Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 79)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:49
:arrow: Paloma: ah bon ta mère ne vient pas :? ,pourquoi? et tes beaux parents, quelle mentalité, ta fille ne perdra rien avec eux :evil: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:50
:arrow: Bonne soirée Féerose et amuses toi bien. Merci pour ton message :wink: :arrow: Elomars, tu sais, en plus ma BM pour se faire passer pour la gentille auprès de mon mari, lui a proposé que je vienne vivre chez elle en Equateur le temps que MAx s'installe à NYC. Nous savons tous 2 que c'était faux. Elle l'a proposé en sachant très bien que je refuserai. Histoire de se donner bonne conscience. Et l'argent qu'elle réclame à mon mari concernant ses études, j'ose espérer qu'elle va faire de même avec la soeur de mon mari qui fait ses études au CANADA.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:53
:arrow: Elomars, oui, elle ne vient plus car elle s'est fait avalé sa CB à un ditributeur près de l'hopital où elle est (dans le 93) et la banque n'a pas voulu lui rendre. Ils l'ont retourné à sa banque qui est dans un autre département. Par conséquent, elle va s'y rendre demain avec son ami et rentrera samedi, et là, elle aura utiliser ses 2 jours de sorties autorisées.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:54
Ah oui, c'est le style super manipulatrice, ça c'est les pires! En tout cas elle a un avantage énorme: elle habite super loin :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:55
[quote:efa7de0111="paloma1606"]:arrow: Elomars, oui, elle ne vient plus car elle s'est fait avalé sa CB à un ditributeur près de l'hopital où elle est (dans le 93) et la banque n'a pas voulu lui rendre. Ils l'ont retourné à sa banque qui est dans un autre département. Par conséquent, elle va s'y rendre demain avec son ami et rentrera samedi, et là, elle aura utiliser ses 2 jours de sorties autorisées.[/quote:efa7de0111] Oh la poisse! bon je croyais que tu t'étais fritée avec elle, c'est déjà moins pire, je comprends que tu sois déçue, tu coup tu pourras la voir quand?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:55
:arrow: Oui, c'est clair qu'elle ne perdra rien, mais ça me fait mal qu'elle soit prise là dedans, car ça me rappelle moi quand j'étais petite et que ma grand-mère maternelle s'en foutait de moi. J'en ai souffert. De toute façon, avec mon mari, on lui expliquera quand elle sera en âge de comprendre, et idem pour nos autres enfants. Il faut que je fasse une croix sur eux, car ils ne méritent même pas que je pleure pour ça. Ils sont rien
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:58
:arrow: OUi, Elomars, elle vit loin !!! et fort heureusement !!! Hier mon mari, lui a dit texto au tél : "je me vengerai de ce que vous nous avez fait et de ce que vous nous faites". Et il est très sérieux ! mais, il va le faire de façon psychologique !!! et La BM répond " il faudrait nous tuer, pour que ça nous fasse vraiment mal!" POur ma mère, elle devrait, normalement, venir le weekend suivant.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:01
[quote:318d306546="paloma1606"]:arrow: Oui, c'est clair qu'elle ne perdra rien, mais ça me fait mal qu'elle soit prise là dedans, car ça me rappelle moi quand j'étais petite et que ma grand-mère maternelle s'en foutait de moi. J'en ai souffert. De toute façon, avec mon mari, on lui expliquera quand elle sera en âge de comprendre, et idem pour nos autres enfants. Il faut que je fasse une croix sur eux, car ils ne méritent même pas que je pleure pour ça. Ils sont rien[/quote:318d306546] Je te comprends à 120%, moi c'est ma mère qui n'est pas hyper maternelle, elle est contente sans plus, mais elle est loin d'être fana de ses petits-enfants, elle leur achète bcp de trucs, mais ne les calcule pas en dehors de ça, c'est pas trop son truc! mais les parents de moin chéri sont très affectueux et c'est déjà ça! et je t'assure que ma fille n'en souffre pas, elle apelle ma mère par son prénom, quand ma mère vient, ça lui fait ni chaud ni froid car ma mère ne la calcule pas trop mais elle est hyper heureuse avec ses grands-parents! tu sais, les enfants savent qui les aiment à fond et donnent en conséquence!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:03
[quote:b5ae4f84dc="paloma1606"]:arrow: OUi, Elomars, elle vit loin !!! et fort heureusement !!! Hier mon mari, lui a dit texto au tél : "je me vengerai de ce que vous nous avez fait et de ce que vous nous faites". Et il est très sérieux ! mais, il va le faire de façon psychologique !!! et La BM répond " il faudrait nous tuer, pour que ça nous fasse vraiment mal!" POur ma mère, elle devrait, normalement, venir le weekend suivant.[/quote:b5ae4f84dc] Et ben c'est violent tout ça :shock: ! pour ta mère, ça va, ça fait pas trop loin, une semaine.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:11
Je dois y aller, car mon mari est arrivée. Merci Elo pour ton soutien et merci aussi à toutes les autres. Je reviendrai avec un meilleur moral
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:11
:arrow: Paloma: Excuses moi, il faut que je te laisse, mon homme a des trucs à faire sur l'ordi, je te fais de gros bisous, et t'inquètes pas trop, penses à ta petite bibounette d'amour :wink: ! Gros bisous, peut être à ce soir!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:14
Coucou Paloma, et bien ma belle je suis triste de te voir comme ça :cry: ,pour ta BM franchement c'est super mesquin tout ça je comprends que tu sois blessée,mais t'inquiète pas là tu es fragilisée par ta grossesse mais quand ta fille sera là tu te sentiras 10 fois plus forte et c'est eux qui feront moins les malins. Pour ta maman,oui c'est contrariant,tu attendais ça impatiemment,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase,je suis désolée pour toi :( . Vous pourrez vour rattraper le week end prochain c'est déja une bonne nouvelle. Bon y a des jours comme ça où ça va pas,mais je suis sure que ton petit mari va trouver une solution pour te remonter le moral,l'important c'est qu'entre vous 2 tout se passe bien :) . pleins de gros bisous et repose toi car la fatigue c'est pas bon pour le moral non plus :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:24
re, non pas cool le regime en fin de grossesse,c'est embettant!!ce soir c'est tomate cerise,escalope de dinde,avec des pates,fruit!! a 16h c'etait yaourt 0%et 2 petits gateaux!!franchement vivement la fin!!! paloma :arrow: je vois que ce n'est pas la forme moralement!!je suis desolé que ta BM soit comme ca,je te comprends ca doit etre dur,il y a de quoi pleurer,sache que nous sommes toutes la pour se soutenir,et que quoi qu'il arrive,tu as notre amitié a l'unanimité!!j'espere que tu vas un peu mieu? fais le vide,relax toi,ta puce a besoin de sntir une maman qui ne pleure pas. oublies les un ptit moment tes beaux parents!!pense a ta petite famille pleins d'amour,c'est le plus important,crois moi!!! pocaontass :arrow: elle est jolie ta photo!! titia :arrow: as tu recu mon mms?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:26
tisi :arrow: j'espere que tu as la forme?et que ta petiote aussi?comment vas tu ma coupine?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:26
salut alex je rentre juste! mais désolée, pas de mms...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.