pas trop maigre! bon courage ciao
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:36
Ah bin Elomars,on ne fait que se croiser ces temps ci :? apparemment tu vas bien,c'est super :D ,je te fais plein de gros bisous aussi :wink: à plus tard :) ! :arrow: Boubi :D ,merci mais faut pas vous faire trop de soucis pour moi,votre soutient est déja énorme et mon moral est bon :D . Le chir ne m'a pas remis sous antibios car il ne veut plus trop à ce stade et en fait d'aprés les dernières analyses c'étaient les sondes qui étaient contaminées,donc le fait de les avoir enlevé devrai suffir. Il faut quand même que je sois vigilante maintenant que je n'ai plus mes sondes,si j'ai de la tempé ou trés mal aux reins,je dois aller immédiatement aux urgences c'est tout. :arrow: Alex,bon courage pour le régime :? ,pfff pas cool,heureusement t'as plus trop longtemps à tenir :roll: . Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es toujours en MAP,je m'étais mélangée les pinceaux avec ta DPA :roll: . Tu as l'air super heureuse en amour,c'est génial,aprés ce que tu as traversé ça doit te faire un bol d'air,je suis contente pour toi :D Bisous :arrow: Féerose bonne soirée avec tes cops,bisous. :arrow: Tisi,c'est pas trés rassurant le suivi de grossesse en Angleterre,c'est peut-être suffisant mais si on est un peu stressée c'est moyen :? .C'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre en France,c'est une chance d'avoir ce suivi,faudrait pas qu'on perde ça :? . Merci pour ton petit mot ,et oui,bientôt on va commencer à se raconter nos accouchements,j'ai hate :D .
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:37
recoucou les filles alors aprés une bonne douche vla que je voie plein d'eau sous mon meuble de cuisine haaaaa ... ce matin les gas de darty sont venue me poser le lave vaisselle mais c'est gland on pas fais attention que le tuyau d'arriver d'aeu était tordu !!! :roll: heureusement zhom a voler a mon secour et a tout réparer :D en plus avec les contractions pas facile d'aller éponger :x bon tout va bien maintenant c'est réparer ben alors paloma tu me fais de la peine de te mettre dans cet état tu t'en fou d'eux ils s'en mordron les doigts quand ils verrons la petite princesse que tu va faire !! il vaut mieux etre seul que mal accompagné en plus a ce que j'ai lue ca a lair d'une cruela ta belle mére donc tu perd rien !!! et pour ta maman c'est bete quelle ne vienne pas la mais tu préparera encore mieux son arrivé le weekend prochaine je suis sur !! allé je te fais un robisous ma poulette sinon boubi j'ai déja réussi a changer l'avatar mais le mettre plus grand et une autre chose pour moi :lol: merci alex pour l'avatar mais il n'est pas bien grand j'essayerai plus tard bisous désolé féeroce j'ai le don de déformer les pseudo moi :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:38
[quote:b51a393fff="titia2606"][quote:b51a393fff="Axelle0604"][quote:b51a393fff="titia2606"]salut alex je rentre juste! mais désolée, pas de mms...[/quote:b51a393fff] mince dans ce cas demain j'essairai de t'en envoyer un avec le portable de la belle soeur!!!!car le mien ne fait pas apparement!!dommage[/quote:b51a393fff] pas de soucis ma belle, de toutes façons je te tiens au courant! ça va, ton repas n'est pas trop maigre! bon courage ciao[/quote:b51a393fff] ok!!! vouiii repas beaucoup trop maigre!!!ca me manque,donc je suis un peu flagada!!!mais c'est pas grave!!on va faire avec!!ce soir je m'empifrerai de pates pour tenir la soirée et la nuit!!! toi tu mange quoi ce soir?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:41
heu moi je ne sais pas trop encore romain veut sa pizza mais ya du chèvre dessus et j'en ai une sainte horreur!! alors je verrai selon la motivation pour préparer! poca pour ton avatar, choisi la dimension 320 par 240
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:42
[quote:66181d5d85="morgane c"]Ah bin Elomars,on ne fait que se croiser ces temps ci :? apparemment tu vas bien,c'est super :D ,je te fais plein de gros bisous aussi :wink: à plus tard :) ! :arrow: Boubi :D ,merci mais faut pas vous faire trop de soucis pour moi,votre soutient est déja énorme et mon moral est bon :D . Le chir ne m'a pas remis sous antibios car il ne veut plus trop à ce stade et en fait d'aprés les dernières analyses c'étaient les sondes qui étaient contaminées,donc le fait de les avoir enlevé devrai suffir. Il faut quand même que je sois vigilante maintenant que je n'ai plus mes sondes,si j'ai de la tempé ou trés mal aux reins,je dois aller immédiatement aux urgences c'est tout. :arrow: Alex,bon courage pour le régime :? ,pfff pas cool,heureusement t'as plus trop longtemps à tenir :roll: . Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es toujours en MAP,je m'étais mélangée les pinceaux avec ta DPA :roll: . Tu as l'air super heureuse en amour,c'est génial,aprés ce que tu as traversé ça doit te faire un bol d'air,je suis contente pour toi :D Bisous :arrow: Féerose bonne soirée avec tes cops,bisous. :arrow: Tisi,c'est pas trés rassurant le suivi de grossesse en Angleterre,c'est peut-être suffisant mais si on est un peu stressée c'est moyen :? .C'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre en France,c'est une chance d'avoir ce suivi,faudrait pas qu'on perde ça :? . Merci pour ton petit mot ,et oui,bientôt on va commencer à se raconter nos accouchements,j'ai hate :D .[/quote:66181d5d85] coucou morgane!!! oui j'ai plus lontemps a tenir mais ca va etre dur quand meme!!!j'avais compensé l'arret de la clope par des bonbons!!et la je reflechis par quoi je vais devoir compenses,ses derniers jours!!je pense au mentos sans sucre!!!bof!! bref,en tout cas oui je suis tres heureuse d'avoir retrouvé mon premier amour,qui se prenomme Ludovic,qui est le papa de loik;et qui est deja celui de la petite!!ca me rend heureuse!! j'espere que toi ca va?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:43
[quote:a8ff1b8601="titia2606"]heu moi je ne sais pas trop encore romain veut sa pizza mais ya du chèvre dessus et j'en ai une sainte horreur!! alors je verrai selon la motivation pour préparer! poca pour ton avatar, choisi la dimension 320 par 240[/quote:a8ff1b8601] dans ce cas dis a Romain de m'en garder une part!!! :lol: :lol: :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:49
:arrow: Pocaontass,super le lave vaisselle,tu vas voir tu ne pourras plus t'en passer :D ! Bon,bin bienvenue au club des contractions,le repos marche bien en principe,va falloir te ménager un peu maintenant :) . :arrow: Nadia,je viens de voir pour ta compagne de ce matin à qui on a annoncé l'accouchement imminent :D ,bin moi pareil ce matin avec la gygy sauf qu'elle s'est plantée elle a cru que le travail était en cour et non finalement :roll: ,mais quand elle m'a annoncé que c'était pour aujourd'hui,bin ma réaction a été d'éclater de rire :lol: ,bin oui avec mon bol habituel je m'attends à tout :roll: !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:53
[quote:0486b8bac8="Axelle0604"][quote:0486b8bac8="titia2606"]heu moi je ne sais pas trop encore romain veut sa pizza mais ya du chèvre dessus et j'en ai une sainte horreur!! alors je verrai selon la motivation pour préparer! poca pour ton avatar, choisi la dimension 320 par 240[/quote:0486b8bac8] dans ce cas dis a Romain de m'en garder une part!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:0486b8bac8] pour la clope moi j'ai aussi arréter et j'ai trouver que les chewing gums aidaient super bien !! :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:55
[quote:79afe32dbf="Axelle0604"][quote:79afe32dbf="morgane c"]Ah bin Elomars,on ne fait que se croiser ces temps ci :? apparemment tu vas bien,c'est super :D ,je te fais plein de gros bisous aussi :wink: à plus tard :) ! :arrow: Boubi :D ,merci mais faut pas vous faire trop de soucis pour moi,votre soutient est déja énorme et mon moral est bon :D . Le chir ne m'a pas remis sous antibios car il ne veut plus trop à ce stade et en fait d'aprés les dernières analyses c'étaient les sondes qui étaient contaminées,donc le fait de les avoir enlevé devrai suffir. Il faut quand même que je sois vigilante maintenant que je n'ai plus mes sondes,si j'ai de la tempé ou trés mal aux reins,je dois aller immédiatement aux urgences c'est tout. :arrow: Alex,bon courage pour le régime :? ,pfff pas cool,heureusement t'as plus trop longtemps à tenir :roll: . Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es toujours en MAP,je m'étais mélangée les pinceaux avec ta DPA :roll: . Tu as l'air super heureuse en amour,c'est génial,aprés ce que tu as traversé ça doit te faire un bol d'air,je suis contente pour toi :D Bisous :arrow: Féerose bonne soirée avec tes cops,bisous. :arrow: Tisi,c'est pas trés rassurant le suivi de grossesse en Angleterre,c'est peut-être suffisant mais si on est un peu stressée c'est moyen :? .C'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre en France,c'est une chance d'avoir ce suivi,faudrait pas qu'on perde ça :? . Merci pour ton petit mot ,et oui,bientôt on va commencer à se raconter nos accouchements,j'ai hate :D .[/quote:79afe32dbf] coucou morgane!!! oui j'ai plus lontemps a tenir mais ca va etre dur quand meme!!!j'avais compensé l'arret de la clope par des bonbons!!et la je reflechis par quoi je vais devoir compenses,ses derniers jours!!je pense au mentos sans sucre!!!bof!! bref,en tout cas oui je suis tres heureuse d'avoir retrouvé mon premier amour,qui se prenomme Ludovic,qui est le papa de loik;et qui est deja celui de la petite!!ca me rend heureuse!! j'espere que toi ca va?[/quote:79afe32dbf] Oui ça va merci :D ,je revis ! Ma pauvre il va presque falloir faire un sevrage du sucre,pfff bonjour la frustration :? ,je suis de tout coeur avec toi :wink: Et bien il m'a l'air trés bien ce Ludovic,pour s'investir aussi vite auprés de ta petite puce c'est génial :D . Du coup tu ne vas pas être séparée de Loik au mois d'août alors ?Ca serait super et pour lui aussi d'ailleurs, comme ça il verra sa petite soeur tout de suite :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:57
Mince,chéri a encore besoin de l'ordi :roll: ,je vous laisse un peu je reviens taleur :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:01
[quote:af5f700894="Axelle0604"][quote:af5f700894="titia2606"]heu moi je ne sais pas trop encore romain veut sa pizza mais ya du chèvre dessus et j'en ai une sainte horreur!! alors je verrai selon la motivation pour préparer! poca pour ton avatar, choisi la dimension 320 par 240[/quote:af5f700894] dans ce cas dis a Romain de m'en garder une part!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:af5f700894] bin il n'a pas l'air contre! il me dit "elle doit aimer la chèvre"!! moi pas!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 19:04
Paloma :arrow: pense à toi, ta fille et ton homme, laisse les méchants de côtés ils en valent pas la peine Alex :arrow: quelle belle histoire :D c'est super pour vous tous Morgane :arrow: contente que ça aille mieux sans tes sondes
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:05
[quote:02bfd120ab="Axelle0604"]tisi :arrow: j'espere que tu as la forme?et que ta petiote aussi?comment vas tu ma coupine?[/quote:02bfd120ab] C la forme ... à part le suivi anglais toujours aussi nul... comme ils ne vérifient pas le col je ne sais pas du tout ou ça en est... Emu bouge bien donc je suppose que ça va... si elle grossit ou pas j'en sais rien non plus puisqu'il ne font que mesurer le col et que j'ai eu une écho à 28 SA .. rien depuis mais bon faut pas que je me plaigne normalement après 12 SA ils n'en font pas une seule !!!!!!!!!!!!!!!!! Bref à part ça ça roule... j'espère qu'à part ton régime ça roule aussi pour toi.... Bisous !!!!!!!!! à ta chérie d'amour et lolo aussi !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.