Posté le : 17-07-2008 à 18:01
[quote:318d306546="paloma1606"]:arrow: Oui, c'est clair qu'elle ne perdra rien, mais ça me fait mal qu'elle soit prise là dedans, car ça me rappelle moi quand j'étais petite et que ma grand-mère maternelle s'en foutait de moi. J'en ai souffert.
De toute façon, avec mon mari, on lui expliquera quand elle sera en âge de comprendre, et idem pour nos autres enfants.
Il faut que je fasse une croix sur eux, car ils ne méritent même pas que je pleure pour ça. Ils sont rien[/quote:318d306546]
Je te comprends à 120%, moi c'est ma mère qui n'est pas hyper maternelle, elle est contente sans plus, mais elle est loin d'être fana de ses petits-enfants, elle leur achète bcp de trucs, mais ne les calcule pas en dehors de ça, c'est pas trop son truc! mais les parents de moin chéri sont très affectueux et c'est déjà ça!
et je t'assure que ma fille n'en souffre pas, elle apelle ma mère par son prénom, quand ma mère vient, ça lui fait ni chaud ni froid car ma mère ne la calcule pas trop mais elle est hyper heureuse avec ses grands-parents! tu sais, les enfants savent qui les aiment à fond et donnent en conséquence!